Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Introduction mussen dans une phrase

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Introduction mussen dans une phrase
Message de mkha958 posté le 10-05-2014 à 10:46:31 (S | E | F)
Bonjour,

je suis actuellement en train de préparer mon oral d'allemand pour le bac. ( notion " der Forschrittsgedanke" )

Je veut donc rédiger une phrase en émettant de manière évidente la nécessité de l'action citée. Mon oral étant basé sur la notion de progrès et d'innovation dans l'automobile allemande, je cherche à exprimer que " l'automobile doit être plus rapide, moins cher, plus pratique et plus confortable". Je ne sais donc pas comment traduire " doit etre"...

Ma phrase (surement fausse ) doit donner à peu près cela:
" Die Automobil muss billiger, schneller, praktischer, und bequemer ist"

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !





Réponse: [Allemand]Introduction mussen dans une phrase de lapie62, postée le 10-05-2014 à 11:22:37 (S | E)
Automobil ist neutrum: Das Automobil.
Votre proposition avec "muss" est possible.
Aussi les formules suivantes:
Es ist erstrebenswert, dass das Automobil schneller ..... wird.
oder
Die Hersteller müssen dafür sorgen, dass das Automobil .... wird.
oder
Eine Zielsetzung ist, dass das Automobil schneller wird.

J'espère que ces phrases correspondent à peu près à ce que vous voulez dire.
lapie



Réponse: [Allemand]Introduction mussen dans une phrase de mkha958, postée le 10-05-2014 à 11:35:29 (S | E)
énormément lapie !! J'ai effectivement confondu "die Automobilindustrie" et "das Automobil"
Votre traduction me convient entièrement, je vous remercie encore pour votre aide !
mkha958




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.