Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Oral bac

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Oral bac
Message de lolo2222 posté le 29-05-2014 à 10:23:37 (S | E | F)
Bonjour!
J
e passe bientôt mon oral d'allemand et je voudrais que vous m'aidiez à corriger mon travail, s'il vous plaît. C'est un peu long, donc ce n'est as grave si vous ne pouvez corriger qu'une petite partie.
merci beaucoup, toute aide est la bienvenue

Heute sind wir in einer globalisierten Welt, in der Mobilität und Austausch sehr wichtige Aspekte sind.
Also reisen oder gehen für längere Zeit ins Ausland heutzutage viele junge Leute. Zum Beispiel wahrend des Studiums
Deshalb finde ich interessant die Mobilität der Jungen zu untersuchen
Mein Vortrag hat zwei Teile:
- Zuerst werde ich die internationalen Möglichkeiten für jungen Leute mit Abitur darlegen
- danach werde ich meine Plane nach dem Bakkalaureat beschreiben

I- VIELE INTERNATIONALEN MÖGLICHKEITEN FUR JUNGE LEUTE MIT ABITUR
Nach dem Schule
- Viele Abiturienten wollen ein Auszeit machen, bevor ein Studium zu beginnen. Sie können zum Beispiel als Au-pair ins Ausland gehen oder reisen. Andere machen ein freiwilliges soziales Jahr am liebsten
- Das freiwillige soziale Jahr ist ein sozialer Freiwilligendienst für deutsche Jugendliche. Sie können zum Beispiel in einem Krankenhaus oder in einem Museum arbeiten. Auf dieser Weise lernen sie wie die Anderen helfen.

• Im Studium gibt es auch einige internationale Möglichkeiten
- Erstens ist Die Deutsch-Französische Hochschule: es ist ein binationaler Studiengang für deutschen und französischen jungen Leute, der viele Vorteile hat. Er ermöglicht, dass die Studenten ihre Zweisprachigkeit verbessern. Die Studenten können auch zwei verschiedene Systeme lernen, um einen gleichen Beruf auszuüben.
- Zweitens ist Erasmus: es ist ein Agentur, das die Kooperation der europäischen Universität entwickelt. Also können die Studenten in einem anderen Land studieren und sie leben in Wohngemeinschaften mit anderen Studenten.
- Diese zwei Systeme erleichtern die Mobilität der Studenten weil sie sehr weltoffen sind.

- Wir haben die Meinung von eine junge Mädchen Charlotte gehört, die ein Erasmus Programm in Freiburg gemacht hat. Sie denkt, dass es eine sehr gute Erfahrung ist. Sie war nämlich reifer und sprach fließender Deutsch, als vorher.

Es gibt viele Möglichkeiten, so dass man sic entscheiden muss. Also habe ich im Deutschunterricht auch darüber nachgedacht, welches Projekt mich in einem deutschsprachigen Land interessieren könnte.

II- MEINE PLANE NACH DEM BAKKALAUREAT
Ich studiere gern Physik und Mathematik. Also würde es mir gefallen den binationalen Studiengang zu machen, der von Paris und Berlin für die Ingenieurwissenschaften organisiert wird. Man kann eine Vorbereitungsklasse in Frankreich machen und dann studiert man ein Jahr in Paris und ein Jahr in Berlin. Im Deutschunterricht habe ich eine Bewerbung und ein Lebensbrief geschrieben um diesen Studiengang zu machen, aber es war nur fiktiv.

Zusammenfassend lässt sich sagen, dass es viele Möglichkeiten nach dem Abitur gibt.
Allgemein kann man festhalen, dass im Ausland studieren ein wertvolle Erfahrung für die Zukunft ist.
-------------------
Modifié par bridg le 29-05-2014 10:39
Rappel :Si votre traduction est une traduction électronique, elle ne sera pas prise en charge.
Si ce n'est pas le cas, une fois que les membres vous auront indiqué les changements à effectuer, merci de poster le texte corrigé en suivant les indications qu'ils vous donneront, et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation de la correction, conformément aux règles de ce forum.



Réponse: [Allemand]Oral bac de tamaraal, postée le 29-05-2014 à 14:03:19 (S | E)
Salut, lolo !

J’ai trouvé quatre fautes d’orthographe:
wahrend >
meine Plane (2 x) >
dass man sic entscheiden >
festhalen >

Hier mal ein paar Anregungen als Beginn:

Heute sind wir in einer globalisierten Welt > besser: Heute leben wir in einer globalisierten Welt
Also reisen … > stilistisch besser: Deswegen reisen …

Also reisen oder gehen für längere Zeit ins Ausland heutzutage viele junge Leute. Zum Beispiel wahrend des Studiums > Es klingt besser mit veränderter Wortstellung: Deswegen reisen heutzutage viele junge Leute ins Ausland oder bleiben dort für längere Zeit, zum Beispiel während des Studiums.

Deshalb finde ich interessant > Deshalb finde ich ES interessant, …

Bakkalaureat > das Wort ist im Deutschen nicht gebräuchlich.


Ciao, Tamaraal.

-------------------
Modifié par tamaraal le 29-05-2014 16:38





Réponse: [Allemand]Oral bac de lolo2222, postée le 30-05-2014 à 13:53:25 (S | E)
Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par bridg le 30-05-2014 14:19
Merci, s'il vous plaît, de continuer le forum en donnant votre version corrigée afin que vous puissiez redemander de l'aide ultérieurement. Le travail n'est pas terminé et les membres ne vous aideront plus à l'avenir si le travail n'est pas mené à son terme.
Merci de votre compréhension.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.