Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/exposé

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/exposé
Message de nedjila posté le 13-01-2014 à 19:21:02 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un exposé à présenter et j'aimerais m'assurer que je n'ai pas d'erreurs dans mon texte... Est-ce que qqn quelqu'un pourrait m'aider à le corriger svp s'il vous plaît ? Ce serait super gentil !
Merci pour vos réponses.
Voici le texte :

Jezt die Zusammenfassung : Die Handlung spielt im 12. September 2013 im Florida (USA). In diesem Text ist die Rede von dem Selbstmord ein Mädchen, Rebecca Sedwick. Sie war 12 Jahre alt und sie hat sich umgebracht am 12.September. Sie hat von eine Fabrik gesprungen. Viele Personen haben im Internet sehr schlechte Sachen über die Jugendliche gesagt und das ist des Grund warum sie hat gesprungen. Rebecca Sedwick hat ihnen Freundinnen gesagt, dass sie sich umbringen will. Die Polizisten haben eine Untersuchung gemacht und Leute aus dem Internet drohten dem Mädchen seit einem Jahr. Mehr und mehr Jugendlichen umbringen sich, weil sie im Internet gefährdet sind. Es steht in der Zeitung ’’New York Times’’

Ich habe diese Artikel gewählt, weil es schockierend ist. Es gibt viel Belästigungen im Internet und ich finde dass nicht gut, also habe ich die Artikel interessant gefunden. Und das ist um die Leute zu benachrichtigen dass es nicht gut ist die Leute zu bedrängen
-------------------
Modifié par bridg le 13-01-2014 20:26


Réponse: [Allemand]Correction/exposé de vergnuegen, postée le 14-01-2014 à 12:35:35 (S | E)
Bonjour,

JeTzt die Zusammenfassung : Die Handlung spielt im (date => autre prép.) 12. September 2013 im (Florida n'a pas d'article en allemand, alors autre prép.)Florida (USA). In diesem Text ist die Rede von dem Selbstmord ein(ici il faut le génitif + le "-s" au substantif) Mädchen, Rebecca Sedwick. Sie war 12 Jahre alt und sie hat sich umgebracht (Ppsition à la fin de la phrase) am 12.September. Sie hat (autre auxiliaire) von (demande le datif)eine... Fabrik gesprungen. Viele Personen haben im Internet sehr schlechte Sachen über die Jugendliche gesagt und das ist des (article déf.) Grund virgule warum sie hat gesprungen ...(autre auxiliaire). Rebecca Sedwick hat ihnen (ici pronom posséssif) Freundinnen gesagt, dass sie sich umbringen will. Die Polizisten haben eine Untersuchung gemacht und Leute aus dem Internet drohten dem Mädchen seit einem Jahr. Mehr und mehr Jugendlichen umbringen (à séparer) sich, weil sie im Internet gefährdet ( = être en danger! Ici plutôt 'bedroht werden') sind. Es steht in der Zeitung ’’New York Times’’

Ich habe diese (c'est un CDI) Artikel gewählt, weil es schockierend ist. Es gibt viele Belästigungen im Internet und ich finde dass (dass= que, das = le) nicht gut, also habe ich die (au singulier, masculin) Artikel interessant gefunden. Und das ist um die Leute zu benachrichtigen (assez lourd, met plutôt: 'Je pense' ou 'L'article veut que les gens comprennent...') dass es nicht gut ist virgule die Leute zu bedrängen
-------------------
Bonne correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.