Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction problématiques

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction problématiques
Message de crazykakou posté le 26-04-2015 à 11:13:14 (S | E | F)
Bonjour
je suis au points sur mes textes pour mon oral d'allemand or j'ai fait une modification de dernière minute sur les problématiques. Vu que le reste de mon script est entièrement corrigé je ne voudrais pas avoir des fautes dans mes problématiques( j'ai fait simple) :

-warum ist internet eine raum fur den austausch?
-Wie deutschland sich verandert hat?


Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée


Réponse: [Allemand]Correction problématiques de kourai, postée le 26-04-2015 à 11:57:11 (S | E)
Bonjour, crazykakou,
warum ist internet eine raum fur den austausch?
- veuillez, s'il vous plaît, respecter l'orthographe en allemand - les noms en majuscule!
- "Raum" est masculin

-Wie deutschland sich verandert hat?
- idem pour l'orthographe
- problème avec l'ordre des mots.
- il faudrait revoir l'ordre des mots dans une question...

Bon dimanche



Réponse: [Allemand]Correction problématiques de crazykakou, postée le 26-04-2015 à 13:18:55 (S | E)
Bonjour,
merci de votre réponse, pour ce qui est des noms je n'avais pas mis les majuscules car a l'oral ça n'a pas d'importance.
Mes corrections sont les suivantes:
1-Warum ist Internet ein Raum für den Austausch?

2- l'ordre dans une question est : le pronom interrogatif + le noyau verbal + le sujet + autres ..
J'en déduis alors que la question devrait s'écrire :
Wie hat Deutschland sich verandert?




Réponse: [Allemand]Correction problématiques de kourai, postée le 26-04-2015 à 15:28:02 (S | E)
Rebonjour,
oui, vos réponses sont justes.
Concernant les majuscules - même si votre devoir est "seulement" à l'oral, il faudrait respecter les règles de la langue concernée. Donc il faudrait aussi mettre le tréma "¨" à "verandert"...
Bonne fin de dimanche



Réponse: [Allemand]Correction problématiques de crazykakou, postée le 26-04-2015 à 16:31:48 (S | E)
Réno jour,
C'est exacte je vais rajouter les trémas. Je vous remercie pour votre aide. Je vous souhaite alors une bonne fin d'après-midi.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.