Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Zynisch

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Zynisch
Message de ouadah posté le 19-12-2014 à 15:50:43 (S | E | F)
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il vous plaît le sens exacte de la phrase suivante : Ich bin schön zynisch geworden .
Merci d´avance pour votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 19-12-2014 17:32
Merci, la prochaine fois que vous posez ce type de question sur le site, de nous faire une proposition personnelle prouvant votre travail de recherche préalable à la demande.



Réponse: [Allemand]Zynisch de brution, postée le 19-12-2014 à 16:08:19 (S | E)
Bonjour ouahda,
Je suis devenu sacrément cynique. Je suis devenu bien cynique. Je suis devenu d'un cynisme !Es ist schön kalt. Il fait sacrément foid. Es ist schön warm Il fait bon.Ich bin schön müde : je suis bien fatigué. Das Problem ist schön komplex. Le problème est assez complexe. Etc....A +



Réponse: [Allemand]Zynisch de anonyme, postée le 19-12-2014 à 17:05:54 (S | E)
Bonjour fr,
Pons : « schön » adverbe -> drôlement
Langenscheidt : « schön » adverbe
-> vraiment (er ist ganz schön dumm, dass er … ),
-> joliment (er hat uns ganz schön angelogen)
Cordialement.
-------------------
Modifié par bridg le 19-12-2014 17:31



Réponse: [Allemand]Zynisch de tamaraal, postée le 19-12-2014 à 17:37:01 (S | E)
Bonjour,

ganz schön (fam.) = ziemlich
Ich musste mich ziemlich beeilen. = Ich musste mich ganz schön beeilen. (fam.) = J'ai dû pas mal me dépêcher.

Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.