Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Publicité et moi

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Publicité et moi
Message de mxllemargaux posté le 02-11-2014 à 17:50:49 (S | E | F)
Bonjour, je voulais vous demander si dans ce texte de la publicité et moi, il y avait des fautes ? s'il vous plaît. Je vous mets la traduction juste en dessous

En allemand :

Wenn ich auf TV-Spots zu sehen:
    - Auf Schokolade: Ich möchte kaufen und zu essen, denn ich bin sehr gierig und ich liebe Schokolade.
    - Auf Make-up: Ich will es versuchen, denn ich bin sehr neugierig und Ich mag hübsch sein

Wenn ich sehe, Anzeigen auf dem Computer:
    - Reisen: es macht mich glücklich, weil ich sehe, schöne Landschaften.

Ich denke Werbespots sind Menschen Dinge, die sie nicht unbedingt wissen, zu entdecken. Dies kann auch Menschen zu ermutigen, zu kaufen (das Ziel).
Ich mag die Anzeigen aber wenn sie kurz sind, gut durchdacht, mit Farbe, mit fantastischen und fröhliche Musik.

En français :

Quand je vois à la télévision des publicités :
- sur le chocolat : J'ai envie d'en acheter et d'en manger car je suis très gourmande et j'aime le chocolat.
- sur le maquillage : J'ai envie de l'essayer car je suis très curieuse et j'aime être jolie

Quand je vois sur l'ordinateur des publicités :
- de voyage : cela me rend heureuse car je vois de beaux paysages.

Je trouve que des publicités font découvrir aux personnes des choses qu'ils ne connaissent pas forcément. Cela peut aussi inciter les gens à acheter( c'est le but ).
Moi j'aime bien les publicités mais quand elles sont courtes, bien imaginés, avec de la couleur, fantastiques et avec de la musique joyeuse.

C'est ça de la pub

Merci beaucoup ! A bientôt


Réponse: [Allemand]Publicité et moi de brution, postée le 02-11-2014 à 19:59:59 (S | E)
En vert ce qui ne va pas.

Wenn ich auf TV-Spots zu sehen
Vocabulaire : der Werbespot / die Werbespots. A la télévision : im Fernsehen.
Regarder des spots publicitaires à la télé : sich Werbespots im Fernsehen ansehen.
Alternative : sich TV-Werbespots ansehen.
Attention à la construction. Sich die Hände waschen. Ich wasche mir die Hände.


- Auf Schokolade: Ich möchte kaufen und zu(pourquoi ce zu?) essen, denn ich bin sehr gierig und ich liebe Schokolade.
Un spot publicitaire sur : über
J'aimerais en acheter : pour "en " employez welche.Gierig = gourmand au sens de avide.
Essgierig est peu employé. Gourmand = gefräßig.

- Auf Make-up: Ich will es versuchen, denn ich bin sehr neugierig und Ich( minuscule) mag hübsch sein.

Wenn ich sehe( place du verbe) Anzeigen auf dem Computer:
Die Anzeige : l'annonce. La publicité : die Werbung. De la publicité sur internet: Werbung im Internet.
Dans les subordonnées le verbe est rejeté en fin de phrase.
- Reisen: es macht mich glücklich, weil ich sehe,( place du verbe/ subordonnée ) schöne Landschaften.
Sur les voyages : über Reisen.

Ich denke Werbespots sind Menschen Dinge, die sie nicht unbedingt wissen, zu entdecken.

Traduisez: Ich denke Werbespots permettent aux gens de découvrir des choses qu'ils ne connaissent pas forcément. wissen : savoir / connaître : kennen.

Dies kann auch Menschen dazu ermutigen, zu kaufen (das Ziel).
Ermutigen : encourager . Un beau verbe en relation avec la pub : animieren. dazu animieren ( inciter à).

Ich mag Anzeigen aber nur wenn sie kurz sind, gut durchdacht, mit Farbe ( farbig - coloré -haut en couleur)), fantastisch und mit fröhliche( mit + datif) Musik .

C'est ça la Pub ! Das nennt man Werbung !
Vous corrigez , vous postez votre texte corrigé, nous vérifions.A bientôt.




Réponse: [Allemand]Publicité et moi de mxllemargaux, postée le 02-11-2014 à 21:13:31 (S | E)
Wenn ich sich Werbespots im Fernsehen :
- über Schokolade: Ich möchte kaufen und essen, denn ich bin sehr gierig und ich liebe Schokolade.
- über Make-up: Ich will es versuchen, denn ich bin sehr neugierig und ich mag hübsch sein

Wenn ich Anzeigen auf dem Computer sehe :
- über Reisen: es macht mich glücklich, weil ich schöne Landschaften sehe .

Ich denke Werbespotse erlaube Personen wissen nicht unbedingt, kennen. Dies kann auch Menschen dazu ermutigen, zu kaufen (das Ziel).
Ich mag die Anzeigen aber nur wenn sie kurz sind, gut durchdacht, mit Farbe, mit fantastischen und mit fröhliche Musik.

Das nennt man Werbung !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.