Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction oral - Cupcakes

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction oral - Cupcakes
Message de leslierchd posté le 15-03-2015 à 18:45:30 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Je passe mon oral de certification et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour pouvoir me corriger moi même grâce à votre aide !
Merci pour vos réponses.

Heute , ich anbiete/stelle eine Schlemmer Thema
Mein Thema ist Cupcakes , weil ich Kuchen jeder Art liebe und ich Ich liebe zu kochen , deswegen mein Mutter sagt wenn du so weiterisst , wirst du zunehmen L

Also erstens werde ich prasentieren die Geschicht von Cupcakes ... :
Der Name kommt von dem englischen Cupcake , "cup" fur Tasse Tee und "cake" fur Kuchen .
Der Kuchen ist so klein , dass es klingt wie eine Tasse Tee .
Zuvor wurden die Kuchen wurden in einer Vielzahl von Ton ramekins gekocht.
Cupcakes sind oft fur besondere Anlasse wie Geburtstage fur Kinder gemacht , sondern auch mit der Tee am Nachmittag .
Sie sind leicht zu bedienen und kann eingerichtet werden

Zweitens ist dies die wesentliche Rezept

- 100 gramm Zucker
- 90 gramm Butter
- 150 gramm Mehl
- 2 Eier
- ein halbes Päckchen Hefe
- ein Päckchen Vanillezucker

Backofen auf Hundertachtzig Grad
die Butter mit dem Zucker zu einer cremigen Suppe zu erhalten.
Fugen sie die Eier
Schliesslich wird das Mehl , Hefe und Vanillezucker
Ordnen sie die Kuchenformen in einer Form ( et la je n'ai pas trouvé peut etre : gehen und zu fuller , um drein Viertel )
Kochen sie fur 20-25 Minuten im ofen
es ist fertig !! erliegen Gier , gute Weinprobe !

Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 15-03-2015 19:50


Réponse: [Allemand]Correction oral - Cupcakes de vergnuegen, postée le 15-03-2015 à 19:12:22 (S | E)
Bonsoir,
voilà quelques remarques:
Heute möchte ich ein Schlemmer-Thema vorstellen:


Mein Thema ist (au pluriel!) Cupcakes , weil ich Kuchen jeder Art liebe und ich Ich liebe es zu kochen , deswegen mein Mutter sagt (echanger verbe et sujet) wenn du so weiterisst , wirst du zunehmen L

Also erstens werde ich (präsentieren =>à la fin de la phrase) die GeschichtE von Cupcakes ... :
Der Name kommt von dem englischen Cupcake , "cup" fur Tasse Tee und "cake" fur Kuchen .
Der Kuchen ist so klein , dass es klingt wie eine Tasse Tee er in eine Tasse passt.
Zuvor wurden die Kuchen wurden in einer Vielzahl von Ton ramekins gefäßen zubereitet. (gekocht= en allemand souvent pour "bouilli").
Cupcakes sind werden oft fur besondere Anlasse wie Geburtstage fur Kinder(en faites un seul mot :-) gemacht , sondern oder auch mit (autre préposition) der Tee am Nachmittag (en faites un seul mot) .
Sie sind leicht zu bedienen (contresens: cela veut dire "facile à manipuler") und kann (accord au sujet!) eingerichtet (pas le bon verbe, peut-être "gut vorbereitet"? werden.

Zweitens ist dies die wesentliche Rezept (neutre!)

- 100 gramm Zucker
- 90 gramm Butter
- 150 gramm Mehl
- 2 Eier
- ein halbes Päckchen Hefe
- ein Päckchen Vanillezucker

Backofen auf Hundertachtzig Grad
die Butter mit dem Zucker zu einer cremigen Suppe zu erhalten (pour les recettes on dit toujours: schaumig rühren).
Fuegen sie die Eier hinzu.
Schliesslich wird das Mehl , Hefe und Vanillezucker hinzugefügt.

(Ordnen sie die Kuchenformen in einer Form ( et la je n'ai pas trouvé peut etre : gehen und zu fuller , um drein Viertel ))
Gießen Sie die Tassen mit dieser Creme dreiviertel voll und stellen Sie sie auf ein Backblech.

(Kochen)Lassen Sie sie fur 20-25 Minuten im ofen.(température?)

es ist fertig !! erliegen Gier , gute Weinprobe ! Jetzt können Sie sie genießen.
Guten Appetit.

Bon dimanche
Vergnügen



Réponse: [Allemand]Correction oral - Cupcakes de leslierchd, postée le 15-03-2015 à 19:49:09 (S | E)
j'essaye de corriger cela au plus vite , merci beaucoup pour cette aide apportée !!!!!!!!!!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.