Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar'

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar'
Message de tamaraal posté le 28-12-2014 à 11:27:06 (S | E | F)
Bonjour,

Pour le loisir un jeu de mots :
Trouver des mots avec suffix '- bar' et donner la traduction.

Par exemple :
sonderbar - singulier, étrange

Bonne journée.


Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de brution, postée le 28-12-2014 à 12:37:15 (S | E)
Bonjour,
Wunderbar !Merveilleux!Formidable!
Bonne journée




Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 28-12-2014 à 13:18:33 (S | E)
Bonjour,
mein lieber Brution, das war schon mal ein EHRBARER Beginn, ist aber durchaus noch ERWEITERBAR!

Bonne continuation !




Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 28-12-2014 à 15:00:38 (S | E)
Lieber Tamaraal,
diese Wörter sind unzählbar! Es wäre ein unerreichbares Ziel, eine vollständige Liste zusammenzustellen! Eine solche Liste wäre einfach unzusammenstellbar!
Bien à vous.



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 28-12-2014 à 17:00:58 (S | E)
Bonsoir Melmoth !
Merci pour votre contribution amusante !
Ich glaube, eine solche Zusammenstellung ist doch LEISTBAR! Außer man wäre BAR jedes Ehrgeizes (= ohne jeden Ehrgeiz). Es ist vielleicht FURCHTBAR viel Arbeit, aber es wäre sicherlich FRUCHTBAR für alle, die ihren Wortschatz erweitern wollen!




Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de hinot49, postée le 28-12-2014 à 19:07:21 (S | E)
Bonsoir Tamaraal ,
Je propose : bar espèces, argent liquide -Wollen Sie bar zahlen ?
Der Nachbar le voisin . sichtbar visible. Bonne soirée .



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de hinot49, postée le 28-12-2014 à 19:08:04 (S | E)
Bonsoir Tamaraal ,
Je propose : bar espèces, argent liquide -Wollen Sie bar zahlen ?
Der Nachbar le voisin . sichtbar visible. Bonne soirée .



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de brution, postée le 28-12-2014 à 20:01:14 (S | E)
Bonsoir,
Mein lieber Tamaral.Die Liste zu erweitern ist tatsächlich machbar ( possible). Denkbar ( possible - on peut le penser) ist es , dass ich sogar dazu beitrage. Das Gegenteil wäre eher unfassbar (incompréhensible). Bin doch bei solchen Übungen so unschlagbar ( imbattable)..
Essbar ( comestible -que l'on peut manger), trinkbar ( eau: potable ; que l'on peut boire), hörbar ( audible -que l'on peut entendre), kaufbar ( à vendre - que l'on peut acheter ), messbar ( mesurable), faltbar ( pliable ), dankbar (reconnaissant ), spürbar ( perceptible - das man spüren kann ) , fühlbar (perceptible - das man fühlen kann ).Bonne soirée.



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 28-12-2014 à 22:43:12 (S | E)
Bonsoir,

Merci, Hinot49 et Brution, pour vos contributions !

UNÜBERSEHBAR hat Brution einen ACHTBAREN Beitrag für die Liste geleistet!
OFFENBAR liegt ihm diese Art von Aufgaben!
Gerne mache ich euch die neue Liste VERFÜGBAR.

La liste : (voir plus bas)



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 29-12-2014 à 23:55:39 (S | E)
Bonsoir,

Voici mes propositions, pour les lettres A et B :

abbaubar : dégradable - abbildbar : représentable par une image - abdingbar : non impératif - abänderbar : modifiable - anfechtbar : contestable -
annehmbar : acceptable - auswertbar : utilisable - beeinflussbar : influençable - begehbar : accessible - beheizbar : réchauffable - berechenbar : calculable -
bespielbar : jouable - beugbar : pliable - bezahlbar : abordable, payable - brennbar : combustible

La suite au prochain numéro ! Bien à vous



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 30-12-2014 à 10:16:25 (S | E)
Bonjour,

Merci, Melmoth !
Das war für mich nicht ABSEHBAR und EINSCHÄTZBAR, dass es so viele Wörter bereits mit den Buchstaben A + B gibt. Aber ich bin doch auch BELEHRBAR und sehe ein, dass es ERKENNBAR mehr sind als nur ein Dutzend.

Bonne continuation.




Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 30-12-2014 à 11:15:52 (S | E)
Bonjour à tous !
Lieber Tamaraal, Ihr Wunsch stellt sich als erfüllbar heraus, glaube ich. Da jeder Mensch fehlbar ist, werden wir zwar einige Wörter vergessen, aber wir können trotzdem greifbare Ergebnisse bekommen. Continuons jusqu'à H :

darstellbar : représentable - deklinierbar : déclinable - drehbar : rotatif - einsetzbar : utilisable, insérable - erfüllbar : que l'on peut satisfaire -
erneuerbar : renouvelable - fehlbar : faillible - gangbar : praticable - greifbar : tangible - haltbar : durable - hinnehmbar : supportable

Bien à vous !




Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 30-12-2014 à 14:15:20 (S | E)
Bonjour !
Ich muss mich wiederholen: ein WUNDERBARER Beitrag, Melmoth!
Danke für diesen KOSTBAREN Zuwachs für die Liste! Es erscheint mir DENKBAR, dass wir noch etliche BRAUCHBARE Wörter finden werden. Bisher ist die Sammlung ja noch ÜBERSCHAUBAR, und dass das so ist, ist gut ERKLÄRBAR: wir stehen noch ziemlich am Anfang.

La liste : voir plus bas.



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 30-12-2014 à 18:15:51 (S | E)
Bonsoir à tous,
Encore un effort, poussons jusqu'au R :

indossierbar : endossable - induzierbar : inductible - integrierbar : intégrable - interpretierbar : interprétable - jagdbar : chassable -
korrigierbar : corrigeable - korrumpierbar : corruptible - kostbar : précieux - kündbar : résiliable, congédiable - lesbar : lisible -
mittelbar : indirect - missdeutbar : ambigü - nachvollziehbar : compréhensible - nachweisbar : démontrable - nutzbar : utile -
quantifizierbar : quantifiable - reizbar : excitable, irritable - ruchbar : notoire.

Bien à vous !



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 30-12-2014 à 21:15:44 (S | E)
Bonsoir,

À la recherche des mots allemands avec le suffix -bar j'ai listé plusieurs pour lesquels je n'ai pas trouvé une traduction française dans les dictionnaires.
Les voici :

beleuchtbar – qui peut être éclairé /
besiegbar – battable
betretbar – accessible /
beurteilbar – qui peut être évalué /
bewältigbar – gérable, qui peut être maîtrisé /
dressierbar – qui peut être dressé /
einfrierbar – résistant à la congélation /
einholbar – qui peut être rejoint /

Pourriez-vous vérifier mes traductions ou indiquer des alternatives, s'il vous plaît ?

Bonne soirée.



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 30-12-2014 à 22:43:01 (S | E)
Bonsoir Tamaraal,
Vos traductions me semblent raisonnables - battable n'est pas très élégant, mais comme il n'y a pas vraiment de contraire d'invincible, je ne vois pas mieux.
Pour einfrierbar je dirais plutôt congelable, et pour einholbar, je ne suis pas certain du sens. Peut-être "qu'on peut obtenir" ?
En fait, ces adjectifs allemands n'ont pas vraiment de correspondant en français, je pense qu'il vaut mieux avoir recours à une périphrase dans bien des cas.
C'est souvent ainsi, un seul mot français n'arrive pas à capter le sens d'un mot allemand.
Bien à vous.



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 31-12-2014 à 13:33:18 (S | E)
Bonjour Melmoth,

Encore une fois merci pour vos contributions !
Ihre Anzahl an Wortfunden ist, glaube ich, nicht mehr EINHOLBAR (= ne peut pas être rejoint ??).
Ein Glück, dass die Arbeit im Forum freiwillig ist, sonst wäre das wohl UNBEZAHLBAR und nicht FINANZIERBAR. Auf jeden Fall haben wir jetzt eine MERKBARE Vergrößerung der Vokabelliste erreicht!

J’ai marqué les mots du vocabulaire de base avec un asterix. Ich hoffe, dass diese Wörter dadurch leichter ERLERNBAR werden.

Bonne journée!

