Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction : concepteur de jeux vidéo

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction : concepteur de jeux vidéo
Message de xslide76 posté le 09-03-2014 à 15:45:06 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois présenter un métier de mon choix. J'ai choisi concepteur de jeux vidéo et je suis persuadé que mon texte est rempli de fautes donc je souhaiterai une aide à la correction, s'il vous plaît.
Merci d'avance!


"Videospiel-Designer

Was ist ein Videospiel Designer ?
Es ist ein Person , die Videospiele erstellt aber diese Berüf ist sehr compliziert ! Um ein Videospiel zu erstellen, mussen viele Personnen zusammenarbeiten !

Was macht ein Videospiel Designer ?
Zunächst, Videospiel Designer ist ein vage Begriff weil die Erstellung ein Videospiel brauche mehrere Profis als Game Designer, Level Designer, Grafiker, Animator oder Programmierer.
Bei spiel, die Level Designer beschäftigt von was der Spieler hat zu machen, die Schweriegkeit, die Wechselwirkungen.
Die Game Designer erfund die Geschichte und die Charakter.

Wie ein Videospiel Designer werde ?
Zu Videospiel Designer werde, Ihr müsst mindestens ein Abitur +2 hat (Fachhochschuldiplom in Graphikdesign option Kommunikation und digitale Medien) oder ein Master, Ingenieurhochschule in ein renommierten Schule für Videospiel.

Welche Qualität brauche ein Videospiel Designer?
Ein Videospiel Designer brauche Kreavität, Streng, Zusammenspiel und eine gute allgemeine Kultur!

Wo arbeit eine Videospiel Designer?
Er arbeit in eine Studio ! Die berühmtesten Studios sind Dice, Infinity Ward, Ubisoft, Bioware, Mojang, Bungie, Treyarch, Codemasters und Microsoft Studios.

Die Industrie der Videospiel ist sehr präsent und kreativ mit Spiele als Assasin’s Creed, Rayman, Alone in the dark, Heavy Rain oder Beyond Two Souls. Aber die meisten entwickelt französichen Studio ist Ubisoft (Assasin’s Creed, Tom Clancy’s, Splinter Cell). Diese Studio hat 28 Tochtergesellschaften in 19 Lände!

Die amerikanisches Industrie ist viel mehr entwickelten mit gröbe Lizenz als Call of Duty, Killzone, Grnd Theft Auto, Need for Speed oder Fifa."


Bonne journéé!

-------------------
Modifié par bridg le 09-03-2014 17:25



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.