Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction / Héros - Bac

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction / Héros - Bac
Message de leamh posté le 09-11-2014 à 10:39:36 (S | E | F)
Bonjour à tous !
J'ai un oral blanc pour le bac d'ici peu, et nous avons donc à préparer notre brouillon complet chez nous. J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider à corriger les fautes (certainement abominables ) que j'ai faites, afin de les éviter un maximum pour l'oral, s'il vous plaît. ! Cela pourrait grandement m'aider pour le vrai oral (qui se rapproche à grands pas malheureusement ) !
Merci par avance pour ceux qui prendront le temps de me lire, et désolée pour mon allemand, je suis assez en difficulté ^^
Je travaille donc sur la notion de mythes et héros, et pour le moment je n'ai fait que l'introduction et le premier exemple de mon oral.
En espèrant qu'une âme charitable arrive à déchiffrer mon charabia
Bonne journée à tous !

Ich werde über den Begriff des mythen und helden sprechen. Für mich ist ein Held eine person, die hilfsbereit und mutig ist. Ein Held ist eine wirkliche person oder eine fiktive person. Im Allgemeinen ist ein mythen eine zauberhaft geschishte, um reisen zu machen.

Ich wurde 3 beispiel präsentieren : Sophie Scholl, der mythos vom Zauberlehrling und der übermut des Ikarus.

Sophie Scholl war eine deutsche Widerstandskämpferin. Ihre Widerstandgruppe heibt " Die Weibe Rose". Sie hatte einen bruder, der Hans heib. Sie studierte Biologie und Philosophie in der Universität von München. Sie verteilte Flugblätter für den Frieden, um Nazi zu bekämpfen. Sophie und ihre Widerstangruppe wurden nach der Verteilung der Flugblätter verhaftet. Sie wurden am 22 Februar 1943 getötet.

Für mich war Sophie Scholl ein Vorbild, weil sie hat keine angst, seine leben aufs spiel zu setzen. Sie ist der symbol von zivilcourage und widerstand. Sie hatte nicht geschwächt. Für ein Mädchen war sie sehr mutig, ehrenvoll und menschlich. Ich glaube, dass seine aktionen wichtig für die Geschichte Deustchlands ist.
-------------------
Modifié par bridg le 09-11-2014 11:20
N'écrivez pas en rouge sur ce site. Merci.



Réponse: [Allemand]Correction / Héros - Bac de brution, postée le 09-11-2014 à 12:47:44 (S | E)
Bonjour leahm,

Quelques remarques. En vert ce qui ne va pas.

Ich werde über den Begriff des mythen( Substantif = majuscule) und helden( Substantif = majuscule / article défini manque) sprechen.
Der Begriff des Mythos ; der Begriff des Helden ou der Begriff " Mythos" ; der Begriff "Held".

Für mich ist ein Held eine person( substantif = majuscule / Figur ? ), die hilfsbereit und mutig ist.

Ein Held ist ( est où peut-être ?) eine wirkliche ( echt ? real? ) person oder eine fiktive person.

Im Allgemeinen ist ein mythen( orthographe) eine zauberhaft ( accord) geschishte ( Orthographe + majuscule), um reisen( Majuscule) zu machen.
Que voulez-vous dire précisément ? pour voyager ? partir en voyage ( auf Reisen gehen ?).

Ich wurde( will ?- möchte ?) 3 beispiel( accord + majuscule) präsentieren: Sophie Scholl, der mythos(accusatif) vom Zauberlehrling und der übermut ( accusatif)(majuscule) des Ikarus.


Sophie Scholl war eine deutsche Widerstandskämpferin. Ihre Widerstandsgruppe heibt( orthographe + prétérit) " Die Weibe( orthographe , ß= Alt + 225 sur clavier numérique) Rose".

Sie hatte einen bruder( majuscule), der Hans heib( orthographe + prétérit).

Sie studierte Biologie und Philosophie in( pas la bonne préposition) der Universität von München.

Sie verteilte Flugblätter für den Frieden, um die Nazis zu bekämpfen. Sophie und ihre Widerstansgruppe wurden nach einer Verteilung von Flugblättern verhaftet. Sie wurden am 22 Februar 1943 getötet ( hinrichten = exécuter).

Für mich war Sophie Scholl ein Vorbild, weil sie hat( prétérit) keine angst, seine( pas le bon genre / son livre à lui sein Buch , son livre à elle ihr Buch)) leben aufs spiel zu setzen.Place du verbe hatte. Après un subordonnant le verbe conjugué est en fin de phrase.
Un coup de pouce pour une tournure complexe : , weil sie keine Angst davon hatte ,....

Sie ist der( pas le bon genre) symbol von zivilcourage und widerstand.

Sie hatte nicht geschwächt( nachlassen ? nachgeben : abandonner ?; faiblir schwächer werden ?).

Für ein Mädchen war sie sehr mutig, ehrenvoll und menschlich.
Sie war ein Mädchen voller Mut, Ehre und Menschlichkeit ?

Ich glaube, dass seine ( elle est du genre féminin / possessif = ?) aktionen ( singulier)wichtig für die Geschichte Deustchlands ist.
Vous corrigez , postez le texte corrigé . Nous vérifions si tout est correct.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.