Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Mythes et héros /Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Mythes et héros /Correction
Message de lauralh04 posté le 08-04-2013 à 17:52:54 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en terminale ES et je passe demain mon expression orale sur le thème " Mythes et héros " .
Voici mon texte. pourriez vous m'indiquer les éventuelles erreurs de langue, s'il vous plaît ?
M
erci pour votre aide !!


Helden sind Männer (oder seltener Frauen), die für Andere oder im Namen einer Idee große Taten (actes, actions) vollbringen und dabei ihr Leben riskieren. Sie kämpfen für ein Ideal.
Ein Held ist eine Person mit außergewöhnlichen Fähigkeiten oder Eigenschaften , die sie zu besonders hervorragenden Leistungen, sog. Heldentaten, treiben. Dabei kann es sich um reale oder fiktive Personen handeln, also um Gestalten der Geschichte, aber auch der Legende oder Sage.
Der mythos ist in seiner ursprünglichen Bedeutung eine Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen.

Wie hat die Definition dich ihr seit unserer Kindheit geändert?

Dieser Terminus(Frist), der ist " héro " erinnert mir an meine Jugend, sowie die supers Helden, die mit uns gewachsen sind. Wenn ich, für mich klein war, war ein héro ein Schauspieler von Comic, oder ein Schauspieler meines Filmes, der vorgezogen ist.
Meine Definition eines Helden in geändert aufrechterhaltend, berühmt sein, bedeute nicht, ein Held zu sein.
Für mich, ein Held zu sein, ist das eine Heldentat zu erfüllen. Eine mutige Urkunde(Handlung).
Wenn(Als) eine Person in der Gefahr ist, wird ein Held seine Ängste notiert legen und diese Person geht retten oder schützen.
Ein Held ist tapfer und mutig. Es geben auch andere Personen, die ich als der Held, die Kräftigen während des Krieges besonders bezeichne. Während des Krieges hat es eine große Anzahl von kräftigen Jugendlichen gegeben. Da(wie) das Hans und Sophie SHOLL Symbole des deutschen Widerstandes(Widerstandsfähigkeit) sind.
Sie machten, können viel Mutes, Flugblätter in der Universität von Munick verteilend.. Sie bekundeten ihre Uneinigkeiten zum Nazistischen politischen System.
Das sind Helden, weil sie sich aussetzten, hat eine Gefahr, ihre Meinungen ausdrückend. Sie haben viel Mut bewiesen, weil er ihr Leben in Gefahr brachte.

-------------------
Modifié par bridg le 08-04-2013 19:01


Réponse: [Allemand]Mythes et héros /Correction de tsape01, postée le 09-04-2013 à 15:45:17 (S | E)
Helden sind Männer (oder seltener Frauen), die für Andere (Pourquoi "für Andere") oder im Namen einer Idee große Taten (actes, actions) vollbringen und dabei ihr Leben riskieren. Sie kämpfen für ein Ideal.Ein Held ist eine Person mit außergewöhnlichen Fähigkeiten oder Eigenschaften , die sie zu besonders hervorragenden Leistungen, sog (Vous définissez quelque chose; selon moi le temps du verbe ici ne convient pas). Heldentaten, treiben (Je ne comprends pas cette phrase). Dabei kann es sich um reale oder fiktive Personen handeln, also um Gestalten der Geschichte, (Il serait préférable de mettre un point ici selon moi) aber auch der (Die Legende) Legende oder (die) Sage. Der mythos ist in seiner ursprünglichen Bedeutung eine Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen.Wie hat die Definition dich (???) ihr seit unserer Kindheit geändert?Dieser Terminus(Frist), der ist " héro " erinnert mir an meine Jugend (La phrase! Je crois qu'il manque une virgule; en plus je ne sais pas si vous aviez voulu faire une phrase relative ici?!? Bref selon moi il y' a un petit problème), sowie die supers (Pourquoi "supers"??) Helden, die mit uns gewachsen sind. Wenn ich, für mich klein war (Lorsque vous voulez faire une relative, refléchissez bien....cette phrase est un peu tordue selon moi) , war ein héro e(J'ai jamais vu un mot en allemand avec l'accent circonflexe: der Heroe=Held) in Schauspieler von Comic (Phrase un peu drôle), oder ein Schauspieler meines Filmes, der vorgezogen ist. Meine Definition eines Helden in geändert (???) aufrechterhaltend (Phrase incompréhensible selon moi), berühmt sein, bedeute (???) nicht, ein Held zu sein (Je l'aurais dit autrement).Für mich, ein Held zu sein (Problème de construction "autant pour moi"), ist das eine Heldentat zu erfüllen. Eine mutige Urkunde(Handlung) (Essaye d'ordonner tes idées) .Wenn(Als) (Je ne mettrais pas "Als" ici...c'est impossible grammaticalement) eine Person in der Gefahr ist, wird ein Held seine Ängste notiert legen (Qu'est ce que vous voulez dire ici??) und diese Person geht retten oder schützen (Essayez de manipuler la grammaire ici).
Ein Held ist tapfer und mutig (Genau). Es geben auch andere Personen, die ich als der Held, die Kräftigen während des Krieges besonders bezeichne (Phrase tordue...à revoir selon moi). Während des Krieges hat es eine große Anzahl von kräftigen Jugendlichen gegeben (Utilisez "le passif" dans cette phrase et elle sera plus compréhensible). Da(wie) das Hans und Sophie SHOLL Symbole (Das...Symbole??) des deutschen Widerstandes(Widerstandsfähigkeit) sind. Sie machten, können viel Mutes (Des virgules, des verbes...phrase à refaire selon moi), Flugblätter in (???) der Universität von Munick verteilend.. Sie bekundeten ihre Uneinigkeiten zum Nazistischen politischen System. Das sind Helden, weil sie sich aussetzten (...à quoi?), hat eine Gefahr (grammaticalement pas correcte), ihre Meinungen ausdrückend. Sie haben viel Mut bewiesen (Je dirais autrement), weil er (Au début de la phrase c'est "Sie"; au millieu c'est "er". Pourquoi?) ihr Leben in Gefahr brachte (Je dirais autrement). 
Au début je trouvais le texte interessant. Mais au fur et à mesure que je lisais, les erreurs se multipliaient.
Travaillez avec un dictionnaire "Deutsch-Deutsch" et vous verrez l'amélioration.
D'autres membres feront d'autres corrections.
tsape01

NB: Mais si non le texte dans son ensemble est très bon et compréhensible.
Beaucoup de courage et continuez ainsi :-)

-------------------
Modifié par tsape01 le 09-04-2013 15:47






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.