Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction Expression Ecrite Allemand 1S

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction Expression Ecrite Allemand 1S
Message de laurentklt posté le 29-04-2013 à 04:20:48 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai une expression écrite à rendre pour mardi prochain et je cherche quelqu'un (ou plusieurs personnes, peu importe) qui pourrait m'aider dans la correction de cette rédaction concernant les fautes d'orthographe ou les fautes de grammaire / structure. Merci d'avance !

Berlin. Diese Stadt repräsentiert viel Sachen für mir : Welthauptstadt Germania, der Zweites Weltkrieg, der Kalter Krieg, die Berliner Mauer. Viele historische Ereignisse so interessant ! Zudem habe ich gehört, dass es den großer Zoo des Europa in Berlin sowie ein riesiges Einkaufzentrum gibt! Deshalb denke ich, dass ich einen vielfältigen Kurzaufenthalf (Geschichte, Kunst, Architektur, Umwelt und Shopping) machen werde. Zuerst würde ich gern die Berliner Mauer (oder genauer gesagt Der Checkpoint Charlie) sehen, weil es ein Symbol des Kalter Krieg ist. In der Tat war Berlin eine geteilte Stadt, die zwei unterschiedliche Ideologie gegenüber stellte. Außerdem kann man viele Graffiti (Streetart) bemerken, die zu Leute ihre Meinung und vor allem ihre Vorliebe und ihre Abneigung auszudrücken erlaubte. Darauf interessiert das Brandenburger Tor mich sehr, denn es ist das Wahrzeichen des Berlin. Nämlich symbolisiert es die Vereinigung des neues Berlin nach dem Fall der Berliner Mauer im Jahre 1989. Dann wird es gesagt, dass der Tierpark Berlin der großer des Europa ist so ich möchte es besichtigen. Dazu ich liebe sehr die Natur und die Tiere. Schließlich würde ich die Gropius Passagen entdecken, denn es ist ein berühmtes gewaltiges Einkaufzentrum in Berlin. Nebenbei bin ich gewiss, dass meine Eltern mir Geschenke fragen werden !
-------------------
Modifié par bridg le 29-04-2013 06:26


Réponse: Correction Expression Ecrite Allemand 1S de schnoukibout, postée le 29-04-2013 à 16:56:17 (S | E)
Berlin. Diese Stadt repräsentiert viele Sachen für mir : Welthauptstadt Germania, der Zweites Weltkrieg, der Kalter Krieg, die Berliner Mauer. Viele historische Ereignisse so interessant ! Zudem habe ich gehört, dass es den großten Zoo des Europas in Berlin sowie ein riesiges Einkaufzentrum in Berlin gibt! Deshalb denke ich, dass ich einen vielfältigen Kurzaufenthalf (Geschichte, Kunst, Architektur, Umwelt und Shopping) machen werde. Zuerst würde ich gern die Berliner Mauer (oder genauer gesagt Den Checkpoint Charlie) sehen, weil es ein Symbol des Kaltnn Krieges ist. In der Tat war Berlin eine geteilte Stadt, die zwei unterschiedliche Ideologie gegenüber stellte. Außerdem kann man viele Graffitis (Streetart) bemerken, die zu Leute ihre Meinung und vor allem ihre Vorliebe und ihre Abneigung auszudrücken erlaubte. Darauf interessiert michdas Brandenburger Tor mich sehr, denn es ist das Wahrzeichen des Berlins. Nämlich symbolisiert es die Vereinigung des neues Berlin nach dem Fall der Berliner Mauer im Jahre 1989. Dann wird es gesagt, dass der Tierpark Berlin der großte des Europas ist somit ich möchte ich es besichtigen. Dazu ich liebe ich sehr die Natur und die Tiere. Schließlich würde ich die Gropius Passagen entdecken, denn es ist ein berühmtes gewaltiges Einkaufzentrum in Berlin. Nebenbei bin ich gewissist es mir bewusst, dass meine Eltern mir Geschenke fragen verlangen werden !



Réponse: Correction Expression Ecrite Allemand 1S de laurentklt, postée le 29-04-2013 à 18:25:09 (S | E)

Merci schnoukibout d'avoir eu la gentillesse de me corriger.

Cependant j'aurais quelques questions :

- Pourquoi quand je mets du génitif tu barres les "des" et tu mets automatiquement un - s au nom commun qui suit ?

- " des Kaltnn Krieges" : Deux - n à "Kalt" ? Erreur de frappe ?

- Sinon il n'y a pas de - s à Graffiti, j'ai vu dans mon livre scolaire que le mot n'avait pas de pluriel.

Voilà, j'espère que tu vas vite répondre, ce ne sont en aucun cas des reproches mais plutôt de la curiosité afin de ne plus répéter les mêmes erreurs la prochaine fois.


Danke schön. 






Réponse: Correction Expression Ecrite Allemand 1S de rogermue, postée le 01-05-2013 à 10:03:50 (S | E)
Bonjour laurentkit,

je peux seulement donner une réponse à question 2 et 3.

- des kaltnn Krieges: kaltnn, c'est une faute de frappe. correct: des kalten Krieges/Kriegs.
- Graffiti est un mot italien, une forme de pluriel. Souvent avec des mots étrangers, on est un peu incertain quant au singulier et pluriel. Je dirais on peut rencontrer "graffiti" pour le pluriel ou bien "graffitis". Les gens n'ont pas un Duden sous le bras quand ils parlent, et ils n'ont pas le temps de voir ce que Duden dit. Peut-être que tu peux trouver dans un dictionnaire dans dix ans: graffiti - pluriel graffiti ou graffitis.



