Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/Récit imaginaire

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/Récit imaginaire
Message de chatminou posté le 18-01-2015 à 16:39:33 (S | E | F)
Bonjour !
J
'ai réalisé un texte imaginaire mais je pense qu'il contient quelques fautes. Pourriez vous m'aider à les trouver, s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide !

- Ich mag Klavier spielen, kochen und joggen. Ich habe einen Haustier: einen Hund! Er heißt Milou und er ist sehr süß, ich mag ihn weil er ist sehr lustig. Er ist klein, wenig dick. Sein Fell ist braun und weiß. Er ist einen Foxterrier.
Ich habe eine Familie sehr speziell! Ich werde [la] vorstellen.
- Meine Mutters Bruder heißt David Guetta. Er ist 47 Jahre Alt und er ist ein berühmt DJ. David spielt mit den Größten Sängerinnen. Er ist sehr sympathisch und Hallodri. Er mag gern reisen und achten tanzen jedermann.
Seine Frau demzufolge meine Tante heißt Angela Merkel. Sie ist 60 Jahre alt und sie kommt aus Hamburg. Sie ist nicht lustig, klein, wenig dick und sie ist ruhig. Sie mag die Politik weil, sie ist der Kanzler.
- Sie ist meine Lieblingscousine weil, sie ist sehr lieb und sie mag Kochen wie ich.
- Marions und Davids Eltern heißen James und Laure. (met on le 's' au deux prénoms ?)
- Er heißt Shrek! Er ist groß, dick, sehr laut, lustig und kühn. Es ist einen Menschenfresser. Er mag das Land und spazieren gehen. Er hat ein Esel, er ist idiot aber lustig !
- Mein Großvater ist ein Meerschweinchen. Er ist sehr dünn und groß. Er ist schnell und ruhig. Lucky liebt reiten und verwenden seine Pistole aber er ist nett. Sein Pferd heißt Jolly Jumper und er ist schnell und dünn.
-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2015 17:05


Réponse: [Allemand]Correction/Récit imaginaire de tamaraal, postée le 18-01-2015 à 16:52:52 (S | E)
Bonjour,

Ich habe eine Familie sehr speziell! Ich werde [la] vorstellen. > Ich habe eine sehr spezielle Familie! Ich werde sie (euch) vorstellen.

C'est vraiment une famille extraordinaire !
Une petite faute : c'est vrai, ta tante Angela est née à Hamburg, mais elle y a vécu seulement quelques semaines. La famille est déménagée à l'époque à la DDR (à Quitzow/Perleberg).

Bonne journée.



Réponse: [Allemand]Correction/Récit imaginaire de bianic, postée le 18-01-2015 à 17:09:16 (S | E)
Bonsoir Chatminou.
J'ai trouvé quelques petites erreurs
(einen Haustier) das Haustier , neutre donc pas einen
Esel est masculin
Vos subordonnées avec weil,la virgule se met avant weil (et non aprés)et le verbe se met toujours à la fin .
Bonne soirée



Réponse: [Allemand]Correction/Récit imaginaire de chatminou, postée le 18-01-2015 à 18:31:09 (S | E)
Bonjour à tous, merci pour votre aide !

voici le texte modfié :
Ich mag Klavier spielen, kochen und joggen. Ich habe ein Haustier: einen Hund! Er heißt Milou und er ist sehr süß, ich mag ihn weil er ist sehr lustig. Er ist klein, wenig dick. Sein Fell ist braun und weiß. Er ist einen Foxterrier.
Ich habe eine sehr spezielle Familie! Ich werde sie (euch) vorstellen.
- Meine Mutters Bruder heißt David Guetta. Er ist 47 Jahre Alt und er ist ein berühmt DJ. David spielt mit den Größten Sängerinnen. Er ist sehr sympathisch und Hallodri. Er mag gern reisen und achten tanzen jedermann.
Seine Frau demzufolge meine Tante heißt Angela Merkel. Sie ist 60 Jahre alt und sie kommt aus Deutschland. Sie ist nicht lustig, klein, wenig dick und sie ist ruhig. Sie mag die Politik, weil der Kanzler sie ist.
- Sie ist meine Lieblingscousine, weil sehr lieb sie ist und sie mag Kochen wie ich.
- Marions und Davids Eltern heißen James und Laure. (met on le 's' au deux prénoms ?)
- Er heißt Shrek! Er ist groß, dick, sehr laut, lustig und kühn. Es ist einen Menschenfresser. Er mag das Land und spazieren gehen. Er hat einen Esel, er ist idiot aber lustig !
- Mein Großvater ist ein Meerschweinchen. Er ist sehr dünn und groß. Er ist schnell und ruhig. Lucky liebt reiten und verwenden seine Pistole aber er ist nett. Sein Pferd heißt Jolly Jumper und er ist schnell und dünn.


