Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Présentation A2-B1

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Présentation A2-B1
Message de lisa0912 posté le 17-03-2013 à 15:35:48 (S | E | F)
Bonjour,
je passe mon A2 demain et j'aimerais qu'on m'aide à corriger les fautes, s'il vous plaît.
Merci à vous
!

Ich heiBe Lisa, mein Name ist *******. Ich bin funfzehn Jahre alt und ich bin am sieben Februar 1998 in Elsass geboren. Ich habe ein Bruder, er heiBt Julien und er ist achtzehn Jarhe alt, aber ich habe keine Schwester. Meine Mutter heiBt Christine und mein Vater heiBt Marcel. Ich wohne mit mein Eltern und mein Bruder in *******. Es ist ein klein Dorf wo es nicht viele Einwohner, es ist sehr ruhig und ich fülle mich allein weil ich habe keine Freunde da. Ich habe keine Haustier, meine Katze starb dort ein paar Jahre. In meiner Freizeit, mache ich im ersten meine Hausaufgaben. Ich bin in 3B in der Schule La Paraison von Lemberg. Im nächsten Jahr, will ich im Gymnasium gehen, aber ich weiBt noch nicht was ich will später werden. Wenn ich habe mein Hausgaben gemacht, spiele ich gern am Computer und höre ich gern Musik. Mein Lieblingssänger ist Saez, ich gehe zu seinem Konzert dieses Wocheende, ich bin sehr aufgeregt! Ich interessiere mich für Wissenschaft. Ich mag auch verbringen Zeit mit meiner Familie und meine Freunde, dass ich zu Ihnen später sprechen weil ich habe wälhen das Thema persönliches Leben une Familieleben.

-------------------
Modifié par bridg le 17-03-2013 15:54
Politesse



Réponse: [Allemand]Présentation A2-B1 de schwester, postée le 17-03-2013 à 16:35:43 (S | E)
Ich heiBe Lisa, mein Name ist *******. Ich bin funfzehn Jahre alt und ich bin am sieben Februar 1998 in Elsass geboren. Ich habe ein Bruder, er heiBt Julien und er ist achtzehn Jarhe alt, aber ich habe keine Schwester. Meine Mutter heiBt Christine und mein Vater heiBt Marcel. Ich wohne mit mein Eltern und mein Bruder in *******. Es ist ein klein Dorf wo es nicht viele Einwohner, es ist sehr ruhig und ich fülle mich allein weil ich habe keine Freunde da. Ich habe keine Haustier, meine Katze starb dort ein paar Jahre. In meiner Freizeit, mache ich im ersten meine Hausaufgaben. Ich bin in 3B in der Schule La Paraison von Lemberg. Im nächsten Jahr, will ich im Gymnasium gehen, aber ich weiBt noch nicht was ich will später werden. Wenn ich habe mein Hausgaben gemacht, spiele ich gern am Computer und höre ich gern Musik. Mein Lieblingssänger ist Saez, ich gehe zu seinem Konzert dieses Wocheende(verbe ), ich bin sehr aufgeregt! Ich interessiere mich für Wissenschaft. Ich mag auch verbringen Zeit mit meiner Familie und meine Freunde, dass ich zu Ihnen später sprechen weil ich habe wälhen das Thema persönliches Leben une Familieleben.

Bonjour,
J'ai mis en vert ce qui est à reprendre.
Une fois corrigée, il faudrait que vous renvoyez le texte pour voir ce que cela donne.
Viel Mut !




Réponse: [Allemand]Présentation A2-B1 de schwester, postée le 17-03-2013 à 16:43:22 (S | E)
Excusez
C'est bien meine Name ist......



Réponse: [Allemand]Présentation A2-B1 de serley, postée le 17-03-2013 à 17:21:26 (S | E)
Bonsoir,

schwester!!! Name est masculin donc mein Name



Réponse: [Allemand]Présentation A2-B1 de schwester, postée le 17-03-2013 à 17:56:01 (S | E)
Oui tout à fait d'accord... Entschuldigung!!!!!!!!
J'ai oublié de souligner en vert :
mache ich im ersten meine Hausaufgaben



Réponse: [Allemand]Présentation A2-B1 de bxl2013, postée le 17-03-2013 à 19:03:01 (S | E)
Bonjour schwester,

N'y a-t-il aussi des fautes ici :
... was ich will später werden.

Wenn ich habe mein Hausgaben gemacht,..

Bonne soirée,
bxl2013



Réponse: [Allemand]Présentation A2-B1 de rogermue, postée le 18-03-2013 à 08:04:50 (S | E)
Bonjour Lisa0912,

il serait bon d'indiquer le nombre des années pendant lesquelles tu apprends l'allemand. Je ne sais rien de A2-B1 etc.
Mais vu que tu as quinze ans je dirais ton travail est bien fait et cela me plaît. Tu peux exprimer tes idées et tu peux raconter quelque chose. Je dirais les petites fautes dans ton travail, c'est normal. Et je pense que personne n'expecte de toi de faire un article sans faute.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.