Réponse: Correction Expression Ecrite Allemand 1S de momothome99, postée le 01-05-2013 à 11:01:42 (S | E)
Bonjour meme si s'est trop tard je te donne la bonne solution. La mienne est de 95% correcte parce-que je fais déja 7 années l'allemand(je viens de Luxembourg) moi j'ai plus de problèmes en francais. La bonne solution est celle-ci:

Berlin. Diese Stadt repräsentiert viel Sachen für mich : Welthauptstadt Germania, der Zweite Weltkrieg, der Kalte Krieg, die Berliner Mauer. Viele historische Ereignisse, so interessant ! Zudem habe ich gehört, dass es den größten Zoo in Europa sowie ein riesiges Einkaufzentrum in Berlin gibt! Deshalb denke ich, dass ich einen vielfältigen (Geschichte, Kunst, Architektur, Umwelt und Shopping) Kurzaufenthalf in Berlin verbringen werde. Zuerst würde ich gern die Berliner Mauer (oder genauer gesagt den Checkpoint Charlie) sehen, weil es ein Symbol des Kalten Krieges ist. In der Tat war Berlin eine geteilte Stadt, die zwei unterschiedliche Ideologien gegenüber stellte. Außerdem bemerkt man viele Graffitis, die Leuten ihre Meinung und vor allem ihre Vorliebe und ihre Abneigung auszudrücken sollen . Zudem interessiert mich das Brandenburger Tor sehr, denn es ist das Wahrzeichen von Berlin. Es symbolisiert die Vereinigung vom neuen Berlin nach dem Fall der Berliner Mauer im Jahre 1989. Dann wird gesagt, dass der Tierpark Berlin der größer aus Europa ist, demnach habe ich Lust ihn zu besichtigen. Dazu liebe ich sehr die Natur und die Tiere. Schließlich würde ich die Gropius Passagen entdecken, denn es ist ein berühmtes gewaltiges Einkaufzentrum in Berlin. Nebenbei bin ich sicher, dass meine Eltern mich um Geschenke fragen werden!

Fait gaffe de ne pas mettre derrière chaque phrase un point d'exclamation.



Vois-ci ta version. J'ai marqué tous les fautea places rouge.


Berlin. Diese Stadt repräsentiert viel Sachen für mir : Welthauptstadt Germania, der Zweites Weltkrieg, der Kalter Krieg, die Berliner Mauer. Viele historische Ereignisse so interessant ! Zudem habe ich gehört, dass es den großer Zoo des Europa in Berlin sowie ein riesiges Einkaufzentrum gibt! Deshalb denke ich, dass ich einen vielfältigen Kurzaufenthalf (Geschichte, Kunst, Architektur, Umwelt und Shopping) machen werde. Zuerst würde ich gern die Berliner Mauer (oder genauer gesagt Der Checkpoint Charlie) sehen, weil es ein Symbol des Kalter Krieg ist. In der Tat war Berlin eine geteilte Stadt, die zwei unterschiedliche Ideologie gegenüber stellte. Außerdem kann man viele Graffiti (Streetart) bemerken, die zu Leute ihre Meinung und vor allem ihre Vorliebe und ihre Abneigung auszudrücken erlaubte. Darauf interessiert das Brandenburger Tor mich sehr, denn es ist das Wahrzeichen des Berlin. Nämlich symbolisiert es die Vereinigung des neues Berlin nach dem Fall der Berliner Mauer im Jahre 1989. Dann wird es gesagt, dass der Tierpark Berlin der großer des Europa ist so ich möchte es besichtigen. Dazu ich liebe sehr die Natur und die Tiere. Schließlich würde ich die Gropius Passagen entdecken, denn es ist ein berühmtes gewaltiges Einkaufzentrum in Berlin. Nebenbei bin ich gewiss, dass meine Eltern mir Geschenke fragen werden !

Si tu veux je te rajoute pour ami alors tu peux m'envoyer des textes allemandes et je te les corrigerai.
Ce m'était un plaisir. Merci.Mais fait attention sur tes points d'exclamation.







Réponse: Correction Expression Ecrite Allemand 1S de laurentklt, postée le 01-05-2013 à 14:36:07 (S | E)

Rogermue : D'accord, je me disais bien qu'il y avait eu un problèmme avec le clavier. Sinon, je suppoque que tu as probablement raison concernant "Graffiti", peut-être rencontrons-nous aussi le mot avec un -s, cependant je marquerai comme dans mon livre scolaire au cas où. Merci de tes réponses même si la première question reste sans réponse, et la question la plus intrigante je trouve.


Momothome99 : Merci beaucoup pour ta version de la correction, mon expression écrite est à rendre pour mardi prochain donc ce n'est pas trop tard. Ton corrigé me paraît plus compréhensible et plus probable que la première personne qui m'a corrigé, peut-être aura-t-elle le temps de me répondre avant je ne la rende. Sinon je veux bien qu'on s'ajoute en ami, je peux t'aider en français si tu en as envie (si ce n'est pas de l'analyse littéraire), je suis de nature assez maniaque avec les fautes d'orthographe et de grammaire. ^^ 

Après j'aimerais revoir le soucis avec les points d'exclamation : les allemands ont-ils une règle bien précise pour imposer cette forme de ponctation ? 





Réponse: Correction Expression Ecrite Allemand 1S de rogermue, postée le 01-05-2013 à 16:14:07 (S | E)
La règle est assez simple: Un point d'exclamation après une exclamation.
Au! - Toll! - Klasse! - Das ist ja prima! - So ein Blödsinn!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.