La liste : (voir plus bas)

Modifié par tamaraal le 31-12-2014 16:03





Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de anonyme, postée le 31-12-2014 à 14:15:34 (S | E)
Bonjour

Après une telle moisson je ne puis que glaner : (pardon pour les doublons qui pourraient m'avoir échappé)

absehbar : prévisible
ansprechbar : nicht ansprechbar sein : être pris/occupé
ausklappbar : dépliant
dienstbar : serviable
einsetzbar : insérable
erreichbar : qui peut être atteint
ersetzbar : remplaçable
erziehbar : éducable
fahrbar : roulant
fassbar : perceptible
lieferbar : livrable
scheinbar : apparent
strafbar : punissable
teilbar : divisible
tragbar : portable
ubbestreitbar : incontestable
unabwendbar : inévitable
unanfechtbar : inattaquable
unantastbar : inviolable
unauffindbar : introuvable
unbelehrbar : la première fois
unberechenbar : incalculable, imprévisible
unbeirrbar : imperturbable
unbestreitbar : incontestable
unbeweisbar : sans preuve
unbezahlbar : hors de prix
undurchschaubar : impénétrable ; insondable
unentrinnbar : inéluctable
unerreichbar : hors d’atteinte
unfehlbar : infaillible
ungenießbar : inmangeable
ungerechenbar : incalculable
unleugbar : incontestable
unlösbar : insoluble
unmittelbar : immédiat, imminent,
unnahbar : inaccessible
unsagbar : indicible
unschätzbar : inestimable
unscheinbar : insignifiant
unschlagbar : imbattableunsichtbar : invisible
unterscheidbar : qu’on peut distinguer
unüberhörbar : très fort
unvereinbar : incompatible
unverkennbar : manifeste
unverzichtbar : indispensable
unverwechselbar : qu’on ne peut pas confondre
unverwundbar : invulnérable
unviderlegbar : irréfutable
unvorhersehbar : imprévisible
unvorstellbar : inimaginable
veränderbar : modifiable, modulable
verbesserbar : améliorable
vergleichbar : comparable
vermittelbar : employable
vorstellbar : imaginable, concevable

Bonne fin d'année à tous.
ab



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 31-12-2014 à 16:03:21 (S | E)
Bonjour Abuelocandsado,

Bravo! Quelle surprise !

Das war für mich nicht VORHERSEHBAR, dass noch ein so großer Beitrag kommen würde. So etwas ist praktisch nicht WIEDERHOLBAR! Schade, dass Wörter nicht STAPELBAR sind – dann bräuchte ich jetzt nicht so viel Platz für die Liste…

Bonne fin d'année !

La liste : (voir plus bas)

-------------------
Modifié par tamaraal le 02-01-2015 10:19





Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 01-01-2015 à 10:36:23 (S | E)
Bonjour et bonne année à tous !
Bravo Abuelo, vous me coupez nombre de brins d'herbe sous le pied - il m'en reste malgré tout encore environ 75... Merci Tamaraal pour les astérisques, excellente idée,
cela aide à déméler l'accessoire de l'essentiel ! Allez, je m'avance jusqu'au milieu des UN- :

schmiedbar : forgeable - steigerbar : susceptible d'augmenter - steuerbar : gouvernable - streitbar : combatif - tanzbar : dansant, sur quoi on peut danser -
therapierbar : soignable par thérapie - trennbar : séparable - unabdingbar : indispensable - unantastbar : sacro-saint, intouchable -
unbeeinflussbar : non influençable - unbesiegbar : invincible - unbespielbar : pas jouable - unbeugbar : indéclinable - unbewohnbar : inhabitable -
unbezwingbar : invincible, irréprimable - unbrauchbar : inutilisable - unbrennbar : incombustible - undankbar : ingrat - undefinierbar : indéfinissable -
undeklinierbar : indéclinable - uneinnehmbar : imprenable - unentschuldbar : inexcusable - unerfüllbar : irréalisable - unhaltbar : indéfendable -
unheilbar : incurable

Il m'en reste encore une cinquantaine à votre service...

Ich wünsche Ihnen ein wunderbares neues Jahr! Bien à vous.



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 02-01-2015 à 10:17:54 (S | E)
Bonjour,

Vielen Dank, Melmoth, für die Wünsche zum Neuen Jahr, die ich gerne erwidere! Möge 2015 für Sie und alle anderen im Forum ein gutes Jahr sein!

Avec la liste je me sens un peu comme l’apprenti sorcier dans le poème de Goethe ‚Der Zauberlehrling‘.

„Herr, die Not ist groß!
Die ich rief, die Geister
Werd ich nun nicht los.“

Voici une illustration de mes cauchemares :
Lien internet


Ich wünschte schon, die Liste wäre ABSCHLIESSBAR, oder sogar ANNULLIERBAR, statt ständig NACHFÜLLBAR! Aber so UNENTWIRRBAR sie auch erscheint, sie beeindruckt durch ihren Umfang und ihre Genauigkeit ist von jedermann NACHPRÜFBAR.

