Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Présentation d'un film

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Présentation d'un film
Message de bartem1618 posté le 05-05-2012 à 14:11:07 (S | E | F)
Bonjour,
Mon professeur d'allemand a demandé de présenter un film.
J'ai préparé le texte. Avant de commencer à apprendre j'aimerais savoir si j'ai des fautes ou pas.
Voici le texte :

Der Film spielt sich auf dem Land.
Der Film spielt im Zweite Weltkriege vor siebzig Jahren. Es handelt sich um also ein Kriegsfilm.
Die beachtlichen Schausspieleren sind ... ... ... .
Die Musik ist von ... gemacht geworde.
Der Film ist in Frankreich gefilmt geworde.
Ich habe der Film viel spannend und lehrreich gefunden.
Weil diese Film wachruft ein wahrheitsgetreu.
Ich empfehle dir diesen Film
------------------
Modifié par bridg le 05-05-2012 15:04


Réponse: [Allemand]Présentation d'un film de vergnuegen, postée le 05-05-2012 à 15:48:56 (S | E)
Bonjour,
voici quelques corrections ;-)

Der Film spielt sich auf dem Land. (spielen n'est pas reflexif).

Der Film spielt im Zweite Weltkriege(im + datif; ...krieg au singulier) vor siebzig Jahren.
Es handelt sich um also (ordre des mots) ein (um + COD)Kriegsfilm.
Die beachtlichen(choisissez un autre mot) Schausspieleren(orth.!) sind ... ... ... .

Die Musik ist von ... gemacht geworde.
Der Film ist in Frankreich gefilmt geworde worden.

Ich habe der(COD) Film vielsehr spannend und lehrreich gefunden.

Weil diese Film wachruft ein wahrheitsgetreu. (Que voulez vous dire?)

Ich empfehle dir diesen Film. (Ich empfehle euch diesen Film)

Bonne journée
vergnüge



Réponse: [Allemand]Présentation d'un film de bartem1618, postée le 05-05-2012 à 20:43:50 (S | E)
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir corrigé mes fautes.

J'ai essayé de les corriger :


Der Film spielt sich auf dem Land. (spielen n'est pas reflexif). Excusez-moi mais qu'est ce qu'un verbe reflexif. Je ne comprends pas. On doit mettre sich devant spielt? "der Film sich spielt auf dem Land"

Der Film spielt im Zweite Weltkriege(im + datif; ...krieg au singulier) vor siebzig Jahren. Weltkrieg est masculin. Donc "der Film spielt im Zweiter Weltkrieg vor siebzig Jahren.

Es handelt sich um also (ordre des mots) ein (um + COD)Kriegsfilm. "Also handelt es sich um einen Kriegsfilm."
Die wichtige?(choisissez un autre mot) Schausspieleren(orth.!) Schauspieleresind ... ... ... .

Die Musik ist von ...
Der Film ist in Frankreich gefilmt worden.

Ich habe den(COD) Film sehr spannend und lehrreich gefunden.

Weil diese Film wachruft ein wahrheitsgetreu. (Que voulez vous dire?) Ce n'est pas grave. Je supprime cette phrase.

Ich empfehle euch diesen Film.

Est-ce-que c'est just maintenant ?






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.