Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Problème de construction de phrase

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Problème de construction de phrase
Message de foudresauvage posté le 14-05-2014 à 17:44:48 (S | E | F)
Bonjour,
je m'y suis prise un peu tard...mais j'ai un devoir d'allemand à rendre pour demain et j'ai un léger (enfin... énorme) soucis quant-à la construction d'une phrase...
Je voudrais dire:
"tu sais bien que depuis la prise de pouvoir d'Hitler, nous, les juifs ne pouvons pas faire tout ce que vous pouvez"
et j'ai mis:
"Du weiss dass, seit die Machtergreifung von Hitler wir, die Juden, nicht machen was ihr machen können"

Je suis sûre que ça ne veut absolument rien dire, donc pourriez vous me dire comment formuler ma phrase pour que ce soit un minimum compréhensible s'il vous plaît?
Merci beaucoup! ^^
-------------------
Modifié par bridg le 14-05-2014 17:58


Réponse: [Allemand]Problème de construction de phrase de modgwen, postée le 14-05-2014 à 17:58:03 (S | E)
Bonjour,
Je propose cela
weiss = il faut le conjuguer à la deuxième personne du singulier.
Avant Juden: Pas besoin du die et de la virgule
Aprés nicht vous avez oubliez le mot "tout"
Après le première machen = il faut le verbe "pouvoir" à l'infinitif
le deuxième machen est inutile




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.