Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Réponse rdv entretien d'embauche

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Réponse rdv entretien d'embauche
Message de schwartz16 posté le 26-12-2014 à 10:46:19 (S | E | F)
Salut à tous Bonjour!
J
'ai reçue un e-mail d'invitation à un entretien personnel en allemand j'ai besoin d'aide pour me corriger ma réponse s'il vous plaît, merci pour vos réponses.

hiermit bedanke ich mich recht herzlich für Ihre Einladung zu einem persönlichen Gespräch.
Gerne bestätige ich Ihnen den Termin am Donnerstag, den 08.01.2015, um 14:40 Uhr. Ins DAAD Büro möchte ich gerne gekommen aber in den selbest Tag habe ich bis 8:30 zu 10:30 ein Clausur. Allerdings ist der Abstand zwischen Tunesien und Gafsa,wo ich wohne, mehr als 350 Km, es ist nicht möglich für mich zum Gesprächstermin pünktlich zu sein. Ich möchte liebe der Alernativ ein Interview über Skype versuchen. Mein SKYPE-Name ist .... Ich freue mich auf ein persönliches Kennenlernen.
Mit freundlichen Grüßen
------------------
Modifié par bridg le 26-12-2014 10:57
Merci de ne pas vous tromper, nous ne sommes pas un site de correcteurs éclairs, mais un site d'apprentissage. Demande revue.



Réponse: [Allemand]Réponse rdv entretien d'embauche de tamaraal, postée le 26-12-2014 à 11:57:49 (S | E)
Bonjour,
C'est pas mal écrit ...
Quelques remarques :

(1) in den selbest Tag > l'expression n'est pas correcte ("am ...")
(2) Clausur > orthographe
(3) Ich möchte liebe der Alernativ ein Interview über Skype versuchen. > Ich möchte liebeR ALS Alernativ (> orthographe !) ein Interview über Skype versuchen.

Veuillez corriger votre texte et le poster afin que nous vérifions si tout est correct.

Bonne journée.





Réponse: [Allemand]Réponse rdv entretien d'embauche de hoger, postée le 26-12-2014 à 13:14:41 (S | E)
Gerne bestätige ich Ihnen den Termin am Donnerstag, den 08.01.2015, um 14:40 Uhr. [Attention, vous êtes en train de confirmer l'entretien (alors que vous n'avez pas le temps)! Peut-re "Ich danke Ihnen für Ihre Einladung zu ..."?] Ins DAAD Büro möchte ich gerne gekommen, aber in den selbest Tag habe ich bis von 8:30 zu bis 10:30 eine Klausur. Allerdings ist der Abstand zwischen Die Entfernung von Tunesien und bis Gafsa, wo ich wohne, beträgt mehr als 350 Km [Attention, "Tunesien" est le pays, la ville, capitale du pays, s'appelle "Tunis"], es ist nicht möglich für mich zum Gesprächstermin pünktlich zu sein. Ich möchte liebe der Alernativ ein Interview über Skype versuchen. Wäre es möglich, das Interview über Skype durchzuführen? Mein SKYPE-Name ist .... Ich freue mich darauf, mich Ihnen ein
persönliches Kennenlernen vorstellen zu können.



Réponse: [Allemand]Réponse rdv entretien d'embauche de schwartz16, postée le 26-12-2014 à 22:22:40 (S | E)
Merci à tous pour votre attention à mon poste. Je suis reconnaissante pour la correction qui m'a vraiment aidé tamaraal hoger c'est gentille de votre part.
bridg Je suis désolé vraiment de la mauvaise idée que vous avez pris sur moi. En fait je me suis inscrit il y a un an dans ce site d'apprentissage mais j'avais oublié le mot de passe ca n'empêche que je profite tous de même régulièrement en matière d'apprentissage. Je vous remercie pour votre attention à mon poste et votre veille sur le bon déroulement et de la non divergence du but d'apprentissage pour le quel à été crée le site.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.