Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Oral allemand B1 3ème

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral allemand B1 3ème
Message de remiup posté le 12-02-2014 à 13:16:04 (S | E | F)
Bonjour(s),
Je suis actuellement en classe de troisième et je dois passer un orale pour la certification du niveau B1 en allemand. J'ai écrit un petit texte résumant les "grands points" que je vais essayer d'aborder. J'ai besoin de votre avis sur ce dernier XXXX
le voici:
Ich möchte über mein Tenniserlebnis sprechen. Ich habe viel sports pratiziert aber tennis ist mein liblingssport.
Das ist ein manschaftssport und ein einzelsport,deshalb kann man mit freund oder allein spielen.
Ich spiele tennis zeit 7 jahres aber ich habe einige andere sport pratiziert wie judo, badminton, turn, handball...
Ich nehme tennisunterricht jeden mittwochnachmittag in einem Club 50 Meter von meinem Hause.
Ich treffe doch mein freunde und wir diskutieren können. Mein spielepartner sind sehr nett und ich habe viel befreundet.
Die Gegner sind sehr respektvoll.

Si quelqu'un avait le temps de m'aider xxxen m'aidant à corriger si possible.
Cordialement.
-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2014 13:34
Autres demandes hors charte, retirées.



Réponse: Oral allemand B1 3ème de modgwenn, postée le 12-02-2014 à 13:32:28 (S | E)
Ich möchte über mein Tenniserlebnis sprechen. Ich habe viel sports plutôt Sportarten pratiziert je dirais autre chose que pratiziert pour un sport aber tennis ist mein liblingssport.

Das ist ein manschaftssport orthographe und ein einzelsport,deshalb kann man mit freundpluriel oder allein spielen.

Ich spiele tennis zeit orthographe 7 jahres le pluriel est faux aber ich habe einige andere sport pratiziert wie judo, badminton, turn, handball...

Ich nehme tennisunterricht jeden mittwochnachmittag in einem Club 50 Meter von meinem Hause50 Meter... il manque un mot pour évoquer la distance.

Ich treffe doch mein freunde und wir diskutieren können. können n'est pas necessaire ou si tu veux le garder il faut dire : und mit ihnen diskutieren zu können Mein spielepartner pluriel sind sehr nett und ich habe viel befreundet va pas.

Die Gegner sind sehr respektvoll.

Voici quelques fautes à corriger...

-------------------
Modifié par modgwenn le 12-02-2014 13:34





Réponse: Oral allemand B1 3ème de kourai, postée le 12-02-2014 à 14:36:42 (S | E)
Bonjour, remiup,
d'abord je voudrais vous faire remarquer qu'en allemand tous les noms s'écrivent en majuscule, tous. Et même s'il s'agit d'un oral, ca serait bien de respecter l'orthographe allemande...

Ich habe viel sports pratiziert aber tennis ist mein liblingssport
- faute d'orthographe à 'pratiziert'
- virgule après 'aber'
- faute d'orthographe à 'liblingssport' en plus du majuscule.
Je ne relèverai plus les fautes de majuscules dans la suite.

Das ist ein manschaftssport und ein einzelsport
- voir les remarques de modgwenn

Ich spiele tennis zeit 7 jahres aber ich habe einige andere sport pratiziert wie judo, badminton, turn, handball...
- 'zeit' voir remarque de modgwenn
- 'jahres' est mal décliné (ici pluriel datif)
- virgule devant 'aber'
- 'sport' tout seul ne va pas, voir remarque de modgwenn plus haut sur ce sujet
- 'pratiziert' - faute d'orthographe
-'turn' est faux

Ich nehme tennisunterricht jeden mittwochnachmittag in einem Club 50 Meter von meinem Hause
- en allemand, c'est 'temps devant lieu'
- 50 Meter von meinem Hause: tel quel maladroit, il faudrait transformer cette partie en subordonnée relative

-Mein spielepartner
- l'adjectif possessif est mal décliné (ici pluriel)

Bonne journée
Kourai



Réponse: Oral allemand B1 3ème de remiup, postée le 13-02-2014 à 19:10:31 (S | E)
Merci beaucoup de votre précieuse aide.
cordialement,
remiUP




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.