Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction de rédaction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de rédaction
Message de chinioula posté le 18-05-2014 à 15:30:34 (S | E | F)
Bonjour, j'ai une rédaction a rendre le but est de convaincre les gens d'apprendre l'allemand avec des arguments donc j'ai fait ma rédaction et j'aurai donc besoins d'une correction, merci d'avance

Für die Franzosen ist Deutschland nicht so exotisch wie Brasilien, Kuba oder auch Australien und es ist auch nicht das Land des amerikanischen Traums. Es ist wahr, dass man es sich leichter an der Mittelmeerküste in Spanien vorstellt als an der baltischen Küste. Außerdem hat Deutsch den Ruf eine schwierige und hässliche Sprache zu sein.
Trotz dieser Klischees bleibt Deutsch lernen eine Gelegenheit für Sie. Was auch immer Ihre Zukunftsprojekte sein mögen, die Beherrschung des Deutschen wird Ihnen unzählige Türen öffnen. Deutsch lernen bedeutet, Kompetenzen zu erwerben, aus denen Sie zahlreiche Vorteile bezüglich Ihrer beruflichen und privaten Pläne ziehen werden.

In der Tat ist Deutsch die meistgesprochene Sprache der Europäischen Union, sie ist die Muttersprache von 100 Millionen Europäern, das heißt jeder fünften Person.

Deutschland ist insbesondere die erste Wirtschaft der Europäischen Union sowie der wichtigste Wirtschaftspartner Frankreichs. 2.700 Unternehmen deutschen Ursprungs haben sich in Frankreich niedergelassen, wie beispielsweise Mercedes-Benz, Opel, Siemens, Bosch …


Deutsch ist auch nach Englisch die zweitwichtigste Sprache für den Export. Auf Deutsch mit den deutschsprachigen Handelspartnern zu kommunizieren führt zu besseren Geschäftsverbindungen.

Es ist außerdem eine Stärke für die professionellen Gespräche. Die sehr dichten wirtschaftlichen, politischen und kulturellen Verbindungen bieten 550.000 Arbeitsplätze. Deutsch ist die zweite Sprache, die nach dem Englischen auf dem französischen Arbeitsmarkt verlangt wird.

Was den wissenschaftlichen Bereich betrifft, besetzt Deutsch die zweite weltweite Position hinsichtlich wissenschaftlicher Veröffentlichungen. Es ist auch die zweitwichtigste im Internet benutzte Sprache.
Die Sprache von Goethe zu sprechen erlaubt den Zugang zu großen Autoren, Philosophen, Wissenschaftlern und Musikern; es ist die Entdeckung einer extrem reichen Kultur

Deutsch ist einfacher, als man denkt und wird so ausgesprochen, wie es geschrieben wird. Die Wörter und die Sätze bauen sich und fügen ein. Die Kenntnis der deutschen Sprache vereinfacht den Erwerb einer anderen, ähnlichen Sprache, insbesondere von Englisch.

Außerdem sind zahlreiche Austauschmöglichkeiten mit Deutschland vorhanden.
200.000 junge Menschen nehmen jedes Jahr an einem französisch-deutschen Schulaustausch teil, und es gibt 2.200 französisch-deutsche Partnerschaften von Städten und von Regionen. Frankreich und Deutschland haben einen sehr intensiven schulischen und kulturellen Austausch.

Indem Sie Deutsch sprechen, verbessern Sie Ihre professionellen Perspektiven bei den deutschen Gesellschaften in Ihrem eigenen Land sowie im Ausland. Gute Deutschkenntnisse werden aus Ihnen einen produktiven Mitarbeiter in einem auf dem internationalen Markt anwesenden Unternehmen machen.


Réponse: [Allemand]Correction de rédaction de kourai, postée le 18-05-2014 à 16:00:42 (S | E)
Bonjour, chinioula,
voici quelques remarques:

Außerdem hat Deutsch den Ruf eine schwierige und hässliche Sprache zu sein.
- virgule devant "eine" (subordonnée avec "zu")

Die Sprache von Goethe zu sprechen erlaubt den Zugang zu großen Autoren, Philosophen, Wissenschaftlern und Musikern
- virgule après "zu sprechen" (fin de la subordonnée avec "zu")

Die Wörter und die Sätze bauen sich und fügen ein.
- maladroit

Je ne peux dire que "bravo" pour ce texte! Vous avez vraiment une très bonne maîtrise de la langue.

Kouraï



Réponse: [Allemand]Correction de rédaction de brution, postée le 18-05-2014 à 16:05:23 (S | E)
Bonjour,

Très intéressant. Je l'ai lu trois fois de suite sans personnellement avoir trouvé vraiment de faute.

Pour quand même dire quelque chose :
Trotz dieser Klischees bleibt Deutsch lernen eine Gelegenheit für Sie.
A la place du terme Gelegenheit j'aurais employé le terme Chance.
A la place de die Beherrschung des Deutschen j'aurais parlé de Beherrschung der deutschen Sprache.

Vous m'avez rappelé que Kenntnis est féminin et non neutre.
Un texte que j'ai eu grand plaisir à lire.



Réponse: [Allemand]Correction de rédaction de melmoth, postée le 18-05-2014 à 20:13:09 (S | E)
Bonjour,
Bravo, c'est très bien écrit. J'aimerais pouvoir en faire autant (et sans utiliser leo and co) ! Aux remarques déjà faites, j'ajouterai que pour ma part, je retirerais le premier 'auch' de la première phrase, qui ne sert pas à grand chose et deux 'auch' dans la même phrase, ça fait beaucoup. J'ai aussi une question, est-il correct de commencer une phrase allemande par des chiffres, il me semble qu'en français cela ne se fait pas....
Bien à vous.



Réponse: [Allemand]Correction de rédaction de kourai, postée le 19-05-2014 à 07:49:32 (S | E)
Bonjour, Melmoth,
oui, on peut commencer des phrases par des chiffres en allemand, c'est un style qui met en avance les chiffres. Si non, c'est effectivement plus joli quand les chiffres sont placés àb l'intérieur de la phrase.
Bonne journée
Kouraï




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.