Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Verbacht

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Verbacht
Message de anonyme posté le 04-05-2014 à 08:58:53 (S | E | F)


Bonjour,

“verbacht” m’intrigue. Je le rencontre dans la phrase „Es war der Ort, an dem er sein ganzes Leben verbacht hatte, bevor er zum Wolfsjäger geworden war”. (*)

Je la traduis par “C’était l’endroit où il avait passé toute sa vie avant de devenir lieutenant de louveterie” mais le doute me taraude car je ne trouve la confirmation de ma traduction de „verbacht” dans aucun dictionnaire… Je pense aussi à une coquille toujours possible, mais laquelle ?

Bonne journée à tous.
ab.

(*) dans Wolfsjäger de G. Krieger -Ed. RHEIN-MOSEL-VERLAG - P. 121


Réponse: [Allemand]Verbacht de calceusnivalis, postée le 04-05-2014 à 09:55:26 (S | E)
votre traduction est correcte. "verbracht" est le pp du verbe "verbringen".



Réponse: [Allemand]Verbacht de anonyme, postée le 04-05-2014 à 11:38:34 (S | E)

Merci calceusnivalis

Ce qui avaliserait l'hypothèse d'une coquille . J'ai bien pensé au p.p. de "verbringen" mais il s'agit de "verbacht et non de "verbracht", qui m'a enduit d'erreur, comme disait la femme de ménage de mes parents …C'est donc la seconde que je cueille dans cet ouvrage ! Je me vois un avenir de conchyliculteur …

Bien à vous, et excellent dimanche ensoleillé.
ab




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.