Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Exposé Tiere allemand correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exposé Tiere allemand correction
Message de sblacasven posté le 15-01-2013 à 23:26:35 (S | E | F)
I/ Introduction
Die Neulich sah ich eine Website, die über Tiere gesprochen.
Diese Website erzählt uns über die Aussagen von vier Jugendlichen über Tiere.
Sie alle haben unterschiedliche Meinungen: Manche lieben Tiere und andere nicht.
Sie geben uns vielen Argumenten, um ihre Meinung zu unterstützen.

II/bilan

George sagt, daß er keine Tiere liebt. Er findet, daß sie schmutzig sind und daß sie viel Geld kosten. Er sagt auch, dass er keine Lust hat, sich mit den Tieren zu beschäftigen.
Julia liebt Tiere, aber sie denkt, daß sie in einem Haus nicht leben sollen. Sie findet, daß sie lieber in der Freiheit in der Natur leben sollen.
Alexander liebt alle Tiere. Sein bester Freund ist ein Hund und er heißt smudo. Er nimmt ihn überall mit.
Lisa liebt nicht große Tiere. Sie zieht die kleinen Tiere vor, weil man sie auf unserem Arm stellen und sie streicheln kann.

III/Meine Erfahrung mit Tieren

Zu hause, habe ich zwei katzen. Wir hatten eine katze, die 2 kleine katzen hatte. Sie sind in Wohnzimmer geboren. Jetzt sind sie 3 Jahre alt. Einer bleibt immer im haus. Er begleitet uns überall. Der andere ist immer Draussen. Er kommt nur herein für Fressen. Ich ziehe den erste vor, weil er unseren leben teilnimmt.
Pouvez vous corriger mes fautes ?


Réponse: Exposé Tiere allemand correction de pommedeterre, postée le 19-01-2013 à 13:03:29 (S | E)
Bonjour :-), je trouve le texte assez bien!

Neulich sah ich eine Website, die über Tiere gesprochen.Diese Website erzählt uns über mieux: "handelt von den" ou "beschreibt die" die Aussagen von vier Jugendlichen über Tiere.
Sie alle haben unterschiedliche Meinungen: Manche lieben Tiere und andere nicht.
Sie geben uns vielen Argumenten, um ihre Meinung zu unterstützen.



II/bilan

George sagt, daß ("daß" n'existe plus, c'est toujours "dass" depuis la réforme) er keine Tiere liebt. Er findet, daß sie schmutzig sind und daß sie viel Geld kosten. Er sagt auch, dass er keine Lust hat, sich mit den Tieren zu beschäftigen.
Julia liebt Tiere, aber sie denkt, daß sie nicht in einem Haus nicht leben sollten. Sie findet, daß sie lieber in der Freiheit in der Natur leben sollten.
Alexander liebt alle Tiere. Sein bester Freund ist ein Hund und er heißt smudo (majuscule, c'est un nom). Er nimmt ihn überall mit.
Lisa liebt nicht keine großen Tiere. Sie zieht die kleinen Tiere vor, weil man sie auf unseremden Arm stellennehmen und sie streicheln kann.

III/Meine Erfahrung mit Tieren

Zuhause habe ich zwei Katzen. Wir hatten eine Katze, die 2 kleine Katzen hatte. Sie sind in Wohnzimmer geboren worden (ou "Sie wurden im Wohnzimmer geboren). Jetzt sind sie 3 Jahre alt. Einer (si ca parle de "die Katze") bleibt immer im Haus. Er Sie (= die Katze) begleitet uns überall. Der Die andere ist immer Draussen draußen. Er Sie kommt nur herein, um zu fressen fürs Fressen. Ich ziehe dendie erste vor (mieux: die erste ist mir lieber), weil er unseren leben sie an unserem Leben teilnimmt.

Bonne continuation et bonne journée!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.