Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Sujet - Paris !!

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Sujet - Paris !!
Message de marc7502 posté le 08-03-2015 à 21:31:46 (S | E | F)
Bonsoir, j'aurais besoin que l'on me corrige mes phrases ou les modifié SI elles sont incorrect :
Ich vorstelle dich ein Beshreibung auf Strass auf rivoli im Paris. Die Strasse ist Grosse fur 3km. Es gehst durch von Strasse Concorde zu platz Pyramiden. Sie lokalizieren im 1 und 4 Stadtbezirk. Sie habt schafft im 1848. Dieses Strasse ist viele luxurios und schick. Du mochtet viele Geld fur wohnen hier. Mich , ich wollte lebe im diese Strasse weil das ist viele schon .


Réponse: [Allemand]Sujet - Paris !! de marc7502, postée le 08-03-2015 à 21:37:15 (S | E)
Je viens de commencer à apprendre l'allemand donc si vous pouvais au moins me donner une phrase d'exemple .
merci d'avance !!



Réponse: [Allemand]Sujet - Paris !! de tamaraal, postée le 09-03-2015 à 10:56:42 (S | E)
Bonjour Marc,

pourriez-vous poster aussi le texte d'origine en français, s'il vous plaît ?

Bonne continuation.



Réponse: [Allemand]Sujet - Paris !! de vergnuegen, postée le 09-03-2015 à 11:55:46 (S | E)
Bonjour, bien que je ne sois pas sûre de ce que tu veux dire exactement je devine quand même l'idée...

Ich vorstelle dich ein Beshreibung auf Strass auf rivoli im Paris. (présenter une déscription?) Essaie une phrase avec "Ich möchte"... puis utilise "jemandem (=datif)etwas (à l'accusatif) beschreiben" . On garde l'expression "rue de Rivoli" in Paris.

Die Strasse ist Grosse fur 3km. Il faudrait mettre un autre mot pour "groß" ( ->longue), les km tu mettras devant.

Es gehst durch von Strasse Concorde zu platz Pyramiden. gehst = forme du verbe conjuguée de la 2ième personne du singulier = tu; ici il faut la 3ième du singulier accordée à "Strasse" qui est feminin. "Durch" n'est pas correct, ici on met "über". Garde les noms francais des rues et places.

Sie lokalizieren im 1 und 4 Stadtbezirk.
Verbe (orthographe!) à échanger contre "sich befinden". Si tu parles d'une seule rue utilise le singulier.

Sie habt schafft im 1848. Là je crois que tu veux mettre le passif: "Sie wurde + im Jahr ...+ participe du verbe "bauen".

Dieses Strasse ist viele luxurios und schick. "Strasse" est feminin, alors il faut corriger "cette". Pour "viel" tu mettras "sehr". Attention à l'orthographe de "luxuriös". Si tu n'as pas de clavier allemand il faut mettre "luxurioes".

Du mochtet viele Geld fur wohnen hier. Le verbe "müssen" serait correct suivi d'un verbe qui explique ce qu'on doit faire (p.ex. payer). "pour + infinitif" en francais donne "um zu + infinitif" en allemand, les compléments se placent avant le "zu+verbe").

Mich , ich wollte lebe im diese Strasse weil das ist viele schon . La construction avec "moi, j'aimerais" n'est pas courant en allemand. On saute le "moi" au début de la phrase. "Ich wollte" est du passé (=je voulais), mets du conditionell c'est mieux. "Viel" sera remplacé par "sehr" et la place du verbe est à la fin de la phrase.

Bonne journée
Vergnügen



Réponse: [Allemand]Sujet - Paris !! de marc7502, postée le 10-03-2015 à 21:36:32 (S | E)
Merci vergnuegen pour ses rectifications et peux-tu me mettre une phrase d'exemple si tu as de l'imagination une phrases de ce type pour conclure mon travail .



Réponse: [Allemand]Sujet - Paris !! de brution, postée le 11-03-2015 à 14:22:29 (S | E)
Bonjour marc 7502

Ich vorstelle dich ein Beshreibung auf Strass auf rivoli im Paris. (présenter une déscription?) Essaie une phrase avec "Ich möchte"... puis utilise "jemandem (=datif)etwas (à l'accusatif) beschreiben" . On garde l'expression "rue de Rivoli" in Paris.

Traduisez >
J'aimerais te présenter une description de la rue rivoli à paris.
j'aimerais > ich möchte
mögen: möchte' = aimerais (conditionnel). Ich möchte bitte eine Limonade haben. [J'aimerais avoir une limonade s'il vous plaît.]
Notez la place du verbe non conjugué ( haben = infinitif) en bout de phrase
présenter > vorstellen sera ainsi en bout de phrase.

Etudiez les liens suivants.
Lien internet

Pronoms personnels compléments> emploi + place dans la phrase.
Revoir la bonne orthographe de description en allemand.

J'aimerais à toi une description ( de la rue )Rivoli à paris présenter.
(de la rue ) > article défini au génitif (complément du nom ) > die Straße nominatif > génitif der Straße
Lien internet


Essayez à l'aide des liens fournis de construire cette phrase correctement. A bientôt.
PS:
Conseil si vous débutez l'allemand.
Habituez vous à apprendre le substantif avec son genre et son pluriel.
Die Beschreibung > die Beschreibungen.
Die Straße > die Straßen.
Notez les , vous retiendrez mieux. Tip : les noms qui se terminent en -ung sont toujours du genre féminin.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.