Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction- thème du voyage

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction- thème du voyage
Message de emma22 posté le 14-03-2015 à 17:11:17 (S | E | F)
Bonjour !
Lundi je passe le B1 oral en allemand. Pouvez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît ?J'ai choisi le thème du voyage.
Merci d'avance !

Ich möchte zum Thema "Reisen" sprechen .Ich reise gern . Ich finde reise ist sehr gut.Ich mag neue Kulturen und Traditionen kennen lernen.Ich möchte gern ein beruf im Zusammenhang Reisen , weil ich Reisen im fremde Land toll finde.

Ich gehe Regelmäßig in Paris,weil habt ich Familie dort leben . Ich mag shopping machen . Ich finde Paris ist sehr shön und ich mag gehen . Ich bin gehe in Berlin , mit meine Shule . Es war toll. Wir haben viel monument besuchen und Freizeit und Shopping machen . Im letzten Jahr , ich gehe fur Sommerferien in Spanien mit meiner Familie . Es war wirklich super.Ich mag besonders Spaniches Essen . Für die nächsten paar Wochen ich nach Italien reisen mit meiner Familie . Ich hasse , aber wir mit dem Flug reisen und habe ich Angst.

Wenn ich Größe bin möchte uberall in der Welt zu Reisen.Mein Traumreise ist Bresilien ,weil es warm ist , alle Menschen die Bresilien fliegen sagen sie mal sehr shon Bresilien ist und ich mit sein Kultur interssieren . Ich möchte nach Ägypten fliegen,weil ich die Pyramide faszinierend finde . Ich möchte nach India reisen , weil ich ihre lifestyle lieben . Ich will in Europa Größ Monument zu besuchen. Ich möchte gern ein Humanitärereisen in Afrika.

Das war alles was ich zu diesem Thema sagen möchte.
------------------
Modifié par bridg le 14-03-2015 17:51
Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, vous devez reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et recommencer autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de brution, postée le 15-03-2015 à 09:28:53 (S | E)
Bonjour emma22
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

Ich möchte zum Thema "Reisen" sprechen .
Employez le verbe sprechen über + accusatif > parler de > über das Thema sprechen > parler du thème.

Ich reise gern .

Ich finde reise ist sehr gut.
Que voulez-vous dire ?

Ich mag neue Kulturen und Traditionen kennen lernen.
Eviter mögen associé à un GV infinitif.
Lien internet

kennen lernen ou entdecken ( découvrir).

Ich möchte gern ein beruf im Zusammenhang Reisen , weil ich das Reisen in fremde Länder toll finde.
exercer une profesion > einen Beruf ausüben.
Les substantifs ont une majuscule.
en rapport avec > in Zusammenhang mit


Ich gehe Regelmäßig* in** Paris,weil habt*** ich Familie dort leben .
*Pourquoi une majuscule?
**ce n'est pas in
Lien internet

***mauvais emplacement du verbe
J'ai de la famille là bas > ich h.. ? dort Familie.
Dans une subordonnée le verbe conjugué est en fin de phrase
wiel ich dort Familie h... ?

Ich mag Shopping machen.
> ich mache gern Shopping.

Ich finde Paris ist sehr shön* und ich gehe gern hin.
mauvaise orthographe.
Ich finde Paris sehr schön ou ich finde ,dass Paris eine sehr schöne Stadt ist....

Ich bin gehe in* Berlin , mit meine **Shule .
*Ce n'est pas in.
**ce n'est pas la bonne orthographe.
Je suis allé > ce n'est pas > ich bin gehe
Lien internet


Es war toll.
Vous corrigez cette partie de texte , vous postez , nous vérifions. A bientôt.



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de emma22, postée le 15-03-2015 à 10:35:28 (S | E)
Bonjour, merci d'avoir répondu.

Ich möchte über das Thema "Reisen" sprechen . Ich finde reise gern : je voulais dire j'aime voyager. Ich entdecke neue Kulturen und Traditionen gern . Ich möchte gern ein Beruf ausüber in Zusammenhang mit reisen , weil ich reisen im Fremde Land toll finde. Ich möchte gern ein Breruf ausüben in Zusammenhang mit Reisen .
Ich gehe regelmäßig nach Paris , ich dort Familie haben . Ich mache gern Shopping nach Paris . Ich finde , dass Paris eine sehr shöne Stadt ist . Ich gehe gern ihn . Ich gegange nach Berlin , mit meine Shule. Es war toll.




Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de brution, postée le 15-03-2015 à 14:15:01 (S | E)
Rebonjour,
C'est mieux. Encore quelques remarques.

