Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Besoin d'un livre Debutant

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Besoin d'un livre Debutant
Message de fofiedelly posté le 26-09-2012 à 11:00:04 (S | E | F)
Bonjour la famille
S'il vous plaîtt,j'ai besoin que vous me donniez un peu un livre pour super debutant en allemand. J'ai fait des cours d'allemand en classe de 4e 3e mais aujourd'hui j'opte pour continuer mes études en Allemagne et je dois travailler dur .. SVP
------------------
Modifié par bridg le 26-09-2012 19:10


Réponse: [Allemand]Besoin d'un livre Debutant de anonyme, postée le 26-09-2012 à 17:39:41 (S | E)
Bonjour,
Vous trouverez en librairie ou sur le Net, des méthodes avec livre de cours et CD, telle que L'Allemand édité par Assimil (c'est celle que j'ai utilisée mais il y en a d'autres …)
Bon travail !
-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2012 19:11
Ce membre habite en Afrique, autre possibilité donnée.




Réponse: [Allemand]Besoin d'un livre Debutant de pommedeterre, postée le 26-09-2012 à 22:33:36 (S | E)
Bonsoir,
pour commencer à lire j'ai toujours commencé par des livres pour enfants, c'est plus facile au début. Ou... tu peux aussi essayer de lire des romans d'amour (oui oui, ca va faire rire beaucoup de monde). C'est moins cher qu'un gros livre et il y a un avantage: c'est pareil dans toutes les langues. Parce que - quand on a toujours besoin du dictionnaire - on perd très vite l'envie de lire.
Bonne chance!!



Réponse: [Allemand]Besoin d'un livre Debutant de anonyme, postée le 27-09-2012 à 07:16:41 (S | E)

Bonjour bridg et pommedeterre,

J’ai en effet pensé, bridg, que notre ami fofiedelly qui se décrit « passionné des nouvelles technologies et surtout des technologies internet (informatique) » n’a pas besoin de mon conseil pour acheter un ouvrage en ligne, et que d’autre part il doit bien exister une librairie dans des villes de plus de deux millions d’habitants (Douala, Yaoundé). Mais vous avez raison, si cela va de soi cela va encore mieux en le disant …

Je ne suis pas de votre avis, pommedeterre, j’ai toujours lu le dictionnaire ouvert et « la plume à la main » (maintenant « souris et clavier sous la main ». Je pense en effet que lire en ne laissant derrière soi aucun mot dont on ignorerait le sens et la prononciation est indispensable à l’étude d’une langue. C’est ardu et ce peut être fastidieux, je le reconnais, mais c’est le seul moyen d’acquérir le bagage essentiel de vocabulaire et particularités de la construction de la langue.

Très vite d’ailleurs les acquisitions se consolideront et le dictionnaire pourra être (peu à peu) oublié …

Si je lis couramment l’anglais, l’italien, l’espagnol et bientôt l’allemand c’est que ma méthode n’est probablement pas si mauvaise.

Naturellement rien ne vaut un séjour dans le pays et les contacts quotidiens avec les natifs, mais c’est une autre histoire …

Bien cordialement,
abuelo (de + en +) cansado




Réponse: [Allemand]Besoin d'un livre Debutant de frall, postée le 27-09-2012 à 23:18:08 (S | E)
bonsoir à tous,
il se trouve que j'ai lu la fiche de notre ami... et ai constaté avoir vécu 2 ans pas loin du domicile qu'il indique. Alors, je peux vous assurer que Douala est à au moins 350 km, et Yaoundé plus loin.
Je dirais plutôt qu'il cherche à contacter, via Internet ou le téléphone, soit l'Alliance Française qui pourra aussi l'aiguiller et lui dire si le Goethe Institut est à Douala ou à Yaoundé. Il peut aussi certainement voir côté Ambassade d'Allemagne ou Consulat, surtout s'il veut aller étudier en Allemagne...
amicalement. Frall




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.