Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction oral b1

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction oral b1
Message de dafumix posté le 15-03-2015 à 10:27:50 (S | E | F)
Bonjour.
J
e passe un oral de b1 bientôt et je veux juste savoir si mon texte porte des erreurs, s'il vous plaît.
Merci beaucoup de votre aide .

Ich habe das Thema «Musik» gewählen.
Ich habe dieses Thema gewählt weil ich seit 8 Jahren schlagzeug spiele. Ich spiele die Batterie die Musikschule von Herrenwald in Faulquemont.
Um schlagzeug zu spielen , ich brauche ein Paar des Stäbchens. Und ganz nebenbei eine Schlagzeug . ( photo baguette )
Ich habe ein mal Schlagzeugunterricht pro Woche , und ein andere mal , spiele ich in einem Orchester. (photo moi + mon orchestre .)
Das erste mal Schlagzeugunterricht habe ich am Mittwoch und ich spiele am sammstag in einem Orchester . In meinem Schlagzeugunterricht, trainiere ich den Übungen zu machen, um anschließend in mein Spiel zu verbessern. (montrer livre de batterie .)
Im Orchester spielen wir berühmt Partituren, zum Beispiel: “ le lion est mort ce soir “ etc.... (montrer partition orchestre)
Mein Lehrer namens Gilles Bonnabaud. Dies ist eine sehr gute Schlagzeug-Spieler, seit 50 Jahren spielt er. Es zwingt mich zwei Stunden Schlagzeug täglich zu spielen! Es war sehr schwer auf den ersten, aber als ich 8 Jahre lang gespielt, hat es sich sehr einfach.
Im Juni, haben wir ein Konzert, um das Ende des Schuljahres zu markieren.
Und mit meiner Orchester, wir sind am 21. juni beim Muusikfestival, und bei einem Konzert von Weihnachten. (photo)
------------------
Modifié par bridg le 15-03-2015 12:29
Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, vous devez reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et recommencer autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.



Réponse: [Allemand]Correction oral b1 de brution, postée le 15-03-2015 à 15:55:47 (S | E)
Bonjour dafumix,
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

Ich habe das Thema «Musik» gewählen*.
*Quel est le participe passé de wählen ? C'est un verbe régulier !
Voir phrase ci-dessous > probablement faute d'inattention.

Ich habe dieses Thema gewählt,* weil ich seit 8 Jahren schlagzeug** spiele.
*Virgule avant tout subordonnant.
* Tous les noms communs > majuscule.

Ich spiele die* Batterie** die Musikschule von Herrenwald in Faulquemont.
* pas d'article > ich spiele Gitarre , Klavier , Trompette etc...
**Schlagzeug > Batterie = Schlagzeuggruppe einer Band oder eines Orchesters.
Voulez -vous dire que vous jouez à l'école de musique von Herrenwal ....? Il manque une préposition !

Um schlagzeug zu spielen , ich brauche* ein Paar des Stäbchens**.
* mauvais emplacement du verbe
**ein Paar Schlägel ( une paire de baguettes).
Und ganz nebenbei eine* Schlagzeug .
*Das Schlagzeug.
> suggestion >Ich brauche ein Schlagzeug und ein Paar Schlägel.

Ich habe einmal pro Woche ( einmal in der Woche )Schlagzeugunterricht , und manchmal spiele ich in einem Orchester. (photo moi + mon orchestre .).

Das erste mal* Schlagzeugunterricht habe ich am Mittwoch und ich spiele am sammstag* in einem Orchester .
= la première fois.
Traduisez >
J'ai un cours mercredi prochain et je joue samedi ...
*orthographe

Im Schlagzeugunterricht mache ich Übungen , um anschließend in mein Spiel zu verbessern. (montrer livre de batterie .)

Im Orchester spielen wir berühmt* Partituren, zum Beispiel: “ le lion est mort ce soir “ etc.... (montrer partition orchestre)
*accorder

Mein Lehrer namens* Gilles Bonnabaud.
> heißen> s'appeler

Er ist eine* sehr gute* Schlagzeug-Spieler, seit 50 Jahren spielt er.
*accorder correctement.

Er zwingt mich dazu ,täglich zwei Stunden Schlagzeug zu spielen! Es war anfangs sehr schnell , aber nachdem ich 8 Jahre lang gespielt hatte , war es sehr einfach.

