Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



DM d'allemand [pour oral le 14/04]

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


DM d'allemand [pour oral le 14/04]
Message de flashnext posté le 12-04-2014 à 18:13:47 (S | E | F)
Bonjour,

pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes s'il vous plait? Je me prépare à un oral allemand, j'ai donc écrit mon texte, mais il doit y avoir des fautes (je pense notamment que certaines phrases sont trop "francisées"). Le sujet : se projeter 15 ans dans le futur, et imaginer à quoi ressemblera sa vie.

Merci de votre aide !



Ich werde versuchen einen Blick in die Zukunft zu werfen. Allerdings ist es unmöglich, genau und präzise entfernte Zukunft zu prognostizieren, weil das Leben unabsehbar ist. Also werde ich nur Hypothesen versuchen, die mit meinen Projekten zusammenfallen. Wie sehe ich mein Leben in 15 Jahre?

In fünfzehn Jahren werde ich mein Aufbaustudium seit etwa 5 Jahre zu Ende gebracht haben. Wenn alles planmäßig läuft, werde ich von einer Handelsschule (idealerweise HEC oder ESSEC) diplomiert sein. Es sei denn, dass ich zuvor eine Firma gegründet habe, weil es gleichsam mein Traum ist.


 Ich denke, dass die interessanteste Arbeitsgebiet in Zukunft der Internetsektor sein wird. Außerdem wird wahrscheinlich die Energiewirtschaft wichtig sein, weil in 15 Jahre die heutigen Energieressourcen nicht verfügbar werden, einige Prognose zufolge. Das Arbeitsgebiet der Gesundheit sieht auch verheißungsvoll aus. Trotzdem ich eine Firma zu gründen wünsche, werde ich in 15 Jahre nur zwei-und-dreißig Jahre alt sein. Also kann ich vermuten, dass ich noch ein Angestellter sein werde. Dann wünsche ich für ein kleines Unternehmen zu arbeiten, weil ich nicht ein Arbeiter mitten durch Hunderte von Anderen sein will.


 Endlich werde ich immer meine Angehörigen lieben und helfen. Ich werde mit ihnen viel Zeit verbringen, weil ich denke, dass die Familie und die Freunde Leute sind, mit den man dankbar sein soll. Außerdem werde ich eine Familie gründen, mit Kindern, die ich lieben und viele Dinge lernen können werde. Wir werden allen in einem schönen Haus im Vorort der Stadt leben. Am liebsten mochte ich mit meiner Familie und mit meinen Freuden in vielen Ländern reisen. Ich denke, dass die Reisen sind das beste Mittel sich menschlich und kulturell zu bereichern ist.

Was ich gesagt habe ist nur Hypothesen. In jedem Fall werde ich mit vieler Leidenschaft und Leichtigkeit leben. Sowieso werden wir schon sehen, was das Leben für uns bereit hält.

Vielleicht werde ich eine Offenbarung haben. Vielleicht werde ich eine Sekte angliedern. Niemand weiß, was geschehen wird.



Réponse: DM d'allemand [pour oral le 14/04] de flashnext, postée le 14-04-2014 à 19:31:51 (S | E)
J'ai pu passer mon oral aujourd'hui, j'espère que ça a plu..
Je verrai mes fautes avec ma professeur,
Donc pas besoin de m'aider finalement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.