Sinon mon texte est-il assez bien contruit bien que ce n'est qu'un extrait ?
Bonne soirée



Réponse: [Allemand]Correction/Récit imaginaire de bianic, postée le 18-01-2015 à 20:08:02 (S | E)
ich mag ihn weil er ist sehr lustig. .vous n'avez pas corrigé cette subordonnée:la virgule aprés la principale et le verbe à la fin de la subordonnée:ich mag ihn,weil er sehr lustig ist
- Meine Mutters Bruder heißt David Guetta. meine Mutters Bruder ,je pense que ce n'est pas bon ,j'écrirais der Bruder meiner Mutter
weil der Kanzler sie ist.sie le sujet doit être en tête de la phrase aprés weil
- , weil sehr lieb sie ist und sie mag Kochen wie ich. même chose que pour la phrase précédente
- Marions und Davids Eltern heißen James und Laure. (met on le 's' au deux prénoms ?)je pense que c'est bon
- Lucky liebt reiten je crois que Lucky reitet gern est mieux



Réponse: [Allemand]Correction/Récit imaginaire de tamaraal, postée le 18-01-2015 à 22:19:38 (S | E)
Bonsoir chatminou,
Voici quelques remarques comme ajout aux bonnes suggestions de Bianic ...

(1) Le chien est un peu gros = Der Hund ist EIN wenig dick. Ou: Der Hund ist etwas dicklich.
(2) Er ist einen Foxterrier. > einen ?? Il faut le nominatif.
(3) Er ist 47 Jahre Alt (> orthographe) und er ist ein berühmt DJ.
(4) mit den Größten (> orthographe) Sängerinnen
(5) und Hallodri > und EIN Hallodri
(6) Er ... und achten tanzen jedermann. > Qu'est-ce que tu veux dire ?
(7) Seine Frau demzufolge meine Tante heißt Angela Merkel. > Il faut deux virgules ...
(8) Sie mag die Politik, weil der Kanzler sie ist. correct: ... weil sie der Kanzler (/ die Kanzlerin) ist. -
Mieux: Sie mag die Politik. Kein Wunder - schließlich ist sie die Kanzlerin.
Au fait, elle aussi est "EIN wenig/bisschen dick".

Bonne continuation !



Réponse: [Allemand]Correction/Récit imaginaire de chatminou, postée le 19-01-2015 à 18:42:53 (S | E)
Bonsoir,voici le texte modifié :

Ich mag Klavier spielen, kochen und joggen. Ich habe ein Haustier: einen Hund! Er heißt Milou und er ist sehr süß, ich mag ihn,weil er sehr lustig ist. Er ist klein. Der Hund ist ein wenig dick. Sein Fell ist braun und weiß. Er ist den Foxterrier.
Ich habe eine sehr spezielle Familie! Ich werde sie (euch) vorstellen.
- der Bruder meiner Mutter heißt David Guetta. Er ist 47 Jahre Alt und er ist ein berühmt DJ. David spielt mit den Größten Sängerinnen. Er ist sehr sympathisch und ein Hallodri. Er mag gern reisen und achten tanzen jedermann. il aime voyager et faire danser les gens
Seine Frau, demzufolge, meine Tante heißt Angela Merkel. Sie ist 60 Jahre alt und sie kommt aus Deutschland. Sie ist nicht lustig, klein, wenig dick und sie ist ruhig. Sie mag die Politik, weil sie der Kanzler ist.
- Sie ist meine Lieblingscousine, weil ich sehr lieb sie ist und sie mag Kochen wie.
- Marions und Davids Eltern heißen James und Laure. (met on le 's' au deux prénoms ?)
- Er heißt Shrek! Er ist groß, dick, sehr laut, lustig und kühn. Es ist einen Menschenfresser. Er mag das Land und spazieren gehen. Er hat einen Esel, er ist idiot aber lustig !
- Mein Großvater ist ein Meerschweinchen. Er ist sehr dünn und groß. Er ist schnell und ruhig. Lucky Lucky reitet gern und verwendet gern seine Pistole aber er ist nett. Sein Pferd heißt Jolly Jumper und er ist schnell und dünn.


Étant débutant, je ne vais pas mettre des phrases que je ne comprends pas tel votre dernière suggestion
Bonne soirée



Réponse: [Allemand]Correction/Récit imaginaire de tamaraal, postée le 19-01-2015 à 21:20:24 (S | E)
Bonsoir chatminou,

C'est mieux, mais tu n'as pas corrigé les fautes numéro 3 et 4 de mon dernier message.
Voici encore quelques suggestions :

(1) Er ist den Foxterrier.> Er ist EIN Foxterrier.
(2) Er mag gern reisen und achten tanzen jedermann. > Er mag gern reisen und die Leute zum Tanzen bringen.
(3) Seine Frau, demzufolge, meine Tante heißt ... > Il faut une autre position pour la deuxième virgule.
(4) Sie ist nicht lustig, klein, WENIG DICK > il faut encore un mot (cf. le chien !)
(5) weil ich sehr lieb sie ist ... > WER ist lieb? > Donc : weil ...
(6) und sie mag Kochen wie. > pourquoi le 'wie' ?
(7) Marions und Davids Eltern > correct.
(8) Es ist einen Menschenfresser. > ER ist EIN Menschenfresser.
(9) und er ist schnell und dünn > 'Pferd' c'est neutre, donc: ...

Bonne soirée.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.