Ich möchte über das Thema "Reisen" sprechen .
Ich finde reise gern : je voulais dire j'aime voyager.
Ich reise gern. Gern reisen > aimer voyagr
Ich entdecke neue Kulturen und Traditionen gern .correct.
Pour éviter d'employer gern trop souvent on peut aussi dire >
Ich liebe es neue Kulturen und Traditionen zu entdecken.
Gern etwas tun = Es lieben etwas zu tun. Ich reise gern. Ich liebe es zu reisen.
Ich möchte gern ein* Beruf ausüben in Zusammenhang mit reisen** , weil ich Reisen im Fremde Land toll finde.
* Ici nous avons un COD > j'aimerais exercer quoi? > complément d'objet direct > un travail > der Beruf > ein Beruf > accusatif > ein... ?
**en rapport avec les voyages > Die Reise > pluriel > die Reisen > in Zusammenhang mit Reisen (substantif >majuscule).
, weil ich Reisen in fremde Länder toll finde.
par ce que j'aime les voyages dans les pays étrangers.
In est une préposition mixte. Elle peut être suivi de l'accusatif ( directionnel) ou un datif (locatif).
Exemple >directionnel.
Die Reise in fremde ( adjectif qualificatif épithète > minuscule)) Länder.(on va dans les pays )
Exemple >locatif .
Der Aufenthalt in fremden Ländern ( on est dans les pays ).
Vous pouvez remplacer in fremde Länder par ins Ausland ( à l'étranger > in das Ausland) pour un directif et im Ausland ( in dem Ausland pour un locatif).

Ich gehe regelmäßig nach Paris ,
ich dort Familie haben .
Je vais régulièrement à Paris > principale > sujet + verbe conjugué toujours en position 2 + complément > correct.
C'est pareil pour j'y ai de la famille
Sujet je + verbe conjugué ai + y (là bas)+ complément objet direct.

Ich mache gern Shopping nach* Paris .
Encore une fois nous avons un locatif / directif.
Ich gehe nach Paris > je me déplace pour aller quelque part > nach. Ich gehe nach Paris.
Ich wohne in Paris > j'habite à Paris. Je ne me déplace nulle part. Je suis sur place >locatif.

Exception : on dit la France > Frankreich > l'Allemagne > Deutschland > pas d'article > nach F , nach D.
On dit die USA > avec un article > ich gehe in die USA .

Ich finde , dass Paris eine sehr schöne Stadt ist . Ich gehe gern hin .
Ich gegange nach Berlin , mit meine Shule.
Je suis allé à Berlin avec mon école.
gehen > verbe de mouvement > on forme le passé composé avec l'auxiliaire sein ( comme en français ).
Ich bin mit meiner Schule ( mit + datif ) nach Berlin gegangen.
Le complément du verbe se met à la fin > nach Berlin gehen > aller à Berlin > nach Berlin gegangen.
Je suis allé Wie ? comment mit meiner Schule > Wohin? nach Berlin
Règle des quatre W > Wann ? quand Warum ?pourquoi Wie ? comment Wo Wohin ? où ? pour la place des compléments dans une phrase allemande.
Exemple :
Ich bin Wann? gestern Wie? mit meiner Schule Wohin ? nach Berlin gegangen.

Es war toll.
Vous revoyez cette partie de texte pour bien comprendre vos erreurs. Vous postez. Si vous avez des questions vous les posez. Nous vérifions puis nus passons à la suite du texte . A bientôt.



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de brution, postée le 15-03-2015 à 14:40:16 (S | E)
Wir haben viel* monument** besuchen*** und Shopping machen*** .
* Viel est invariable devant un substantif au singulier.
Exemple > Ich habe viel Geld . J'ai beaucoup d'argent.
Mais il faut l'accorder quand il est employé devant un substantif au pluriel.
Exemple > Ich habe viele Schulden> j'ai beaucoup de dettes.
** Mettre une majuscule > c'est un substantif (nom commun). + mettre au pluriel. Nous avons visité beaucoup de monuments.
Quel est le participe passé de besuchen et celui de machen ?

Im letzten Jahr , ich gehe für* Sommerferien in Spanien mit meiner Familie .
*remplacez par während. Attention > während + génitif
L'année dernière je suis allé > il faut un passé composé > un parfait (Perfekt > auxilaire sein + pp2 du verbe gehen).

La place des mots dans une principale .
Que la principale commence par le sujet ou un mot ou un groupe de mot autre que le sujet ( ici Im letzten Jahr )
le verbe conjugué (ici bin ) sera toujours en position 2 ( sa partie non conjuguée, ici gegangen) rejetée en bout de phrase.
L'année dernière je suis allé pendant les vacance d'été en Espagne avec ma famille.
(l'année dernière )pas de virgule + suis + je (sujet) + Wann ? pendant les vacances d'été + Wie avce ma famille Wohin ? en espagne + partie non conjuguée du verbe.

Es war wirklich super.
Ich mag besonders spaniches Essen .
Für die nächsten paar Wochen bin ich mit meiner Familie nach Italien gereist.

