Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction Texte

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction Texte
Message de fortiche posté le 08-03-2014 à 19:38:20 (S | E | F)
Bonsoir et merci d'avance pour l'aide que vous m'aurez apporter!
Voici une description d'image, je pense qu'il y a des fautes et des maladresses, c'est pour cette raison que je vous fais appel à vous.
Merci beaucoup!

Dieses dokument ist eine zeichnung.
Wir begreifen, dass es die Geschichte der drei kleinen Schweinen ist.
Man sieht drei Häuser in jedem unter ihnen gibt es ein Schwein.
Man kann beobachten dass die erste Haus im stroh ist, das zweite im holz ist und die dritte  im ziegel ist.
Im Hintergrund sieht man den Wald, die Natur...
Wir konnen auch ein Wolf, der ankommt sehen.
Er hat hunger und kommt um die Schweinen zu essen.
Um dorthin zu gelangen, muss er um die Häuser atmen.
Der drei Schweinen haben Angst.
-------------------
Modifié par bridg le 08-03-2014 19:38


Réponse: [Allemand]Correction Texte de seb2501, postée le 09-03-2014 à 00:15:02 (S | E)
Bonsoir fortiche,
voici quelques remarques:

"Wir begreifen, dass es die Geschichte der drei kleinen Schweinen ist."
"es" = das Doku oder die Zeichnung ?
revoir "ist" (zeigen, darstellen, ...)

Majuscules aux noms (dokument, zeichnung, stroh, holz, ziegel)
aus Stroh, Holz, Ziegel
revoir "in jedem unter ihnen"
virgule avant "dass"
das Haus
der Wolf
revoir "atmen" (wegpusten, zerstören, ...)



Réponse: [Allemand]Correction Texte de pommedeterre, postée le 09-03-2014 à 10:41:33 (S | E)
je pense qu'il s'agit de l'histoire "die drei kleinen Schweinchen" (et pas "Schweinen") Lien internet

Bon dimanche!



Réponse: [Allemand]Correction Texte de anonyme, postée le 09-03-2014 à 15:01:12 (S | E)
Bonjour pommedeterre

Votre lien est excellent et l'histoire presque identique à celle des trois petits cochons de mon enfance …
Je connais une version plus moderne où le loup est entré dans la maison et a salué les trois cochonnets en disant "Salam alaykum !" et les trois s'écrièrent tout joyeux "Dieu soit loué ! Il est musulman !" Et ils partagèrent tous les quatre la soupe au chou qui mijotait dans la cheminée …
Comme il est de coutume d'indiquer en fin de film "Dans cette histoire personne n'a été maltraité".

Bon dimanche ensoleillé !
ab.



Réponse: [Allemand]Correction Texte de fortiche, postée le 10-03-2014 à 11:23:11 (S | E)
Bonjour et merci à tous! Voici ma correction, est-ce mieux?

Dieses dokument ist eine zeichnung.
Wir begreifen, dass die Geschichte der drei kleinen Schweinchen zeigen.
Man sieht drei Häuser in jedem unter ihnen gibt es ein Schwein.
Man kann beobachten, dass die erste Haus aus Stroh ist, das zweite aus Holz ist und die dritte  aus Ziegel ist.
 Im Hintergrund sieht man den Wald.
Wir konnen auch einen Wolf, der ankommt sehen.
Er hat hunger und kommt um die Schweinchen zu essen.
Um dorthin zu gelangen, muss er um die Häuser wegpusten.
Der drei Schweinen haben Angst.

Encore merci, et bon appétit ;)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.