Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Devoir - Sport à l'école

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Devoir - Sport à l'école
Message de joshi33 posté le 16-03-2013 à 22:29:28 (S | E | F)
Bonjour à tous . J'ai un devoir à réalisé sur le sport en général et le sport à l'école, je dois également commenter les avis de certains jeunes.
J'aurais besoin d'aide pour les petites fautes qui ont du se glisser dans mon texte ... Vous pouvez juste me guider vers une erreur si vous voulez, afin que je puisse
me corriger moi-même.
Voilà merci beaucoup

----------

Sport und Jugend Montag, den 8. Juli

In diesem Artikel werden wir über Sport zu redden. Aber auch Schulsport. Wir lesen einige Meinungen in einem Forum. Wir glauben nicht,
mit einigen von ihnen einverstanden.
Felix spielte Sport, aber es ist die Vergangenheit. Er bevorzugt den Computer! Martina ist eine echter Athlete! Sie hat eine Hockey-Team.
Luisa macht Sport, aber nur in der Schule. Aber sie, um die Spiele im Fernsehen anschauen will. Sie ist eine Zuschauer. Niklas macht Sport,
um gesund zu halten. Er läuft und schwimmt.

Ich mag Sport, aber ich weiß nicht viel. Ich schwamm, als ich ein Kind war. Aber ich hörte . Ich bevorzuge es, auf meinem Computer spielen.
Aber ich möchte zu halten eine gesunde. Ich setze mich nicht den ganzen Tag. Es ist wahr, dass ich ein bisschen faul bin.
Ich sollte in Erwägung ziehen mehr Sport. Ich mag Sport im Fernsehen, vor allem die rugby. Es ist sehr interessant.
Die Spieler sind sehr erfahren

Sport ist wichtig in der Schule. Alle Schüler haben körperliche Aktivität durch diesen Kurs. Es ist eine Erholung von der Tag. Dies unterscheidet sich von den langweiligen Fächer. Wenn wir unsere Sportkurse gemacht, sind wir mehr entspannt und ruhig.

Halten Sie den Sport in der Schule!

-----------



Réponse: [Allemand]Devoir - Sport à l'école de calceusnivalis, postée le 16-03-2013 à 23:17:21 (S | E)
Sport und Jugend Montag, den 8. Juli

In diesem Artikel werden wir über Sport zu redden. Aber auch Schulsport. Wir lesen einige Meinungen in einem Forum. Wir glauben nicht,
mit einigen von ihnen einverstanden.
Felix spielte Sport, aber es ist die Vergangenheit. Er bevorzugt den Computer! Martina ist eine echter Athlete! Sie hat eine Hockey-Team.
Luisa macht Sport, aber nur in der Schule. Aber sie, um die Spiele im Fernsehen anschauen will.Sie ist eine Zuschauer. Niklas macht Sport,
um gesund zu halten. Er läuft und schwimmt.

Ich mag Sport, aber ich weiß nicht viel. Ich schwamm, als ich ein Kind war. Aber ich hörte . Ich bevorzuge es, auf meinem Computer () spielen.
Aber ich möchte zu halten eine gesunde. Ich setze mich nicht den ganzen Tag. Es ist wahr, dass ich ein bisschen faul bin.
Ich sollte in Erwägung ziehen mehr Sport. Ich mag Sport im Fernsehen, vor allem die rugby. Es ist sehr interessant.
Die Spieler sind sehr erfahren

Sport ist wichtig in der Schule. Alle Schüler haben körperliche Aktivität durch diesen Kurs. Es ist eine Erholung von der Tag. Dies unterscheidet sich von den langweiligen Fächer. Wenn wir unsere Sportkurse gemacht (auxiliaire), sind wir mehr entspannt und ruhig.

Halten Sie den Sport in der Schule!
-------------------
Modifié par bridg le 16-03-2013 23:47
Couleur, pas de rouge, s'il vous plaît.




Réponse: [Allemand]Devoir - Sport à l'école de bxl2013, postée le 17-03-2013 à 01:14:36 (S | E)
Bonjour ,

ATTENTION : Sport treiben et pas : Sport machen !!
Niklas macht Sport,
um gesund zu halten.

Aber ich möchte zu halten eine gesunde.


gesund est un adjectif ! le substantif : Gesundheit.

Salutations,
bxl2013



Réponse: [Allemand]Devoir - Sport à l'école de joshi33, postée le 17-03-2013 à 17:53:37 (S | E)

In diesem Artikel werden wir über Sport zu sprechen. Aber auch Schulsport. Wir lesen einige Meinungen in einem Forum. Wir glauben nicht,
mit einigen von ihnen einverstanden.
Felix treibt Sport, aber es ist die Vergangenheit. Er bevorzugt den Computer! Martina ist eine Sportlerin! Sie hat ein Hockey-Team.
Luisa treibt Sport, aber nur in der Schule. Aber sie, um die Spiele im Fernsehen anschauen will.Sie ist eine Zuschauerin. Niklas macht Sport,
um gesundheit. Er läuft und schwimmt.

