Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Paulo Coelho ( Brésil )

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Paulo Coelho ( Brésil )
Message de schwester posté le 25-08-2013 à 15:15:31 (S | E | F)
Bonjour,
Au cours d'une promenade en forêt noire sur le chemin des philosophes, j'ai lu cette phrase.
Pouvez-vous m'aider à la traduire correctement, cela me servirait pour animer une réunion.

''Wenn du dir etwas aus tiefstem Herzen wünscht dann bist du der Weltenseele näher.
Sie ist immer eine positive Kraft''

Je traduis : Si tu souhaites quelque chose au plus profond de ton coeur alors tu te rapproches de l'âme du monde.
C'est toujours une force positive.



Réponse: [Allemand]Paulo Coelho ( Brésil ) de hoger, postée le 25-08-2013 à 15:21:37 (S | E)
Je n'aurais pas pu faire mieux. Pour moi, votre traduction est parfaite.



Réponse: [Allemand]Paulo Coelho ( Brésil ) de schwester, postée le 25-08-2013 à 17:10:41 (S | E)
Merci Je peux donc m'en servir pour animer la réunion
Bonne fin de journée



Réponse: [Allemand]Paulo Coelho ( Brésil ) de vergnuegen, postée le 27-08-2013 à 13:30:30 (S | E)
Bonjour, Schwester,
pour moi il y a encore une petite nuance à traduire:

Votre traduction:
''Wenn du dir etwas aus tiefstem Herzen wünscht dann bist du der Weltenseele näher.
Sie ist immer eine positive Kraft''

Je traduis : Si tu souhaites quelque chose au plus profond de ton coeur alors tu te rapproches de l'âme du monde.
C'est toujours une force positive.


Ma traduction:
Si tu souhaites quelque Chose au plus profond de ton coeur alors tu es plus rapproché de l'âme du monde.
Elle (= l'âme) est toujours une force positive.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonne journée
Vergnügen



Réponse: [Allemand]Paulo Coelho ( Brésil ) de schwester, postée le 27-08-2013 à 14:32:43 (S | E)
Merci, oui en effet.
Je comprends mieux le sens de cette phrase.
Bon A midi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.