Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Que pensez-vous du futur? (question)

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Que pensez-vous du futur? (question)
Message de ellysa posté le 20-04-2015 à 15:49:19 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai une question en allemand à rendre et ayant quelques difficultés en construction de phrases allemandes, j'aurais besoin d'un avis et si possible de me corriger
Voici la question (traduite dans le titre): Wie siehst du dir die/deine Zukunft? Je dois répondre environ en 60 mots. Voici ma réponse qui en fait 64 (merci word Ich werde mehr verschmutzung geben und ich werde weniger Ressourcen. Wir werden Atemprobleme und Krankheit haben. Die neuen technologie werden interessant. Die Autos werden elektrisch sein und es werden kein Problem über die verschmutzung geben. Es wird keine Problem über Krankheit geben auch. Aber, es wird mehr Personen auf der Planet sein und es wird mehr Armut auch wenn die Politiker kämpfen gegen das.



Réponse: [Allemand]Que pensez-vous du futur? (question) de vergnuegen, postée le 20-04-2015 à 16:51:34 (S | E)
Bonjour,
quelques remarques:

Ich werde mehr
verschmutzung geben (en francais: je donnerai plus de pollution, pourquoi vous? Le 'il' impersonnel en allemand donne 'es' = 3ieme personne du singulier)

und ich (dito) werde weniger Ressourcen ......(ici manque un verbe) . Wir werden
Atemprobleme und KrankheitEN (mieux au pluriel) haben. Die neuen technologie (substantif = majuscule!) werden
interessant. Die Autos werden elektrisch sein und es werden (le sujet est au singulier, alors le verbe aussi!) kein
Problem über die verschmutzung (substantif, voir en haut) geben. Es wird keine Problem über Krankheit geben auch. (Je ne comprends pas ce que tu veux dire) Aber, es wird mehr Personen auf der (auf+dafit) Planeten sein geben
und es wird auch mehr Armut geben, auch wenn die Politiker dagegen kämpfen (gegen das).

Bonne journée



Réponse: [Allemand]Que pensez-vous du futur? (question) de ellysa, postée le 20-04-2015 à 20:28:06 (S | E)
Bonsoir,

Merci pour votre réponse et votre aide, j'ai corrigé les erreurs signalées :

Es wird mehr verschmutzung haben und ich werde weniger Ressourcen haben. Wir werden Atemprobleme und Krankheiten haben. Die neuen Technologie werden interessant. Die Autos werden elektrisch sein und es wird kein Problem über die Verschmutzung geben. Es wird keine Problem über Krankheiten haben auch.(Il n'aura pas de problèmes de maladie aussi.) Aber, es wird mehr Personen auf der (datif au féminin, der non?) Planet und es wird mehr Armut auch wenn die Politiker dagegen kämpfen.

Bonne soirée, et merci pour votre aide



Réponse: [Allemand]Que pensez-vous du futur? (question) de ellysa, postée le 20-04-2015 à 20:29:54 (S | E)
es* werde weniger Ressourcen haben.

Désolé pour cette étouderie




Réponse: [Allemand]Que pensez-vous du futur? (question) de pomponette, postée le 22-04-2015 à 13:10:38 (S | E)
Hallo,
Wie siehst du deine persönliche Zukunft ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.