Ich hasse es , aber wir mit dem Flug reisen und habe ich Angst.
Je déteste quand nous voyageons en avion car j'ai peur.
quand > wenn
La subordonnée>
Avant tout subordonnant il y a une virgule.
Ich hasse es , wenn + sujet + verbe en fin de phrase.
Ich hasse es , wenn wir mit dem Flugzeug reisen, denn ich habe Angst.
Pas d'inversion après denn.
Ich hasse es , wenn wir fliegen ,weil ich Angst habe.
Comme d'habitude.



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de emma22, postée le 15-03-2015 à 15:57:45 (S | E)
Merci encore !
Ich über das Thema "Reisen"prechen.Ich reise gern . Ich neue Kulturen und Traditionen zu entdecken . Ich möchte gern einen Beruf in Zusammenhang mit die Reisen , weil ich Reise im Ausland . Ich gehe regelmäßig nach Paris , ich dort leben Familie haben . Ich mache gern Shopping nach Paris . Ich finde , dass Paris eine sehr shöne Statd ist .Ich gehe gern ihn . Ich bin vor drei Jahre , für ein Klassenfahrt , mit dem Zug , mit meine Schule nach Berlin gegangen. Es war toll . Wir haben viele Monuments besucht und Shopping macht . Im letzten Jahr , ich bin für Sommerferien mit meiner Familie in Spanien gagegen . Es war wirklich super . Ich mag besonders Spanishes Essen . Für die nächsten paar Sommerferien werde ich mit meiner Familie nach Italien gereist . Ich hasse es , wenn wir fliegen , weil ich Angst haben .



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de emma22, postée le 15-03-2015 à 16:01:30 (S | E)
Ich möchte einen Beruf in Zusammenhang mit die Reisen , weilich Reise im Ausland toll finde **



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de emma22, postée le 15-03-2015 à 19:34:45 (S | E)
Ich möchte über das Thema "Reisen" sprechen . Ich reise gern . Ich entdecke neue Kulturen und Traditionen gern . Ich möchte gern einen Beruf in Zusammenhang mit die Reisen, weil ich Reise im Ausland toll finde .

Ich gehe regelmäßig nach Paris , ich dort leben Familie habe . Ich mache gern Shopping nach Paris . Ich finde Paris ein sehr shöne Stadt ist und ich gehe gern ihn .

Ich bin vor drei Jahre , für ein Klassenfahrt , mit dem Zug , mit meine Schule nach Berlin gegangen . Es war toll . Wir haben viele Monumente besucht , wir haben Freizeit und Shopping gemacht .

Im letzten Jahr , ich bin für Sommerferien mit meinen Familie nach Spanien gagegen . Es war wirklich super . Spanisch Menschen war sehr sympatisch . Ich habe besonders Essen lieb .

In diese Jahre , Ich werde für die nächsten paar Sommerferien mit meine Familie nach Italien gereist . Ich hasse es , wenn wir fliegen weil ich Angst haben .



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de brution, postée le 15-03-2015 à 20:36:10 (S | E)
Ich möchte über das Thema "Reisen" sprechen . Ich reise gern . Ich entdecke gern neue Kulturen und Traditionen. Ich möchte gern einen Beruf in Zusammenhang mit Reisen ausüben, weil ich es toll finde ins Ausland zu reisen.
Ich gehe regelmäßig nach Paris , ich habe dort Familie. Ich mache gern Shopping in Paris . Ich finde,dass Paris eine sehr schöne Stadt ist und ich gehe gern hin.
Ich bin vor drei Jahren mit meinen Schulkameraden nach Berlin gegangen . Es war toll . Wir haben viele Monumente besichtigt , wir haben Shopping gemacht und wir haben viel Spaß gehabt.
Im letzten Jahr bin ich in den Sommerferien mit meiner Familie nach Spanien gegangen. Es war wirklich super . Spanier sind sehr sympatisch . Ich mag besonders spanishes Essen.Dieses Jahr werde ich in den Sommerferien mit meiner Familie nach Italien reisen . Ich hasse es , wenn wir fliegen, weil ich Angst habe.
Wenn ich älter bin, möchte ich uberall in die Welt reisen.Mein Traumreiseziel ist Brasilien ,weil es da warm ist.Alle Leute , die nach Brasilien fliegen, erzählen wie schön Brasilien ist und wie interessant die brasilianische Kultur ist . Ich möchte nach Ägypten fliegen, weil ich die Pyramiden faszinierend finde . Ich möchte nach India reisen , weil ich die Lebensweise der Menschen dort schätze. Ich will die größten Monumente in Europa besichtigen. Ich möchte gern eine humanitäre Reise nach Afrika machen.Das ist alles was ich zu diesem Thema sagen möchte.Bon examen.



Réponse: [Allemand]Correction- thème du voyage de emma22, postée le 15-03-2015 à 21:49:08 (S | E)
Merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.