Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Oral Ville de Berne

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Oral Ville de Berne
Message de rayane07 posté le 21-10-2012 à 14:50:21 (S | E | F)
Bonjour a Tous!
Je dois passer à l'oral, sur la ville de Bern pouvez-vous me le corriger s'il vous plait?
Merci pour votre aide.

Die Stadt dass wir präsentieren ist Bern.

Wo ist die Stadt ?
Die Stadt ist liegt in den Nähe Neueburgese. Bern ist die Hauptstadt des Bern Kanton. Ihre Fläche ist von 51,6 km², unde Sie hat 344 724 Einwohner. In dieses Stadt, Deutsch ist die Antssprache.

Wann Bern erstellt wurde ?
Die Stadt wurde im Jahre 1911,von Hergzog Berthold V. von Zähringen erstellt. Bern namen ist des Bären tötet Hergzog. (Photos) Auf dieser Karte, wir sehen können, die Stadt über 1638 gegründet der Aare.

Was ist das Symbol von der Stadt ?
Es ist ein Bär auf schwarzen und gelb Hintergrund .

Was sind die Spezialitäten von Bern ?
Röstis ist einen Spezialitäten von Bern. Es it ein Kartoffelkuchen mit Käse, Speck und Zwiebeln. Es gibt auch Berner Teller, welches Hackfleischgericht mit grünen Bohnen und Bratkartoffeln. Die Schweizer sind sehr für Schokolade bekannt. Die bekanntesten Marken sind Toblerone, Lindt und Milka.

Wer sind die Bekannte Leute in der Schweiz ?
Viele Schweizerinnen und Schweizer sind sehr bekannt, wie Paul Klee, welches ein Schweizer Maler. Es gibt auch Rodolphe Lindt, war ein Schweizer Schokoladenfabrikant. Er war es trugen zur hohen Qualität Schweizer Schokolade bei.

Was Interessant an dieser Stadt ?
In dieser Stadt, es gibt ein Musikfestival für vier Tage in Bern.
Es sind Pop-und Rock-Gruppen als Friendly Fires.

Zibelemärit ist ein traditionelles Fest, das jedes Jahr stattfindet in Bern.
Sie kauft und isst lokalen Spezialitäten Zwiebel in Form von Zöpfen.




Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de emim, postée le 23-10-2012 à 11:14:57 (S | E)
un bon conseil: évitez de tenir compte de la correction précédente!!!

exemple: Die Stadt, dass wir präsentieren ist Bern (Position des verbes).

>>>>il n'y a aucun problème de place du verbe!!! il y a en revanche une erreur dans "dass" ( qu'il faut remplacer par le pronom relatif "die" et rajouter une virgule après präsentieren ( ou mieux: "vorstellen")


désolée de ne pas avoir le temps de poursuivre ma correction ...
emim



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de frall, postée le 23-10-2012 à 22:19:34 (S | E)
Bonjour a Tous!
Je dois passer à l'oral, sur la ville de Bern pouvez-vous me le corriger s'il vous plait?
Merci pour votre aide.
bonsoir !
avant d'apporter quelques informations, une remarque : vous utilisez trop l'auxiliaire 'sein', il faut étoffer votre vocabulaire en mettant des verbes plus appropriés (ex. 'ihre Fläche ist = il existe un verbe plus adapté -
Die Stadt dass wir präsentieren (jemandem etwas präsentieren = il manque qqchose dans cette phrase)ist Bern.

Wo ist die Stadt ?
Die Stadt
ist à supprimer = 'liegt' suffit) liegt in dendie Nähe = à corriger) Nähe Neueburgese. Bern ist die Hauptstadt des Bern Kanton. Ihre Fläche ist von 51,6 km², unde Sie hat 344 724 Einwohner. In dieses'die Stadt' = à corriger) Stadt, Deutsch ist die Antssprache Êtes-vous certain de ce mot ?.

Wann Bern erstellt wurde ?
Die Stadt wurde im Jahre 1911,von Hergzog Berthold V. von Zähringen erstellt. Bern namen ist des Bären tötet Hergzog. (Photos) Auf dieser Karte,
wir sehen können après un complément : inversion du sujet, mais attention à la suite de votre phrase), die Stadt über 1638 gegründet der Aare.

Was ist das Symbol von der Stadt ? ce serait mieux de mettre l'emblème = das Wahrzeichen)
Es ist ein Bär auf
schwarzen und gelb (schwarz-gelb OU BIEN schwarz/gelb) Hintergrund .

Was sind die Spezialitäten von Bern ?
Röstis ist
einen Spezialitäten (die Spezialität = accord à corriger) von Bern. Es it ein Kartoffelkuchen mit Käse, Speck und Zwiebeln. Es gibt auch Berner Teller, welches Hackfleischgericht mit grünen Bohnen und Bratkartoffeln. Die Schweizer sind sehr für Schokolade bekannt (écrire plutôt : sind für ihre Schokoladen sehr berühmt=célèbre OU BIEN bekannt). Die bekanntesten Marken sind Toblerone, Lindt und Milka.