Im Juni, haben wir ein Konzert, um das Ende des Schuljahres zu feiern.
Und mit meiner* Orchester sind wir am 21. juni beim Muusikfestival, und zu Weihnachten bei einem Konzert.(photo)
*ce n'est pas la bonne désinence.
Vous corrigez , postez , nous vérifions. A bientôt.



Réponse: [Allemand]Correction oral b1 de dafumix, postée le 15-03-2015 à 20:19:37 (S | E)
Ich habe das Thema «Musik» gewählt.
Ich habe dieses Thema gewählt , weil ich seit 8 Jahren Schlagzeug in der Musikschule von Herrenwald in Faulquemont spiele .
Um schlagzeug zu spielen , Ich brauche ein Schlagzeug und ein Paar Schlägel.
Ich habe ein mal Schlagzeugunterricht pro Woche , und ein andere mal , spiele ich in einem Orchester. (PHOTO moi + mon orchestre .)
Ich habe am mittwoch ein schlagzeugunterricht und spiele ich in einem Orchester .
Im Schlagzeugunterricht mache ich Übungen , um anschließend in mein Spiel zu verbessern.
Im Orchester spielen wir berühmen Partituren, zum Beispiel: “ le lion est mort ce soir “ etc....
Mein Lehrer heißt Gilles Bonnabaud. Dies ist eine sehr toll Schlagzeug-Spieler, seit 50 Jahren spielt er. Es zwingt mich dazu , täglich zwei Stunden Schlagzeug zu spielen! Es war anfangs sehr schnell , aber nachdem ich 8 Jahre lang gespielt hatte , war es sehr einfach.
Im Juni, haben wir ein Konzert, um das Ende des Schuljahres zu markieren.
Und mit meinem Orchester sind wir am 21. juni beim Muusikfestival, und zu Weihnachten bei einem Konzert.


====================================================================================================================================================

Merci beaucoup de ton aide , voici mon corrigé :



Réponse: [Allemand]Correction oral b1 de brution, postée le 16-03-2015 à 05:19:55 (S | E)
Bonjour,
C'est beaucoup mieux. Encore quelques remarques et corrections soulignées.
Um Schlagzeug zu spielen , Ich brauche ein Schlagzeug und ein Paar Schlägel.
Attention!
Ich brauche ein Schlagzeug und ein Paar Schlägel, um Schlagzeug zu spielen. Um Schlagzeug zu spielen, brauche ich ein.....
Quand la phrase commence par la subordonnée , la principale commence par le verbe conjugué. (Principe verbe conjugué en position 2 - Subordonnée position 1 > verbe conjugué position 2).
Ich habe einmal(attaché) Schlagzeugunterricht pro Woche , und ein anderes Mal (das Mal > substantif, majuscule), spiele ich in einem Orchester. (PHOTO moi + mon orchestre .)
Ich habe am mittwoch ( pas d'article) Schlagzeugunterricht und ich spiele in einem Orchester .
Pas d'inversion avec la conjonction de coordination und ( position 0).
Im Schlagzeugunterricht mache ich Übungen , um anschließend in mein Spiel zu verbessern.
Im Orchester spielen wir berühmte Partituren, wie zum Beispiel: “ le lion est mort ce soir “ etc....
Mein Lehrer heißt Gilles Bonnabaud. Dies Er ist ein sehr toller Schlagzeug-Spieler, seit 50 Jahren spielt er. Er zwingt mich dazu , täglich zwei Stunden Schlagzeug zu spielen! Es war anfangs sehr schwer , aber nachdem ich 8 Jahre lang gespielt hatte , war es sehr einfach.
Im Juni, haben wir ein Konzert, um das Ende des Schuljahres zu markieren.
Und mit meinem Orchester sind wir am 21. juni bei einem Musikfestival und zu Weihnachten geben wir ein Konzert.
Comme d'habitude. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt.




Réponse: [Allemand]Correction oral b1 de dafumix, postée le 18-03-2015 à 15:10:22 (S | E)
ok merci ;) sinon lors un oral de B1 , comment ca se passe ?



Réponse: [Allemand]Correction oral b1 de brution, postée le 18-03-2015 à 16:14:21 (S | E)
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.