Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Décrire son héros en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Décrire son héros en allemand
Message de wonkz posté le 17-04-2014 à 11:40:07 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en 1ère et je fais allemand en LV2.
Je dois décrire mon héros en allemand avant ce soir mais mes connaissances en allemand sont vraiment très limitées..
Je voulais savoir si quelqu'un de fort en allemand pourrait m'aider à "traduire" en vrai allemand ce texte que j'ai fait avec les moyens du bord ?

"Mein Held ist Charles De Gaulle,
Es ist für mich ein Held, weil er das Frankreich der deutschen Unterdrückung veröffentlicht.
Er hatte großen Mut und führte den Widerstand aus England.
Dank ihm, den können wir heute Leben frei und sprechen, Französisch ohne Risiken, die in Konzentrationslagern zu gehen.
Die France hat für seine patriotischen Taten mit französischen Nationalhelden-Rang erhoben.
Es ist auch der erste Präsident der fünften französischen Republik und der 18. französische Präsident für mehr als 10 Jahren.
Er lehnte den Waffenstillstand von Pétain fragte der Nazi-Deutschland. Aus London er ins Leben gerufen, die BBC, die Attraktivität des Juni 18 bis das französische Volk zu widerstehen und die freie französische Kräfte bündeln."

Est-ce juste ? xxxx

-------------------
Modifié par bridg le 17-04-2014 16:27
Merci de ne pas revenir sur ce premier topic. Votre version corrigée est à reposter intégralement en suivant des conseils qui vous ont été donnés.
Seconde demande hors charte, retirée.



Réponse: Décrire son héros en allemand de kourai, postée le 17-04-2014 à 13:03:03 (S | E)
Bonjour, wonkz,

"Mein Held ist Charles De Gaulle,
Es ist für mich ein Held,

weil er das Frankreich der deutschen Unterdrückung veröffentlicht.
- je ne comprends pas cette phrase. Qu'est-ce que vous voulez dire avec "veröffentlicht"?

Er hatte großen Mut und führte den Widerstand aus England.

Dank ihm, den können wir heute Leben frei und sprechen,
- pas de virgule après "Dank ihm"
- pas de "den"
- "Leben" est ici un verbe, donc minuscule, et après le "frei"

Französisch ohne Risiken, die in Konzentrationslagern zu gehen.
-je ne comprends pas cette phrase? Qu'est-ce que la langue française a à voir avec les camps de concentration...?

Die France hat für seine patriotischen Taten mit französischen Nationalhelden-Rang erhoben.
- pas la "France"...
- il manque le pronom personnel qui le désigne (pronom à l'accusatif)
- pas "mit" mais "zum"

Es ist auch der erste Präsident der fünften französischen Republik und der 18. französische Präsident für mehr als 10 Jahren.
- pas "n" à Jahren

Er lehnte den Waffenstillstand von Pétain
- il manque la préposition qui va avec "lehnen". Tout seul, ça veut dire "appuyer"... Avec la bonne particule, ça devient "refuser"...

fragte der Nazi-Deutschland.
- je ne comprends pas

Aus London er ins Leben gerufen, die BBC, die Attraktivität des Juni 18 bis das französische Volk zu widerstehen und die freie französische Kräfte bündeln."
- qui a-t-il "ins Leben gerufen"?
- la phrase est très mal formulée et incompréhensible.
Quelques fois, j'arrive à "deviner" et dénouer le problème, mais là, malheureusement non.

Quand vous faites des petites phrases, vous arrivez bien. Essayez de formuler cette phrase le plus simplement que possible. Ne mettez pas trop d'idées dans une seule phrase...

Bon courage!
Kouraï



Réponse: Décrire son héros en allemand de micka, postée le 17-04-2014 à 14:42:36 (S | E)
Bonjour,

Les membres du forum sont là pour vous aider à corriger votre texte et non faire le travail à votre place.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'aide, vous pouvez poster une nouvelle version en tenant compte des remarques de Kourai et en vous efforçant d'utiliser un dictionnaire.

Un conseil: si vous ne maîtrisez pas bien la grammaire, évitez les phrases longues et complexes. Gardez à l'esprit une règle simple: une idée = une phrase.

Bon courage




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.