Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Terminale expression orale

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Terminale expression orale
Message de liebedeutsch posté le 01-04-2013 à 14:26:27 (S | E | F)
Bonjour, je suis actuellement en terminale S. Et dans le cadre du bac oral, nous avons une expression orale à préparer. Le sujet que je prépare est "lieux et forme de pouvoir" et je dois m'appuyer sur des documents étudiées en classe. J'aimerai avoir vos avis sur ma production et éventuellement la correction des possibles fautes. Merci beaucoup
Je n'ai pas fini, et si vous avez quelques autres idées,je suis preneuse :D


Ich werde über den Begriff « Ort und Formen der Macht » sprechen. Diese Begriff ist sehr vielfältig damals werde ich über das Thema « die Jugend » reden.
Was ist die Stelle der Jugend in der Gesellschaft?
Im ersten Teil werde ich über den Einfluss, der die Jugend erlitten wird. Und im zweiten Teil werde ich über das Thema der Medien sprechen.


Also zuvor, haben wir letztes Jahr im Unterricht einen Film genannt « die Welle » gesehen. Die Welle ist ein deutscher Film, der von Dennis Gansel entwickelt wird. Dieser Film erzählt eine Geschichte, wo ein Professor (Rainer Wenger) belegen wollen, dass die Einsetzung einer Autokratie noch möglich ist. Eine Autokratie ist eine Regierungsform, die noch mit einer Person geführt wird. Diese Regierungsform bezieht sich natürlich auf Hitlers Regierung. Danach wird allmählich eine Gemeinschaft « die Wellt » genannt gebaut. Die Well hat ihre eigene Erlösung, ihr eigenes Symbol, ihre eigene Uniform. Aber diese Erfahrung schlecht endet. Die Junden werden von die Welle beinflusst.
Ich finde dass, diese Film ein Hauptwerk ist. Ich mochte diesen Film, weil er wirklich scheint. Das ist Auch ein sehr hergehörig Film für die Jugend. Das zeigt, dass eine Gesellschaft unbeherrscht bekommen können und dass, Jungen Opfern der Bedienung können sind.

In diesen zweiten Teil werde ich über die Medien reden. Heutzutage sind die Jugend immer mehr von die Medien, und von Internet beinflusst werden. Ich habe das Beispiel von soziales Netzwerk gewählt, weil es ein akutelle Thema ist. In der Tat haben soziales Netwerk eine grösse Stelle in dem Jugends Lebens. Ich kann zum Beispiel Facebook oder Twitter einführen.



Réponse: [Allemand]Terminale expression orale de serley, postée le 04-04-2013 à 12:04:03 (S | E)
Bonjour,

Also zuvor, haben wir letztes Jahr im Unterricht einen Film genannt « die Welle » gesehen. Die Welle ist ein deutscher Film, der von Dennis Gansel entwickelt créé, tourné... wird. Dieser Film erzählt eine Geschichte, wo ein Professor (Rainer Wenger) belegen wollen singulier, dass die Einsetzung plutôt Einführung einer Autokratie noch möglich ist. Eine Autokratie ist eine Regierungsform, die noch nur mit von einer Person geführt wird. Diese Regierungsform bezieht sich natürlich auf Hitlers Regierung. Danach wird allmählich eine Gemeinschaft « die Wellt » genannt gebaut. Die Well hat ihre eigene Erlösung ???, ihr eigenes Symbol, ihre eigene Uniform. Aber diese Erfahrung schlecht endet intervertir. Die Junden werden von die datif Welle beinflusst.
Ich finde dass, diese masculin Film ein Hauptwerk ist. Ich mochte diesen Film, weil er wirklich scheint. Das ist Auch ein sehr hergehörig ce mot n'existe pas!!! Film für die Jugend. Das masculin: le film zeigt, dass eine Gesellschaft unbeherrscht bekommen können comprends pas und dass, Jungen Opfern der Bedienung können sind.

In diesen datif zweiten Teil werde ich über die Medien reden. Heutzutage sind die Jugend immer mehr von die datif Medien, und von Internet beinflusst werden. Ich habe das Beispiel von soziales datif Netzwerk gewählt, weil es ein akutelle Thema ist. In der Tat haben soziales Netwerk pluriel eine grösse Stellenwert in dem Jugends Lebens bei der Jugend. Ich kann zum Beispiel Facebook oder Twitter einführen erwähnen.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.