Wer sind die Bekannte Leute in der Schweiz ?
Viele Schweizerinnen und Schweizer sind sehr bekannt, wie Paul Klee,
welches ein Schweizer Maler ici je mettrais simplement 'ein Maler', de même pour Lindt). Es gibt auch Rodolphe Lindt, war ein Schweizer Schokoladenfabrikant. Er war es trugen zur hohen Qualität Schweizer Schokolade bei Er trug zu der hohen Qualität der Schokolade bei. là c'était un peu compliqué !

Was Interessant an dieser Stadt ? Was ist es wert in Bern zu tun ?
In dieser Stadt,
es gibt inversion à faire ein Musikfestival für vier Tage in Bern.
Es sind Pop-und Rock-Gruppen
als wie ( Friendly Fires.

Zibelemärit ist ein traditionelles Fest, das jedes Jahr
stattfindet rejet du verbe à la fin de la phrase in Bern.
Sie kauft und isst de qui parlez-vous ? lokalen Spezialitäten Zwiebel
in Form von Zöpfen.
je n'ai pas 'épluché' tout le texte, mais reprenez bien vos phrases et, si vous le voulez, soumettez-les à nouveau. J'espère vous avoir un peu aidé. 0 bientôt. frall

------------------
Modifié par bridg le 28-10-2012 13:32



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de rayane07, postée le 24-10-2012 à 11:28:35 (S | E)
Danke!



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de serley, postée le 24-10-2012 à 13:43:08 (S | E)
Bonjour vous tous,

mon petit grain de sel:

"Hauptstadt des Bern Kanton" des Berner Kantons serait juste

"präsentieren" ne me plait pas pourquoi pas vorstellen?

"Bern namen" mettre Bern au génitif et ne pas oublier la majuscule. Effectivement la légende veut que Berchthold V
ait donné à la ville le nom du premier animal tué dans les bois environnants.

"1911 erstellt"???????

"die Stadt über 1638 gegründet der Aare" L'ancienne ville se trouve dans la boucle que produit l'Aare. C'est ce que vous vouliez dire?

Le blason de Berne est un Ours noir sur un fond jaune à tzraduire mot pour mot

Röstis avec du fromage et du lard? Vous voulez être lynché?

La "Berner Teller " est pour ainsi dire la petite soeur de la Berner Platte

Remettez une version corrigée comme propose Frall






Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de rayane07, postée le 24-10-2012 à 16:25:34 (S | E)
Bonjour a Tous!

Voici ma correction:

Die Stadt dass wir vorstellen ist Bern.
Wo ist die Stadt ?
Die Stadt liegt in den Nähe Neueburgese. Bern ist die Hauptstadt des Berner Kanton. Ihre Fläche ist von 51,6 km², unde Sie hat 344 724 Einwohner. In die Stadt, Deutsch ist die Antssprache.

Wann Bern erstellt wurde ?
Die Stadt wurde im Jahre 1911, von Hergzog Berthold V. von Zähringen erstellt. Bernes namen ist des Bären tötet Hergzog. (Photos) Auf dieser Karte, sehen wir können, die Stadt über 1638 gegründet der Aare.&

Was ist das Symbol von der Stadt ?
Es ist ein Schwarz Bär auf rote-gelb Hintergrund .

Was sind die Spezialitäten von Bern ?
Röstis ist einen Spezialität von Bern. Es it ein Kartoffelkuchen mit Käse, Speck und Zwiebeln. Es gibt auch Berner Teller, welches Hackfleischgericht mit grünen Bohnen und Bratkartoffeln. Die Schweizer sind für ihre Schokoladen sehr bekannt. Die bekanntesten Marken sind Toblerone, Lindt und Milka.

Wer sind die Bekannte Leute in der Schweiz ?
Viele Schweizerinnen und Schweizer sind sehr bekannt, wie Paul Klee, welches ein Schweizer Maler ici je mettrais simplement "ein Maler", de même pour Lindt). Es gibt auch Rodolphe Lindt, war ein Schweizer Schokoladenfabrikant. Er war es trugen zur hohen Qualität Schweizer Schokolade bei Er trug zu der hohen Qualität der Schokolade bei. là c'était un peu compliqué !

Was ist es wert in Bern zu tun ?
In dieser Stadt, es gibt ein Musikfestival für vier Tage in Bern.
Es sind Pop-und Rock-Gruppen als wie Friendly Fires.
Zibelemärit ist ein traditionelles Fest, das jedes Jahr stattfindet in Bern.
Bern kauft lokalen Spezialitäten Zwiebel
in Form von Zöpfen.



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de catelinus, postée le 24-10-2012 à 16:40:49 (S | E)
Bonjour,

Tout d'abord, lisez le message de emim sur la phrase d'introduction

Ensuite, reprenez votre dernier paragraphe :

La première phrase vous vous répétez avec "In dieser Stadt" et "in Bern"

La phrase avec "stattfindet" : rejet du verbe à la fin comme l'a bien dit Frall.

