Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Dm raison chez cette famille

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Dm raison chez cette famille
Message de abcdefgh posté le 06-12-2014 à 23:31:34 (S | E | F)
Bonjour !
Voici mon texte. Pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes, s'il vous plaît ?
J
e vous remercie d'avance.

Ich wünsche, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen denn ich liebe Schweiz: es ist nämlich ein sehr schönes Land. Ich möchte sehr besichtigen Schweiz und ich wünsche den Bodensee zu sehen. In Familie Bürki, gibt es drei Kinder und es ist lustig!

Auβerdem, ich mag gern lesen und Claudia ist eine Leseratte. Ich liebe die Natur, die Tiere und Robert ist ein passionierter Tierarzt. In Romanshorn, gibt es eine schöne Landschaft sowie ruhe.

Dann die Berge und der Bodensee sind nicht weit: ich mag Sport treiben. Ich fahre Schi in Winter und ich schwimme und wandere in Sonnen. In den Schweiz, am Bodensee man kann segeln, fischen und Kanufahren: man kann viele Aktivitäten machen! Ich würde nicht langweilen.

Zum Schluβ, würde ich mich freuen, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen, um Deutsch zu sprechen weil ich in der Schule Deutsch lerne!
-------------------
Modifié par bridg le 07-12-2014 09:02 Nous ne corrigeons pas ! C'est à vous de le faire. Conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les points à revoir, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, jusqu'à finalisation.


Réponse: [Allemand]Dm raison chez cette famille de brution, postée le 07-12-2014 à 07:52:15 (S | E)
Bonjour abcdefgh,
En vert ce qui ne va pas.
Ich wünsche mir, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen, denn ich liebe Schweiz( certains noms de pays sont précédés d'un article défini:exemple, der Irak, die Vereinigten Staaten ....) es ist nämlich ein sehr schönes Land. Ich möchte sehr besichtigen(verbe placé au mauvais endroit / ich möchte gerne ins Kino gehen) Schweiz und ich wünsche mir den Bodensee zu sehen. In(pas la bonne préposition) Familie Bürki, gibt es drei Kinder und es ist lustig!Bei den Hartmanns.
Auβerdem, ich mag gern lesen und Claudia ist eine Leseratte. Ich liebe die Natur, die Tiere und Robert ist ein passionierter Tierarzt. In Romanshorn, gibt es eine schöne Landschaft sowie ruhe(substantif = majuscule).
Dann die Berge und der Bodensee sind (mauvais positionnement du verbe)nicht weit: ich mag Sport treiben. Ich fahre Schi in(comment dit-on en hiver ? Im Sommer, im Frühling) Winter und ich schwimme und wandere in Sonnen( au soleil ? pas la bonne expression). In den(pas le bon genre / pas un accusatif / locatif) Schweiz, am Bodensee man kann(mauvais poisitionnement du verbe / toujours en position II dans une principale) segeln, fischen und Kanufahren: man kann viele Aktivitäten machen ( ausüben = pratiquer)! Ich würde nicht langweilen( sich langweilen).
Zum Schluβ, würde ich mich freuen, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen, um Deutsch zu sprechen, ' attention à la virgule avant weil)weil ich in der Schule Deutsch lerne! Vous corrigez , postez votre texte corrigé, nous vérifions.A bientôt.



Réponse: [Allemand]Dm raison chez cette famille de abcdefgh, postée le 07-12-2014 à 14:27:31 (S | E)

Ich wünsche mir, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen, denn ich liebe der Schweiz. Der Schweiz ist nämlich ein sehr schönes Land. Ich möchte gerne besichtigen sehr. Der Schweiz und ich wünsche mir den Bodensee zu sehen. Bei Familie Bürki, gibt es drei Kinder und es ist lustig! Bei den Hartmanns.
Auβerdem, ich mag gern lesen und Claudia ist eine Leseratte. Ich liebe die Natur, die Tiere und Robert ist ein passionierter Tierarzt. In Romanshorn, gibt es eine schöne Landschaft sowie Ruhe.
Dann sind die Berge und der Bodensee nicht weit: ich mag Sport treiben. Ich fahre Schi im tiefen Winter und ich schwimme und wandere im Frühling und im Sommer. In der Schweiz, am Bodensee kann man segeln, fischen und Kanufahren: man kann viele Aktivitäten ausüben! Ich würde mich nicht langweilen.
Zum Schluβ, würde ich mich freuen, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen, um Deutsch zu sprechen, weil ich in der Schule Deutsch lerne!

JE ESSAYER DE CORRIGER LES FAUTES QUI M'ONT été signalées =) merci pour la correction qui m'a été apporté



Réponse: [Allemand]Dm raison chez cette famille de brution, postée le 07-12-2014 à 18:25:54 (S | E)
Bonjour abcdefgh,
Encore quelques petites remarques.
Ich wünsche mir, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen, denn ich liebe der Schweiz.C'est die Schweiz. Der Schweiz ist nämlich ein sehr schönes Land. Ich möchte sehr gerne sie besichtigen . Der Schweiz Und ich wünsche mir den Bodensee zu sehen. Bei Familie Bürki, gibt es drei Kinder und es ist lustig! Bei den Hartmanns ou bei den Bürkis (= bei Familie Bürki).
Auβerdem, ich mag gern lesen und Claudia ist eine Leseratte. Ich liebe die Natur, die Tiere und Robert ist ein passionierter Tierarzt. In Romanshorn,( pas de virgule en allemand entre un groupe syntaxique en première position et le verbe* ) gibt es eine schöne Landschaft sowie Ruhe.* Mais: In Romanshorn , da gibt es..virgule car reprise à droite par un démonstratif.
Dann sind die Berge und der Bodensee nicht weit: ich mag Sport treiben. Ich fahre Schi im tiefen Winter und ich schwimme und wandere im Frühling und im Sommer. In der Schweiz, am Bodensee kann man segeln, fischen und Kanufahren: man kann viele Aktivitäten ausüben! Ich würde mich nicht langweilen.
Zum Schluβ, würde ich mich freuen, den Urlaub bei Familie Bürki zu verbringen, um Deutsch zu sprechen, weil ich in der Schule Deutsch lerne!
Bon travail. Quelques corrections et c'est parfait. A bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.