Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Se présenter

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Se présenter
Message de antoine19 posté le 08-09-2014 à 19:13:02 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en seconde et j'étudie l'allemand depuis la 4ème et cette année mon professeur m'a demandé de me présenter. J'ai donc écrit (se ci)ceci :
Merci d'avance pour votre aide à la correction.

Ich bin Antoine und ich bin 16 Jahre alt. Ich wohne auch in Brive. Ich habe einen Bruder und Nichte Sxxx un nicht Schwester. Ich habe ein Fischer, eine Katze, einen Hamster und eine Hund. Ich lese gern Bücher und ich treibe Sport : Radfahren und Klavier. Ich höre auch viel Musik : Pop und Rock. Ich bin in Brive geboren, wo ich mit einen Familie in der Rue xxx, Nummer xxx Wohne. Ich wurde geboren 29. Juni 1998.
Mein Vater heiBt Sxxx. Er ist 44 Jahre alt und ist Informatiker. Meine Mutter heiBt Sxxx und sie alt unterrichte Apotheker und ist 44 Jahre alt auch.
-------------------
Modifié par bridg le 08-09-2014 19:16
Noms et adresse retirés.



Réponse: [Allemand]Se présenter de brution, postée le 08-09-2014 à 19:44:24 (S | E)
Bonjour Antoine 19
Ich bin Antoine und ich bin 16 Jahre alt.
Ich wohne auch in Brive. Ich habe einen Bruder und Nichte( employer l'article indéfini) Sxxx un( orthographe) nicht Schwester.
Vous voulez dire que vous n'avez pas de soeur.
Vous avez une soeur. Sie haben eine Schwester. Vous n'avez pas de soeur . Sie haben keine Schwester.
Sie haben einen Bruder. Sie haben keinen Bruder. Article indéfini===> négation kein.Ich habe Hasen.J'ai des lapins. Ich habe keine Hasen.
Ich habe ein Fischer( déclinaison , vous avez un pêcheur à la maison ?), eine Katze, einen Hamster und eine Hund ( déclinaison). der Hund. accusatif===> ich habe ...?... Hund. Ich lese gern Bücher und ich treibe Sport : Radfahren und Klavier. Sie treiben Sport und spielen Klavier. Vous faites du sport et vous jouez du piano.Ich höre auch viel Musik : Pop und Rock. Ich bin in Brive geboren, wo ich mit einen ( die Familie , mit + datif). Vous vivez avec une famille ou avec votre famille ?Familie in der Rue xxx, Nummer xxx wohne. Ich wurde geboren 29. Juni 1998.comment dit-on être né le ? Ich wurde ...?... neunundzwanzigsten Juni geboren.Mein Vater heißt Sxxx. Er ist 44 Jahre alt und ist Informatiker. Meine Mutter heiBt Sxxx und sie alt unterrichte Apotheker que voulez vous dire ? und ist 44 Jahre alt auch.(place de auch dans la phrase ).Effectuez les corrections.A bientôt.



Réponse: [Allemand]Se présenter de doseck, postée le 08-09-2014 à 19:48:59 (S | E)
hallo Antoine
Ich bin Antoine und ich bin 16 Jahre alt.Essaie de diversifier tes phrases trop de repetition Ichtu peux dire Mein Name ist.... Ich wohne in Brive.(enléve auch ca dimuniera le texte). Ich habe einen Bruder und Nichte Sandrine un nicht Schwester.(si je comprends bien tu veux dire que tu as un frère et une nièce et pas de soeur.Donc pas le peine de dire que tu as une soeur dis seulement Ich habe einen Bruder und eine Nichte..ch habe ein Fischer, eine Katze, einen Hamster und einHund. Ich lese gern Bücher und ich treibe Sport : Radfahren und Klavier. Ich höre auch viel Musik : Pop und Rock.Ich bin in Brive geboren, wo ich mit meiner Familie in der Rue George Sand, Nummer 3 Wohne(tu as deja dit que tu vivais à Brive). Ich wurde geboren 29. Juni 1998.(tu as deja dis ton age et puis ca ne sera pa facile de lire ta date de naissance (si le prof te le demande)Mein Vater heiBt Stephane. Er ist 44 Jahre alt und ist Informatiker. Meine Mutter heiBt Sandrine und sie alt unterrichte Apotheker(je ne comprends pas je connais le verbe unterrichten(donner des cours) und ist 44 Jahre alt auch.
Dans l'ensemble c'est une bonne présentation pas beaucoup de fautes et simple.



Réponse: [Allemand]Se présenter de antoine19, postée le 08-09-2014 à 20:41:32 (S | E)
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Brution : je ne comprend pas pourquoi vous m'avez Nichte et nicht Schwester des mots en verts. Pour la phrase "Ich habe ein Fischer" es ce que se serais Ich have einen Fischer? et pour la phrase "eine Katze, einen Hamster und eine Hund" es ce que se serais "eine Katze, einen Hamster und einen Hund". Pour eire être né le je pense que ça se dit " ich wurde gern". Il pour la dernière phrase je veux dire que ma maman a aussi 44 ans.

Et je vous remercie aussi dosek.



Réponse: [Allemand]Se présenter de brution, postée le 08-09-2014 à 21:05:00 (S | E)
Antoine 19
Ich heiße Antoine und bin 16 .Ich wohne in Brive. Ich habe einen Bruder, eine Nichte und keine Schwester. Der Fischer = le pêcheur. Der Fisch : le poisson.
Ich habe einen Fisch , eine Katze, einen Hamster und einen Hund.
Ich würde gern = j'aimerais bien. On dit : ich wurde am neunundzwanstigsten Juni geboren. Quelle est la profession de votre maman ? A partir de ces éléments et des indications précédentes vous écrivez à nouveau entièrement votre présentation .
A +






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.