Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]School of rock

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]School of rock
Message de nanaa posté le 10-12-2012 à 19:19:22 (S | E | F)
Bonjour ! J'ai un petit texte à écrire en allemand. Pourriez-vous me dire s'il contient beaucoup de fautes ?? :S merci ^^

Diese Initiative ist um Gymnasten, die 15 bis 18 in Ausland sind und 10 bis 19 in Deutschland zu organisiert, da hat die Schüler in Ausland keine gute Stufe in Deutschland. (pas assez de niveau mais je ne sais pas comment le dire :s )
Diese Initiative ist auch in Frankreich, in Spanien, in Italien und in Portugal verlaufen.
Sie machen genau so wie in Deutschland : Sie können zum Beispiel Instrumente kennen lernen, komponieren oder singen und so weiter.
Ausserdem sind Studenten und Dozenten der Popakademie um coachen.


Réponse: [Allemand]School of rock de frall, postée le 10-12-2012 à 22:06:17 (S | E)
Diese Initiative ist um Gymnasten, die 15 bis 18 in Ausland sind und 10 bis 19 in Deutschland zu organisiert, da hat die Schüler in Ausland keine gute Stufe in Deutschland. (pas assez de niveau mais je ne sais pas comment le dire :s )
Diese Initiative ist auch in Frankreich, in Spanien, in Italien und in Portugal verlaufen.
Sie machen genau so wie in Deutschland : Sie können zum Beispiel Instrumente kennen lernen, komponieren oder singen und so weiter.
Ausserdem sind Studenten und Dozenten der Popakademie um coachen.

bonsoir à vous,
comme je l'écris toujours, pour pouvoir vous aider, il serait préférable d'avoir "votre" texte en français, car je ne "saisis" pas bien le sens de vos phrases. De quelle initiative s'agit-il ? un concours ? un jeu ?
Gymnasten :si vous voulez dire "lycéens", votre mot est incorrect, il faut écrire : Gymnasiasten MAIS faire attention à l'âge indiqué pour la partie allemande : 10 bis 19
pour dire "qui sont âgés de" : die 15 bis 18 J. (pour Jahre) alt sind
dans votre 1ère phrase, "um ... zu organisieren" c'est correct MAIS pour organiser quoi ?, vous ne l'indiquez pas
die Schüler est un pluriel, le verbe doit donc être au pluriel
"niveau" : mon dictionnaire indique pour 'degré de connaissances" =das Niveau / niveau d'une classe = der Leitungsstand /
niveau de culture, ou culturel = das Bildungsniveau
pour dire "avoir lieu" = stattfinden, ou bien erfolgen
et le mot "coachen", mais s'il figure dans le dictionnaire, ne faire pas très allemand (meiner Meinung nach = selon mon avis)
Si vous avez le temps, donner votre texte en français, on pourra mieux vous guider dans la construction de vos phrases.
Bon courage.
Frall




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.