Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Exposé sur le tennis

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Exposé sur le tennis
Message de clement28 posté le 17-11-2013 à 13:18:50 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois faire un exposé devant ma classe d'euro ( je suis en seconde ). J'ai donc choisi comme thème le tennis vu que je le pratique mais je n'ai pas un très bon niveau en allemand et je n'ai pas le droit de rater mon exposé ( mon exposé est accompagné d'un diaporama) donc j'ai recours à vous pour m'aider à le corriger, me donner des conseils, ajuster des phrases etc..
Merci d'avance.
Voici mon exposé :

Paroles pour présenter le diapo en Allemand
1er diapo ( la diapo est un fond avec des joueurs de tennis )

Ich werde mit ihnen über das Tennis sprechen.
Es gibt hier 3 Leute sehen, die in einem Tennisball von 3 unterschiedlichen Weisen anklopfen.Das Erste bereitet ein Engagement vor. Das Zweite bereitet einen rechten Schlag vor. Das Dritt macht einen Smash.

2ème diapo ( la diapo est un sommaire en 4 parties )
Ich werde Ihnen dies Inhalt in 4 gegangen wie gesagt in dieser Übersicht vorstellen. Im ersten werde ich mit Ihnen über das Tennis im allgemeinen sprechen, im Zweiten werde ich mit Ihnen über Gebiete von Tennis sprechen. In einem dritten Teil werde ich mit Ihnen über Ausrüstungen sprechen, die notwendig sind, um aus dem Tennis zu machen, dann, um in einem letzten Teil zu Ende zu gehen, werde ich mit Ihnen über Einordnen und Turniere sprechen, die im Tennis existieren.

3ème diapo ( la diapo est un graphique représentatif de l'âge des joueurs / Grafische Darstellung des Alters der Spieler von Tennis )
Um mit Ihnen über das Tennis zu sprechen, werde ich Ihnen diese grafische Darstellung vorstellen, das in für Titel " Grafische Darstellung des Alters der Spieler von Tennis.
In dieser grafischen Darstellung kann man unterschiedliche Prozentsätze beobachten. Dieser Kreis ist in den 5 Teilen. Man kann sehen, daß sich jede Farbe auf ein Alter bezieht.
So sind die wenig als 15 Jahre alten Spieler 18 Prozente.
So sind die Leute im Alter zwischen 15 und 17 Jahren 9 Prozente.
So sind die Leute im Alter zwischen 18 und 24 Jahren 45 Prozente...

4ème diapo ( la diapo est un tableau des 4 types de terrains praticable pour le tennis )
In dieser Tabelle werde ich Ihnen unterschiedliche Gebietstypen im Tennis vorstellen. Im Tennis, Sie existieren 4 gebietsarten : diejenigen in Rasen, in Teppichboden, in harten Oberflächen und in geschlagene land.

5ème diapo ( la diapo est composé de 4 images légendés )
Um aus dem Tennis zu machen, ist es notwendig, einen Tennisschläger, einen Trainingsanzug, Bälle, und Wasser zu haben.

6ème diapo ( la diapo est un "camembert" composé des 4 tournoi les plus important au tennis )
Ich werde Ihnen das Turniere der bekanntest im Tennis vorstellen, das ist der die Grand-Slam-Turniere. Dieses Turnier verläuft in den 4 kleinen Turnieren : Open von Australien, Rolland-Garros, Wimbledon und US Open.

7ème diapo ( la diapo est un tableau que j'ai trouvé sur internet où on peut voir le système de classement au tennis )
In dieser Tabelle können Sie 2 Säulen beobachten. In erster Säule kann man die gehenden Zahlen und in der zweit ein Säulen der Punkte. Die Stellen, die man in erster Säule sieht, sind den Punkten entsprechend mehr oder weniger wichtig. Die Punkte zweiter Säule ändern sich in den Funktionen der Matche des Spielers. So, wenn ein Spieler 3 Matche gewonnen hat und wenn man ihm sagt, daß er 100 Punkte dann hat, er ist 30.

8ème diapo ( la diapo est un smiley avec " Danke schön " au dessus )
Hier ist es fertig ist. Haben Sie irgendwelche Fragen haben ?
-------------------
Modifié par bridg le 17-11-2013 13:21



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.