Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Phrase à traduire

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Phrase à traduire
Message de navgner posté le 08-12-2014 à 21:41:28 (S | E | F)
(Salut, Voilà en faite) Bonsoir !
J
'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît, pour une seule et unique phrase.J'aimerais savoir ce que veut dire cette phrase:
"Im Gaudi Museum sind viele Möbel ausgestellt, die Gaudi enworsen hat"
Merci pour vos réponses.
------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 21:46
1/ Merci de rédiger vos demandes correctement.
2/Nous ne vous aidons que lorsque vous nous faites une proposition personnelle (et non faite par un traducteur électronique) prouvant votre travail de recherche préalable à la demande.



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de buddybear, postée le 08-12-2014 à 21:43:17 (S | E)
Bonsoir,
Dans le musée Gaudi...et là pourriez-vous peut-être nous faire une petite proposition...
Bon courage
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 21:50



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de buddybear, postée le 08-12-2014 à 21:47:09 (S | E)
C'est entworsen le verbe? ou entworfen ?
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 22:02



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de navgner, postée le 08-12-2014 à 21:47:54 (S | E)
Je n'ai pas compris ce que vous vouliez?
En fait(e) j'avais essayé de noter ce que j'avais compris et ça m'est sorti comme ça...
alors du coup soit la phrase entière est fausse ou alors je dois corriger juste quelques trucs, mais pour ça il faut déjà que je sache ce que ça veut dire au début
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 21:50



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de ruediger60, postée le 08-12-2014 à 21:48:07 (S | E)
Bonjour,
En effet il y a une faute : le pp du verbe entwerfen est entworfen (pas entworsen). Donc, '... des meubles que Gaudi a conçu ...'
J'espère que cela vous aidera.
------------------
Modifié par ruediger60 le 08-12-2014 21:48 Désole - nos reponses se sont croisées.



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de navgner, postée le 08-12-2014 à 21:49:15 (S | E)
Merci et du coup ausgestellt veut dire quoi?



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de buddybear, postée le 08-12-2014 à 21:49:56 (S | E)
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas votre demande. Souhaitez vous une traduction ou une correction ? Dans les deux cas nous attendons vos propositions.
Merci



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de buddybear, postée le 08-12-2014 à 21:51:32 (S | E)
ausstellen signifie exposer



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de navgner, postée le 08-12-2014 à 21:52:42 (S | E)
Les 2 ^^, mais du coup si la correction est bonne je pense me débrouiller pour la traduction.
A
lors juste la correction et me dire ce que veut dire ausgestellt dans cette phrase et s'il faut(e) être si formel ici?
Je n'ai que 14 ans dois-je commencer par un "vous" ?
Q
uestion toute bête ^^'
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 21:53
Merci d'écrire un français correct.




Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de navgner, postée le 08-12-2014 à 21:53:58 (S | E)
Merci du coup la traduction veut dire:
"Dans le musé de Gaudi beaucoup de meubles ont été conçu par Gaudi."
c'est ça, s'il vous plaît ?
Merci encore pour votre aide^^
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 21:56



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de buddybear, postée le 08-12-2014 à 21:55:48 (S | E)
RE bonsoir,
Étant donné que chacun est anonyme, nous vouvoyons par principe mais si tu nous autorises à te tutoyer, nous le ferons avec tout le respect que l'on te doit.
En revanche, ici, il faut faire des propositions, sans quoi nous ne pouvons pas t'aider.
Tu peux d'ores et déjà corriger "entworfen"
Merci



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de navgner, postée le 08-12-2014 à 21:57:11 (S | E)
Petite correction :
"Dans le musée de Gaudi beaucoup de meubles exposé ont été conçu par Gaudi"
Merci de me confirmer et désolé pour la gène occasionnée.
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 21:57



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de buddybear, postée le 08-12-2014 à 21:59:00 (S | E)
Hormis les fautes / oublis d'accords,navger, tout me semble bien !
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 22:03



Réponse: [Allemand]Phrase à traduire de navgner, postée le 08-12-2014 à 22:01:54 (S | E)
Merci et je ferai(s) attention la prochaine fois à mon orthographe et vous pouvez me tutoyer ça me gène un peu quand on me vouvoie.
Merci encore et bonne soirée
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2014 22:02




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.