Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Mainz

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Mainz
Message de sandra39ans posté le 18-05-2012 à 11:20:20 (S | E | F)
Bonjour,
Cet été mes parents échangent leur maison avec des Allemands de Mainz. Mes parents ne sont pas germanophones, ils échangent en anglais ... et c'est souvent laborieux. Quelqu'un connaît-il bien cette ville et sa région ? J'aimerais pouvoir orienter mes parents sur quelques visites incontournables, et les guides touristiques ne référencent pas toujours toutes les curiosités connues des autochtones ...
Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien me répondre.
Sandra


Réponse: [Allemand]Mainz de impressionniste, postée le 19-05-2012 à 08:57:09 (S | E)
Il y a des associations franco-allemandes dans toutes les grandes villes. Je m'adresserais a eux et je suis sure que l'un ou l'autre des membres serait ravi de montrer sa ville et ses entourages a des touristes francais ( Moi aussi je suis toujours contente quand l'occasion se pr#esente et je peux avoir un petit "bain linguistique" .) Mainz et le Rhin, c'est tres beau. Moi-meme je pourrais vous parler de Darmstadt (une ville que j'adore : C'est la captitale du Jugendstil ) et j'aime aussi Frankfurt avec le quartier Alt-Sachsenhausen . Mes invitès francais ont d'ailleurs toujours fort apprécier une visite du "Goethehaus a Frankfurt. (Il y a du materiel en francais ) S'il ne fait pas beau, j'irai au "Museumsufer" - le "Filmmuseum" est plus que remarquable. )
Ecrivez-moi en privé et je serai encore plus bavarde . J`ai d'ailleurs passé 3 ans à Wiesbaden, une autre grande ville qui se trouve tout près de Mainz



Réponse: [Allemand]Mainz de sandra39ans, postée le 19-05-2012 à 09:07:44 (S | E)
Je vais inviter mon amie à créer un compte sur allemandfacile.com et à entrer en contact avec vous, ce sera parfait !





Réponse: [Allemand]Mainz de oli21, postée le 19-05-2012 à 09:09:21 (S | E)
hey

je suis olivier. j´habites a mörfelden,une ville situee a 30 min de mainz.
et j´etudies a wiesbaden.wiesbaden est situee a 15 min de mainz
je voudrais just te dire que mainz est une tres belle avec son style particulier.
il ya bcq de sehenwürdigkeiten,en particulier,sa cathedrale.
Pr plus d´info,je serais tres enchantee de les communiquer

Liebe Grüße Olivie



Réponse: [Allemand]Mainz de gwendom, postée le 22-05-2012 à 14:06:43 (S | E)
Merci pour tout, je suis la personne concernée, je vais commencer par me familiariser avec le site (auquel je viens de m'inscrire) avant de poser des questions plus précises sur Mainz, Wiesbaden , Frankfort.
Bis bald!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.