La liste : (voir plus bas)

-------------------
Modifié par tamaraal le 02-01-2015 13:18





Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 02-01-2015 à 11:33:09 (S | E)
Cher Tamaraal,
très amusante, votre référence au Zauberlehrling ! Mais j'espère ne pas y jouer le rôle du maudit balai...

"Ein verruchter Besen,
der nicht hören will!
Stock, der du gewesen,
steh doch wieder still!"

Dans le doute, je vais faire mine d'oublier ces 50 mots qui restent...

"Hab ich doch das Wort vergessen!
Ach, das Wort, worauf am Ende
er das wird, was er gewesen!"

Bien à vous !



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de melmoth, postée le 02-01-2015 à 11:53:58 (S | E)
En guise de compensation, je vais vous révéler mon arme secrète pour trouver ces mots, c'est un petit outil que j'ai développé ici
Lien internet

et qui permet de trouver, dans le corpus du Wiktionary (environ 80000 mots), les mots correspondant à un certain motif. C'est encore un peu en chantier, il faut aller dans 'test du Wikiscope' et saisir un motif, par exemple %bar pour trouver tous les mots en -bar... (environ 200 dans la base).
J'ai aussi une base de données plus réduite (d'environ 10000 mots) qui a l'avantage de ne comporter en principe que des mots utiles... et qui me sert à m'entraîner à mémoriser le vocabulaire... c'est ici :
Lien internet

Cette base réduite ne comporte que 50 mots en -bar.
Voilà, je n'ai plus de secrets ! Bien à vous.



Réponse: [Allemand]Jeu de mots - suffix '-bar' de tamaraal, postée le 02-01-2015 à 13:17:38 (S | E)
Bonjour Melmoth,

Encore une fois : quelle surprise ! Merci pour cette information !
L’outil que vous avez développé m’a beaucoup impressioné ! Même si ça met en question ma carrière comme auteur de cette forme de jeu de mots !
Aber vielleicht sind die beiden Vorgehensweisen auch sukzessive ANWENDBAR und damit MISCHBAR: zuerst kommt die eigene Recherche der Forumsteilnehmer und am Ende ein Vergleich mit dem maschinellen Ergebnis. Das erscheint mir doch DURCHFÜHRBAR, oder?
Das setzt natürlich ein EHRBARES Verhalten voraus, was natürlich im Einzelfall nicht NACHWEISBAR ist.
Ich hoffe, ich habe mich VERSTEHBAR ausgedrückt.

Bonne journée !