La dernière phrase, ce sont les gens qui achètent ?

Dans ce cas-là un "man kann ... kaufen" peut faire l'affaire je pense.



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de catelinus, postée le 26-10-2012 à 09:26:42 (S | E)
Bonjour emim,

" Voici une version plus juste! je trouve assez lamentable que des gens incompétents se permettent de vous corriger !!! cela ne contribue certainement pas à la qualité du site !!! "

Tant qu'à faire donnez le nom directement. S'agissant ou de serley ou de moi, je me sens visé puisque je sais que je n'ai pas un niveau extraordinaire et que j'ai probablement fait des fautes.

D'habitude je rajoute un "de mon niveau moyen je peux vous dire que..."
Je ne l'ai pas fait ici, ce qui est regrettable.

De là à s'entendre traiter d'incompétent et de se faire dire que je suis lamentable, il y a un pas que je n'aurais personnellement pas osé franchir. Cela dit, chacun sa conception du respect d'autrui.
Je pense qu'un forum est censé être un lieu de discussion, où chacun tente d'apporter sa version, et non un lieu où seuls quelques savants ont droit de réponse.

C'est le genre de réaction qui vous donne envie de vous immiscer au sein des conversations, vraiment.
Vous serez donc ravi d'apprendre que je ne compte plus, à partir de ce message, participer au forum, puisque ma présence semble devenue indésirable.

Assez peu cordialement,

Catelinus


Edit : Quand bien même cela concernait serley et pas moi, ce n'est vraiment pas une facon de parler aux gens.

PS : Désolé pour les c cédilles, clavier allemand, je n'ai toujours pas trouvé s'il existait, la flemme de copier-coller d'ailleurs.



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de serley, postée le 28-10-2012 à 13:03:47 (S | E)
Bonjour tout le monde,

Ne vous fâchez pas Catelinus! Corriger les erreurs des autres est un moyen acceptable de progresser soi-même
quant à la proposition d'enim je me permet d'y ajouter mon petit grain de sel:

"In die der Stadt ist Deutsch die Amtssprache.". in die der n'est pas mal du tout. Ma proposition: Amtssprache ist Deutsch.

"1911... gegründet". Il s'agit de l'année 1191.

Origine du nom selon la légende: Der Stadtgründer Herzog Berchtold V. von Zähringen soll beschlossen haben, die Stadt nach dem ersten in den umliegenden Wäldern erlegten Tier zu benennen. Dies soll ein Bär gewesen sein (selon wikipedia.de).

"Berner Teller, welche" welcher est inutile ici.

"wie Paul Klee, der ein Schweizer Maler ist " plutôt: wie Paul Klee ein Schweizer Maler.

"Zwiebeln in Form von Zöpfen" plutôt: Zwiebeln in Zopfform.

Bon dimanche



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de tsape01, postée le 28-10-2012 à 18:56:39 (S | E)
Bonsoir !
Desolé, ce n'est pas pour une proposition de correction. Je voudrais juste dire une chose.

"Catelinus" si vous remarquez bien, plus haut, la premiere réponse de "emim", vous verrez cette phrase: "un bon conseil: évitez de tenir compte de la correction précédente!!!".
Moi aussi j'avais fait une proposition de correction mais à cause de cette phrase "insultante" de "emim" je me suis senti humilié et je l'ai supprimé.
Je tiens à mentionner que ce n'est pas la première fois que je corrige des exercices sur ce forum et même moi aussi je me fais parfois corriger.
Alors "serley", je suis parfaitement d'accord (à 100%) avec ce qu'a dit "catelinus" et je pense que "emim" c'est très mal comporter.

Respectueusement
tsape01

-------------------
Modifié par tsape01 le 28-10-2012 20:06





Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de catelinus, postée le 29-10-2012 à 09:22:49 (S | E)
Bon, finalement, je vais continuer à vous déranger un petit peu !

serley, je suis tout à fait d'accord avec vous et je n'ai aucun souci avec le fait de me faire corriger, c'est même nécessaire pour que la personne posant sa question ait une réponse juste, et mieux pour moi puisque je progresse aussi.

Je déplore simplement la facon de dire les choses d'emim. Je reste persuadé que ses intentions ne sont pas mauvaises, bien au contraire, mais il convient de faire preuve d'un peu de tenue si l'on souhaite garder la bonne ambiance régnant sur ce forum.

tsape01 -> Nous sommes bien d'accord

Je pense qu'il est temps de clore le débat, il n'est pas nécessaire de développer plus que ca.

Rappelons-nous simplement qu'un peu de courtoisie dans la correction ne fait jamais de mal.

Catelinus



Réponse: [Allemand]Oral Ville de Berne de rayane07, postée le 30-10-2012 à 11:27:13 (S | E)
Bonjour a Tous !
Je tenais a vous remercier pour les nombreuses correction.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.