Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction Helden Oral de bac

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction Helden Oral de bac
Message de laurachab posté le 19-05-2013 à 19:23:08 (S | E | F)
Bonjour;
Voici ma préparation écrite d'Oral de Bac... Si quelqu'un pouvait m'aider à la corriger avant mercredi, ce serait fantastique !
pour vos réponses.

"Helden sind Männer, die ür Andere oder im Namen einer Idee vollbringen, und dabei ihr Leben risikieren. Sie kämpfen für ein Ideal. Deshalb kann ich sagen, dass ich eine Held habe.

Meine Großmutter is meinen Vorbild. Sie ist eine sehr besondere Frau...
Sie arbeitete für die UNO ; Sie hat irh ganzes Leben gegen die Ungerrechtigkeit und den Krieg in Afrika gekämpft. Sie furh in kommunistische Länder um der Bevölkorig, die sehr arm ist, zu Helfen.
Sie sah wie Kinder und Menschen starben, das war schwer aber sie bleibt da mit die Opfer. Sie zeigte mir, wie glücklicher mein Leben in Frankreich war. Sie lehrte mich, wie Freiheit sehr wichtig ist.
Ich bewundere si, weil sie jeden Tag nett und feudig ist, andwenn sie nicht vergessen kann alles was sie gelebt hat. Sie erlebt den Krieg, den Tod, die Armut,die Leiden... Aber sie erklärt ihren Erteilkinderns dass, sie keine Heldin ist. Sie denkt, dass das Normal ist, den anderen zu helfen.
Schielsslich, denke ich, dass si die wichtigsten Werte hat ; sie hat ein moderne Meinung, sie ust mütig, und beispielhaft. Deshalb bewundere ich sie."

-------------------
Modifié par bridg le 19-05-2013 19:32


Réponse: [Allemand]Correction Helden Oral de bac de hoger, postée le 19-05-2013 à 21:57:02 (S | E)
Helden sind Männer [que des hommes? et votre grande-mère alors?], die ür [orthographe!] Andere oder im Namen einer Idee [C.O.D. manquant] vollbringen, und dabei ihr Leben risikieren. Sie kämpfen für ein Ideal. Deshalb kann ich sagen, dass ich eine Held habe.

Meine Großmutter is [orthographe!] meinen [attribut du sujet, donc nominatif] Vorbild. Sie ist eine sehr ganz besondere Frau...
Sie arbeitete für die UNO ; Sie hat irh [orthographe!] ganzes Leben gegen die Ungerrechtigkeit [orthographe!] und den Krieg in Afrika gekämpft. Sie furh [orthographe!] in kommunistische Länder, [virgule!] um der Bevölkorig [orthographe!], die sehr arm ist, zu Helfen [pas de majuscule!].
Sie sah wie Kinder und Menschen starben, das war schwer, [virgule!] aber sie bleibt da mit bei die Opfer [bei + datif]. Sie zeigte mir, wie glücklicher [pourquoi le comparatif?] mein Leben in Frankreich war. Sie lehrte mich, wie Freiheit sehr ["à quel degré elle est très importante" - c'est un peu trop] wichtig [position!] ist.
Ich bewundere si [orthographe!], weil sie jeden Tag nett und feudig [orthographe!] ist, andwenn auch wenn sie nicht vergessen kann alles, [virgule!] was sie gelebt erlebt hat. Sie erlebt [temps!] den Krieg, den Tod, die Armut, die Leiden das Leid ... Aber sie erklärt ihren Erteilkinderns [orthographe! votre mot voudrait dire "entfantses [!] administrés"] dass, [virgule avant "dass"] sie keine Heldin ist. Sie denkt, dass das Normal [pas de majuscule] ist, den anderen zu helfen.
Schielsslich, [orthographe; pas de virgule] denke ich, dass is [orthographe!] die wichtigsten Werte hat vertritt ; sie hat ein [déclinaison; tous les noms en "-ung" sont féminins] moderne Meinung, sie ust [orthographe!] mütig, [orthographe; pas de virgule!] und beispielhaft ein gutes Beispiel. Deshalb bewundere ich sie.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.