La liste :
(* = vocabulaire de base)
abänderbar – modifiable / abbaubar – dégradable, décomposable / abbildbar – représentable par une image / abdingbar – non impératif / *absehbar – prévisible / abschließbar – avec fermeture à clé / achtbar – honorable, estimable / anfechtbar – contestable / *annehmbar – acceptable / annullierbar – annulable; résiliable / anwendbar – applicable / *ausklappbar – dépliant / auswertbar – utilisable / ansprechbar – disponible (nicht ansprechbar sein – être pris/occupé) /
*bar – (argent) comptant / beeinflussbar – influençable / begehbar – accessible / begründbar – justifiable; fondé / beheizbar – réchauffable / belehrbar – réceptif / beleuchtbar – qui peut être éclairé / berechenbar – calculable / bespielbar – jouable / betretbar – accessible / beugbar – pliable / beurteilbar – qui peut être évalué / bewältigbar – gérable, qui peut être maîtrisé / beweisbar – provable / *bezahlbar – abordable, payable / *brauchbar – practicable, utilisable; qui peut servir / brennbar – combustible /
*dankbar – reconnaissant / darstellbar – représentable / deklinierbar – déclinable / *denkbar – imaginable, concevable / dienstbar – serviable / drehbar – rotatif; pivotant / dressierbar – qui peut être dressé / durchführbar – réalisable, exécutable /
ehrbar – respectable, honorable; respectueux / einfrierbar –congelable / einschätzbar – estimable / einsetzbar – utilisable, insérable / erfüllbar – que l'on peut satisfaire / *erkennbar – perceptible, connaissable / *erklärbar – explicable / (schwer) erlernbar – (difficile) à apprendre / erneuerbar – renouvelable / *erreichbar – qui peut être atteint / ersetzbar – remplaçable / erweiterbar – qui peut être agrandi / erziehbar – éducable / *essbar – comestible, que l'on peut manger /
fahrbar – roulant / *faltbar – pliable / fassbar – perceptible / fehlbar – faillible / finanzierbar – financièrement réalisable / fruchtbar – fructueux; fertile, fécond / fühlbar – perceptible, sensible / *furchtbar – terrible(ment) / gangbar – praticable /
greifbar – tangible / *haltbar – durable / hinnehmbar – supportable / *hörbar – audible /
indossierbar – endossable / induzierbar – inductible / integrierbar – intégrable / interpretierbar – interprétable / jagdbar – chassable /
kaufbar – à vendre; que l'on peut acheter / korrigierbar – corrigeable / korrumpierbar – corruptible / *kostbar – précieux / kündbar – résiliable, congédiable /
leistbar – réalisable, accessible / lesbar – lisible / lieferbar – livrable / *machbar – possible, réalisable / messbar – mesurable / mischbar – miscible / mittelbar – indirect / missdeutbar – ambigu /
*Nachbar – le voisin / nachfüllbar – rechargeable / nachprüfbar – vérifiable / nachvollziehbar – compréhensible / nachweisbar – démontrable; dont la preuve peut être fournie / nutzbar – utile, utilisable / *offenbar – évident; évidemment /
reizbar – excitable, irritable / quantifizierbar – quantifiable / ruchbar – notoire /
*scheinbar – apparent, apparemment / schlagbar – battable / schmiedbar – forgeable / *sichtbar – visible, manifest / sonderbar – singulier, étrange / spürbar – perceptible / stapelbar – empilable / steigerbar – susceptible d'augmenter / steuerbar – gouvernable / *strafbar – punissable /
teilbar – divisible / streitbar – combatif / tanzbar – dansant, sur quoi on peut danser / therapierbar – soignable par thérapie / *tragbar – portable / trennbar – séparable / *trinkbar – potable ; que l'on peut boire /
überschaubar – évaluable; pouvoir être embrassé du regard / unabwendbar – inévitable / unanfechtbar – inattaquable / unantastbar – inviolable, intouchable; sacro / unauffindbar – introuvable / unabdingbar – indispensable / unbeeinflussbar – non influençable / unbeirrbar – imperturbable / unbelehrbar – incorrigible / unberechenbar – incalculable, imprévisible / *unbesiegbar – invincible / unbestreitbar – incontestable / unbeugbar – indéclinable / *unbewohnbar – inhabitable / unbezahlbar – exorbitant, hors de prix / unbezwingbar – invincible, irréprimable / *unbrauchbar – inutilisable / unbrennbar – incombustible / *undankbar – ingrat / undefinierbar – indéfinissable / undeklinierbar – indéclinable / undurchschaubar – impénétrable; insondable / uneinnehmbar – imprenable / unentrinnbar – inéluctable / *unentschuldbar – inexcusable / unentwirrbar – inextricable / *unerfüllbar – irréalisable / *unerreichbar – inaccessible, hors d‘atteinte / unfassbar – incompréhensible, inconcevable / unfehlbar – infaillible / ungenießbar – inmangeable / unhaltbar – indéfendable / *unheilbar – incurable / unleugbar – incontestable / *unlösbar – insoluble / *unmittelbar – immédiat, imminent / unnahbar – inaccessible / unsagbar – indicible / unschätzbar – inestimable, très précieux / unscheinbar – insignifiant, qui n’a l’air de rien / unschlagbar – imbattable / *unsichtbar – invisible / unbespielbar – pas jouable / unterscheidbar – qu’on peut distinguer / unüberhörbar – très fort, qu’on ne peut pas ne pas entendre / unübersehbar – flagrant ; qui saute aux yeux / unvereinbar – incompatible / unverkennbar – manifeste / unverzichtbar – indispensable / unverwechselbar – qu’on ne peut pas confondre / unverwundbar – invulnérable / unwiderlegbar – irréfutable / *unvorhersehbar – imprévisible / unvorstellbar – inimaginable / unzählbar – innombrable /
veränderbar – modifiable, modulable / verbesserbar – améliorable / *verfügbar – disponible / *vergleichbar – comparable / vermittelbar – employable / verstehbar – compréhensible / vorhersehbar – prévisible / vorstellbar – imaginable, concevable / wiederholbar – renouvelable / *wunderbar – merveilleux, formidable /






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.