Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Lettre de motivation.

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre de motivation.
Message de asmaitta posté le 11-09-2012 à 17:01:06 (S | E | F)
Bonjour mes amis(es)
j´ai absolument besoin d´aide pour ma candidature,il s´agit d´une lettre de motivation et je suis vraiment coincée
Merci infiniment, je vous en serai très reconnaissante

Sehr geehrte Damen und Herren,
Mit großem Interesse habe ich Ihre Anzeigen gelesen und möchte mich Ihnen als Praktikantin bewerben
Im Rahmen meiner Zeitraum als Praktikantin bei Firma X im Bereich Technik Infrastruktur, unterstützte ich das Controlling bei der Kostenplanung und Kalkulation von Produktvarianten und Projekten und Überprüfungen Kostenberechnung( Decision Support) . Zeitweise konnte ich auch auf einer großen Datenbasis im Informationssystem des Unternehmens eingreife.

Motiviert, zur Strategie Ihrer Gruppe und zu den Leistungen ihrer Informationssysteme und ihrer großen Kontos beizutragen, bin ich überzeugt, daß meine theoretische Bildung, mit Ihnen und an ihren Seiten zusammenzuarbeiten, für mich die Gelegenheit anzureichern wäre, für die ich denke, die Qualitäten und die erforderten Kenntnisse zu haben.

Außerdem mein relational Ausgezeichnetes, mein Geschmack für die Informatik und meine unterschiedlichen Berufserfahrungen in der Mannschaft, die mir erlaubt haben, meine Kapazität von Analyse und von Synthese zu entwickeln, und mein Sinn der Überzeugung sind so viele Qualitäten, die fähig sind, auf ihre Erwartungen zu antworten.
Ich stehe Ihnen von Anfang November 2012 zur Verfügung.
Einen Überblick über meinen beruflichen Werdegang entnehmen Sie bitte dem beigefügten CV
Über eine positive Antwort würde ich mich sehr freuen Bitte geben Sie mir Gelegenheit zu einer persönlichen Vorstellung.
Mit freundlichen Grüßen
Anlagen
1-Lebenslauf
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2012 17:19
Couleurs / Titre



Réponse: [Allemand]Lettre de motivation. de nap1128, postée le 13-09-2012 à 17:15:17 (S | E)
juste un petit conseil de rédaction : faire des phrases plus courtes pour qu'on puisse comprendre le sens (les phrases sont trop longues et mélangent différentes idées ce qui rend le contenu difficilement compréhensible...)

bon courage,



Réponse: [Allemand]Lettre de motivation. de asmaitta, postée le 13-09-2012 à 20:18:28 (S | E)
Bonsoir nap1128

Je vous remercie d'avoir accepté de m'aider et au temps que vous avez consacrer au moins pour essayer de comprendre ma lettere pleines d'erreurs

Heureusement, j'ai réussi à la corriger; donc pblm résolu

Merci nap1128


Asmaitta




Réponse: [Allemand]Lettre de motivation. de nap1128, postée le 13-09-2012 à 21:41:41 (S | E)
dann viel Glück fürs Praktikum ! ;o)



Réponse: [Allemand]Lettre de motivation. de asmaitta, postée le 16-09-2012 à 00:54:33 (S | E)
Oh Danke




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.