Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Inhaltlich behandetl

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Inhaltlich behandetl
Message de buddybear posté le 10-10-2014 à 12:42:35 (S | E | F)
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît:

Die Übung wird Inhaltlich und umfänglich behandelt
Die Übung wird nur teilweise inhaltlich und umfänglich behandelt
Die Übung wird kaum inhaltlich und umfänglich behandelt

est-ce que cela ce dit ou est ce calqué sur le français?

Merci pour vos réponses

-------------------
Modifié par buddybear le 11-10-2014 12:07




Réponse: [Allemand]Inhaltlich behandetl de tamaraal, postée le 10-10-2014 à 14:01:53 (S | E)
Bonjour buddybear,

(1) Votre proposition n'est pas mal, mais ...
(2) Je préferais le prétérit
(3) En principe, le mot "umfänglich" est juste, mais "kaum umfänglich" sonne inusité.

Donc je propose:
Die Übung wurde inhaltlich angemessen und ausreichend bearbeitet.
Die Übung wurde nur teilweise ...
Die Übung wurde kaum ...

Bonne journée !




Réponse: [Allemand]Inhaltlich behandetl de brution, postée le 10-10-2014 à 14:39:34 (S | E)
Bonjour Buddybear,

En complément de tamaral je rajoute cette possibilité:
Die Übung ist inhaltlich angemessen und ausreichend zu bearbeiten.
Die Übung ist nur teilweise.... zu bearbeiten.
Die Übung ist kaum ...........zu bearbeiten. Dans ce contexte que pensez-vous de oberflächlich ( en opposition à ausführlich ), flüchtlich ,am Rande , à la place de kaum ?
ist zu = doit être.Diese Übung ist noch zu machen. Il faut encore ( il faudra ) encore faire ce devoir.Littéralement : ce devoir est encore à faire. Si je vous ai bien compris et que notre " sera " français traduit en fait ce que vous , vous attendez des élèves. L'exercice sera traité en.....= vous traiterez l'exercice en .....= vous devrez traiter l'exercice en.....Vos phrases d'origine sont pour un allemand des phrases au passif.Comment qualifier ce futur français : à valeur impérative ?Bonne journée



Réponse: [Allemand]Inhaltlich behandetl de buddybear, postée le 10-10-2014 à 19:46:08 (S | E)
Merci pour vos propositions et aides. Je vais retravailler mon doument.

Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.