Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction Lettre

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction Lettre
Message de cheima123 posté le 03-05-2014 à 13:14:15 (S | E | F)
Hallo
Voilà, mon professeur d'allemand nous a demandé d'écrire une lettre et d'y décrire la vie en France. J'aimerais m'assurer que je n'ai fait aucune fautes
Voilà Voici la rédaction :

Hallo Claudia,
Ich hoffe, daß du gut gehst. Ich hätte gern dir das Leben auf Frankreich zu beschreiben. Um anzufangen, ist Frankreich ein demokratische Land. Das ist gar nicht eine Diktatur: jeder denkt das, daß er will und sein eigene Meinung hat. Das ist die Meinungsfreiheit. Hier sind die Leute in Schwierigkeiten geholfen. Es geben zahlreiche Vereine zu den armen Personen. Jeder gibt Geld, um ihnen zu helfen. Die publikum Schulen sind kostenlos und jedermann hat das Recht auf die Erziehung, die Mädchen wie die Jungen. Das ist ein schöne Land mit großartigen Städten. Du könntest kommen eines Tages, ich ließe dich Paris zum beischpiel besuchen, wenn du willst. Mann kann zahlreiche Monumente besuchen, die sind teil
der Geschichte von Frankreich.
Aber das Leben in Frankreich ist nicht ebenso leicht, wie es daher aussieht. Die Taxes sind sehr teuer. Es geben viele Armen. Es geben viele Diskriminierungen in Frankreich: zu den Ausländern, den Behinderten.. Aber ich denke, daß das in allen Ländern existiert.
Jedoch, kann Mann im Glück leben . Sieh ich an, ich bin glücklich!
Also hoffe ich, daß das dir Lust geben wird, dorthin zu kommen.
Küssen, bis bald.
Deine französische Freudin

Merci
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2014 13:28


Réponse: [Allemand]Correction Lettre de cheima123, postée le 07-05-2014 à 20:42:42 (S | E)
Y aurait il une âme charitable qui voudrait bien m'aider s' il vous plait ?
Mon devoir est pour Vendredi
Danke schön




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.