Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction de fautes

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de fautes
Message de matthieu1994 posté le 10-06-2012 à 18:20:31 (S | E | F)
Bonjour à tous ! La fin de l'année scolaire approchant, je voulais remercier ma prof d'allemand pour cette année et j'ai donc écrit un petit texte, mais, j'aimerais votre aide pour corriger les fautes éventuelles que j'aurais pu faire !

Danke für diese Jahr und für ihr gute Gemüt ! Ich habe noch Sachen gelernt (oder fast). Ich habe diese Sprache aus einem anderen Blickwinkel entdeckt und war das sehr interessant und lehrreich, war ich sehr froh, um Deutsch zu lernen ! Ich mag Deutschland !!

Je vous remercie d'avance, bonne journée à tous


Réponse: [Allemand]Correction de fautes de rogermue, postée le 10-06-2012 à 22:30:19 (S | E)
- Danke für diese Jahr und für ihr gute Gemüt !
Danke für dieses Jahr
das Gemüt: kein gutes Wort hier: Vorschlag: für Ihre Mühe/Ihre Geduld

- Ich habe noch Sachen gelernt (oder fast).
besser: Ich habe viel dazu gelernt - hoffe ich wenigstens.

- und war das sehr interessant
und das war ...

- ... war ich sehr froh, um Deutsch zu lernen !
Die beiden Sätze vorher sind gut. Nur wie du weitermachst ist etwas ungeschickt.
Vorschlag: Es hat Spaß gemacht, (mit Ihnen) Deutsch zu lernen.

Der letzte Satz ist richtig. Und deine Lehrerin wird sich freuen,
das zu hören.






Réponse: [Allemand]Correction de fautes de matthieu1994, postée le 10-06-2012 à 22:48:33 (S | E)
Danke für Ihre Antwort ! Das ist sehr schön !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.