Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all
Message de nenes603 posté le 26-05-2013 à 15:23:52 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Connaissez-vous des livres à écouter en Allemand facile à comprendre... je suis niveau B1+ et j'aimerais améliorer ma compréhension...et je pense que les livres à écouter peuvent une bonne alternative

Par avance merci


Réponse: [Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all de hoger, postée le 26-05-2013 à 21:36:31 (S | E)
C'est un peu difficile de vous conseiller quelque chose, car je ne connais évidemment pas vos préférences. Je regarderais peut-être dans les policiers contemporains pour un langage qui est assez proche à l'allemand parlé. Sinon, je peux vous aussi recommander des podcasts, c.-à-d. des fichiers mp3 envoyés par l'internet, p.ex. le "Sprachbar" ou une autre émission de la radio publique allemande Deutsche Welle ( Lien internet
). Beaucoup de leurs podcasts sont fait pour l'apprentissage de l'allemand.

-------------------
Modifié par hoger le 26-05-2013 21:37



Réponse: [Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all de pommedeterre, postée le 27-05-2013 à 15:35:49 (S | E)
Bonjour,

vous pourriez aussi regarder sur youtoube par exemple (juste pour commencer), il y a beaucoup de films pour adultes et enfants. Voir et entendre c'est plus facile pour faire un début. Sinon il y a un site allemand où vous pouvez commander des trucs d'occasion (aussi des livres à écouter = Hörbücher), c'est Lien internet
, c'est juste une idée...

Bonne chance!



Réponse: [Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all de nenes603, postée le 27-05-2013 à 15:46:07 (S | E)
Merci beaucoup à vous 2. Hoger, j'ai été sur le site DW et oui il y a pleins de podcast à écouter misent à jour seon l'actu ou les thèmes.
Sinon comme livre à écouter on m'a parlé de "Millionär" qui est assez "facile" à comprendre il parait et plus interessant. Je vais essayer celui-là
Sinon je fais aussi beaucoup de Cinés en Allemand ça aide aussi, mais c'est tout de même pas simple.



Réponse: [Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all de nisele58, postée le 28-05-2013 à 17:30:19 (S | E)
Bonjour,
étant une grande adepte de "Hörbücher" et voyant sur votre fiche que vous habitez Frankfurt, je vous suggère soit d'aller sur le site de Jokers.de ou directement chez Jokers Buchhandlung, Neue Kräme 14 -16, 60311 Frankfurt am Main.
Via internet, choisir selon le style d'histoire - donc de vocabulaire - que vous souhaitez. Il existe souvent une possibilité d'entendre un bout de lecture, car les lecteurs ne sont pas toujours aussi agréables et faciles à comprendre.
Ecouter, réécouter, rerérécouter etc.……… et des mots et expressions s'enregistrent avec bonheur.
Lumineuses pensées!



Réponse: [Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all de nenes603, postée le 29-05-2013 à 13:08:54 (S | E)
Merci beaucoup nisele58 j'irai ce week end a Joker, je pense que là bas on pourra aussi me conseiller sur le choix du livre fonction de mon niveau et mes gouts.



Réponse: [Allemand]Livre à écouter pour apprendre l'all de buddybear, postée le 03-06-2013 à 12:53:02 (S | E)
Bonjour,
selon ton niveau il y a aussi toute la collection des livres CIDEB (livre + CD=, Klett et Hueber propose la même chose aussi

bonne lecture-écoute




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.