Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/activités culturelles

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/activités culturelles
Message de louisd posté le 04-06-2012 à 17:11:37 (S | E | F)
Bonjour;
Voilà excusez-moi de vous (re)déranger mais j'ai un autre texte à faire sur les activités culturelles. Si une âme charitable pouvait m'aider à le corriger, j'en serais bien aise.

Um anzufangen, bemerkte ich gern, dass die Kulturtätigkeiten, nach mir, bei den Jugendlichen nicht sehr populär sind. Ich finde das unglücklich, weil das in dem Leben wichtigen Sachen bringt.Persönlich bete ich von allem lesen. Es gibt nur eine einzige Sache, die ich nicht vertrage, das sind die klassischen Romane von XVIII und des Anfangs XIX, weil ich sie zu schwer finde. Ich lese ebenso gut Theaterstücke. Meine Lieblinge sind diejenigen von Ionesco und von Feydeau. Ich habe übrigens Glück, diese Stücke im Theater zu sehen.Wie ich ihn gesagt habe, gehe ich oft ins Theater mit dem Gymnasium oder meiner Familie. Ich gehe manchmal in Museen und Ausstellungen, in Frankreich und im Ausland. Im Museum habe ich Spaß, wenn es einen Führer gibt aber ich suche auch alle kleinen Details auf Malereien mit meinem Bruder gern. Vorher ging ich in Konzerte für Kinder von klassischer Musik in den Saal Pleyel sogar.Im Abschluß möchte ich sagen, dass ich glücklich bin, Zugang zu allen diesen Kulturtätigkeiten zu haben, weil das kein Fall von jedermann ist.

Bien à vous,
LouisD
-------------------
Modifié par bridg le 04-06-2012 17:15
Titre



Réponse: [Allemand]Correction/activités culturelles de tsape01, postée le 04-06-2012 à 20:22:48 (S | E)

(Meiner Meinung nach, die...) Um anzufangen (Ou "Erstens") , bemerkte ich gern ("Ich habe bemerkt, daß..." autant pour moi! Soit vous commencez par "Meiner Meinung nach..." ou soit par "Ich habe bemerkt...".), dass die
Kulturtätigkeiten, nach mir (meiner Meinung nach...), bei den Jugendlichen nicht sehr populär
sind. Ich finde das unglücklich, weil das in dem Leben wichtigen Sachen bringt (Améliorer cette phrase).Persönlich bete (Le verbe) ich von allem lesen. Es gibt nur eine einzige
Sache, die ich nicht vertrage, das sind die klassischen Romane von XVIII
und des Anfangs XIX
, weil ich sie zu schwer finde. Ich lese ebenso (Ich lese gern Theaterstücke) gut
Theaterstücke. Meine Lieblinge sind diejenigen von Ionesco und von
Feydeau. Ich habe übrigens Glück (Le verbe!), diese Stücke im Theater zu sehen.Wie
ich ihn gesagt habe, gehe ich oft ins Theater mit dem Gymnasium oder
mit meiner Familie. Ich gehe manchmal
(Ich besuche manchmal...) in Museen und Ausstellungen, in
Frankreich und im Ausland. Im Museum habe ich Spaß, wenn es einen Führer
gibt aber
  ich suche auch alle (Déclinez) kleinen Details auf Malereien mit meinem
Bruder gern. Vorher ging ich in (??) Konzerte für Kinder von klassischer
Musik in den Saal Pleyel sogar.Im Abschluß möchte ich sagen, dass ich
glücklich bin (Être chanceux, ~euse: " Glück haben" ), Zugang zu allen diesen Kulturtätigkeiten zu haben, weil
das kein Fall von jedermann ist.


Les autres membres corrigeront les fautes qui m'ont échapées.

Comme "vergnügen" m'avait appris: "Viel Erfolg".

tsape01






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.