Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre de motivation
Message de melanie17 posté le 14-10-2013 à 17:12:32 (S | E | F)
Bonjour, j'ai fait une lettre de motivation en allemand pour postuler comme stagiaire dans une institution pour les aides aux devoirs français en Allemagne, quelqu'un pourrait m'aider ?

Zuerst, stelle ich mich vor, um Sie darum zu bitten, ein Praktikum in Ihrer Institution zu machen, weil ich ein Professor von französischer Sprache im Ausland werden wollte. Ich habe schon in vershieden Jobs gearbeitet: Durch Reisen und Austausche legte frenden Städten konnte ich Auslanserfahrungen sammeln. Ich bin mit vielem Kind gereist, unter dem sechs deutsche Sprachen von 12 bis 14 Jahre, das französische Sprache lernte(mitteilte). Als ich mache am Programm Erasmus teil-nehmen, ich habe verstanden, daß ich reisen aber auch in Deutschland leben wollte, ich brauche von Veränderung.

Jedoch wollte ich mich in Deutschland einrichten um meinen Beruf zu unterrichten. Deshalb suche ich eine Arbeit in Deutschland, dieses Praktikum interessiert mich wirklich. Ich kann den Kindern ohne eine Sorgezur Hilfezu den Pflichten helfen, damit er in der französischen Sprache besser werden kann. Dann habe ich erfahren, daß Sie eine sportliche Person suchen. Heute spiele ich das Federballspiel und Basketball, ich bin teamfähig und neugierig, obwohl ich nicht deutsch bin! Nichts hindert, in der Mannschaft Sport zu spielen, rücke heran! Ich spiele auch die Gitarre und das Klavier gern.

Schließlich, ich bin, kontaktgreudig und freundlich mit jedermann engagiert! Ich reise gern, ich ändere meine Lebensgewohnheiten gern. Ich habe den Geschmack des Abenteuers und ich bin durch mein Handwerk gefesselt. Das Reiseziel? Ich spotte darüber, ich will die Nachricht Personen kennenlernen.
Jetzt hoffe ich, eine günstige Antwort Ihrer Institution zu bekommen. Herzlich, Mélanie.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.