Ich mag Sport, aber ich weiß nicht viel. Ich schwamm, als ich ein Kind war. Aber ich hörte . Ich bevorzuge es, auf meinem Computer zu spielen.
Aber ich möchte zu gesundheit. Ich setze mich nicht den ganzen Tag. Es ist wahr, dass ich ein bisschen faul bin.
Ich sollte in Erwägung ziehen mehr Sport.Ich mag Sport im Fernsehen, vor allem das Rugby. Es ist sehr interessant.
Die Spieler sind sehr erfahren

Sport ist wichtig in der Schule. Alle Schüler haben körperliche Aktivität durch diesen Kurs. Es ist eine Erholung in die Tag.
Dies unterscheidet sich von den langweiligen Fächer. Wenn wir unsere Sportkurse gemacht (auxiliaire), sind wir entspannten und ruhigen.

------------------

Voilà ce que j'ai corrigé, en rouge je n'ai pas compris la faute. Merci beaucoup



Réponse: [Allemand]Devoir - Sport à l'école de bxl2013, postée le 17-03-2013 à 18:33:55 (S | E)
Bonjour,
Ce n'est pas moi qui ai corrigé en rouge mais voici ce que je pense être juste:

Wir (sind) glauben nicht,
mit einigen von ihnen einverstanden.

Aber sie umwill die Spiele im Fernsehern anschauen will

Ich sollte in Erwägung ziehen mehr Sport ziehen

Niklas macht Sport,
um gesundheit zu... ? ?? j'ai fait la remarque---> sport treiben ??? il faudrait en tenir compte !!!

NOTE : avec un verbe de modalité le 2ème verbe se met en fin de phrase et à l'infinitif.

Bonne soirée,
bxl2013

-------------------
Modifié par bxl2013 le 17-03-2013 18:34



-------------------
Modifié par bxl2013 le 17-03-2013 18:35





Réponse: [Allemand]Devoir - Sport à l'école de joshi33, postée le 17-03-2013 à 21:07:51 (S | E)
Désolé pour treiben, j'avais changé la plupart mais je n'ai pas vu celui-ci...
Voici ma correction, est qu'il y aurait d'autres fautes ? Merci beaucoup
----------

In diesem Artikel werden wir über Sport zu sprechen. Aber auch Schulsport. Wir lesen einige Meinungen in einem Forum. Wir sind nicht
mit einigen von ihnen einverstanden.
Felix treibt Sport, aber es ist die Vergangenheit. Er bevorzugt den Computer! Martina ist eine Sportlerin! Sie hat ein Hockey-Team.
Luisa treibt Sport, aber nur in der Schule. Aber sie will die Spiele im Fernseher anschauen. Sie ist eine Zuschauerin. Niklas Sport,
um gesundheit zu treiben. Er läuft und schwimmt.

Ich mag Sport, aber ich weiß nicht viel. Ich schwamm, als ich ein Kind war. Aber ich hörte . Ich bevorzuge es, auf meinem Computer zu spielen.
Aber ich möchte zu gesundheit. Ich setze mich nicht den ganzen Tag. Es ist wahr, dass ich ein bisschen faul bin.
Ich sollte in Erwägung mehr Sport.Ich mag Sport im Fernsehen, vor allem das Rugby. Es ist sehr interessant.
Die Spieler sind sehr erfahren

Sport ist wichtig in der Schule. Alle Schüler haben körperliche Aktivität durch diesen Kurs. Es ist eine Erholung in die Tag.
Dies unterscheidet sich von den langweiligen Fächer. Wenn wir unsere Sportkurse gemacht (auxiliaire), sind wir entspannten und ruhigen.

-----------



Réponse: [Allemand]Devoir - Sport à l'école de bxl2013, postée le 17-03-2013 à 22:16:52 (S | E)
Bonsoir,

Voici encore une série de correction...


In diesem Artikel werden wir über Sport und Schulsport zu sprechen. Aber auch

aber es war in der ist die Vergangenheit.

Niklas treibt Sport,um gesundheit zu sein treiben.

aber ich übe ihn weiß nicht viel mehr

Ich bevorzuge ihn es,

Aber ich möchte zu gesundheit sein

Ich musste sollte in Erwägung ziehen mehr Sport zu treiben


Es ist eine Erholung in die Tag. phrase mauvaise à supprimer.

sind wir entspannten und ruhigen.

Wenn wir unsere Sportkurse gemacht haben (auxiliaire)

Bonne soirée,
bxl2013



-------------------
Modifié par bxl2013 le 17-03-2013 22:25






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.