Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Wochenende

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Wochenende
Message de naunau posté le 15-05-2015 à 20:43:54 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai une expression à faire, et je me suis débrouiller. J'aimerais que celle-ci soit parfaite. Si vous pouviez m'aider à corriger mes fautes, pour que nous les corrigions, s'il vous plaît ! Cela porte sur le weekend.
Merci de votre aide.

Mein Wochenende war sehr gut. Samstag, ich war mit meiner Freundin. Wir haben um 9h00 in Paris mit dem Zug gefahren. Wir haben die Geschäfte gemachen und haben in einem Restaurant gegessen. Wir haben ein Hamburger mit Pommes Frites gegessen. Zum Nachtisch, ich habe ein Stawberry Soup genommen. Nach haben wir noch die Geschäfte gemachen und dann haben wir um 22h00 in Normandie gefahren.
Sonntag, wir haben bis 11Uhr geschlafen, weil wir mude waren. Wir machten einen Spaziergang entlang der Seine und haben ein Familienessen gegessen. Nachmittag haben wir ein Film ferngesehen.

-------------------
Modifié par bridg le 15-05-2015 23:36


Réponse: [Allemand]Wochenende de tamaraal, postée le 15-05-2015 à 21:20:00 (S | E)
Bonsoir naunau,

Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

(1) Samstag > il faut ajouter un mot au début.
(2) ... ich war mit meiner Freundin. > ... war ich mit meiner Freundin zusammen.
(3) haben (??) gefahren >
(4) in Paris > nach Paris
(5) l'ordre des mots est mieux comme ça: ... mit dem Zug nach Paris gefahren.
(6) en allemand l'expression "Geschäfte machen" signifie "faire des affaires" (pour gagner de l'argent). Pour dire que l'on fait des achats on utilise une autre expression.
(7) Zum Nachtisch, ich habe ein Stawberry Soup genommen. > L'ordre des mots: Zum Nachtisch habe ich ... / Stawberry (orthographe !)
(8) Nach haben wir noch die Geschäfte gemachen > voir note no. 6 / Au lieu de 'Nach' > 'Danach' ou 'Anschließend'
(9) haben (??) wir um 22h00 in DIE Normandie gefahren.
(10) Sonntag > voir note no.1 - sans virgule !
(11) mude > orthographe
(12) ein Familienessen gegessen > mieux: haben zusammen mit der Familie zu Mittag gegessen.
(13) Nachmittag > voir note no. 1
(14) ein Film ferngesehen > einen Film im Fernsehen angesehen.

Veuillez corriger votre texte et le poster afin que nous vérifions si tout est correct.

Bonne continuation.



Réponse: [Allemand]Wochenende de naunau, postée le 16-05-2015 à 12:26:34 (S | E)
Mein Wochenende war sehr gut. Am Samstag, war ich mit meiner Freundin. Wir sind um 9h00 mit dem Zug nach Paris gefahren. Wir haben einen Einkaufsbummel gemacht und haben in einem Restaurant gegessen. Wir haben ein Hamburger mit Pommes Frites gegessen. Zum Nachtisch, habe ich ein Strawberry Soup genommen. Danach haben wir noch einen Einkaufsbummel gemacht und dann sind wir um 22h00 in Normandie gefahren. Am Sonntag, haben wir bis 11Uhr geschlafen, weil wir mude waren. Wir machten einen Spaziergang entlang der Seine und haben zusammen mit der Familie zu Mittag gegessen. Nachmittag haben wir einen Film im Fernsehen angesehen.



Réponse: [Allemand]Wochenende de tamaraal, postée le 16-05-2015 à 15:43:05 (S | E)
Bonjour,
Il reste seulement quelques petites choses à corriger.

(15) Am Samstag, war ich mit meiner Freundin. > Il manque un mot. (voir note no.2)
(16) Wir haben ein Hamburger mit Pommes Frites gegessen. > c'est pas 'ein' mais ... (accusatif !)
(17) Zum Nachtisch, habe ... > sans virgule.
(18) in Normandie gefahren > il manque un mot. (Voir note no. 9)
(20) Am Sonntag, haben ... > sans virgule.
(21) mude > orthographe (Umlaut!)
(22) Nachmittag haben wir > il manque un mot. (Voir note no. 13)

Bonne continuation.



Réponse: [Allemand]Wochenende de naunau, postée le 16-05-2015 à 18:10:37 (S | E)
Mein Wochenende war sehr gut. Am Samstag, war ich mit meiner Freundin zusammen. Wir sind um 9h00 mit dem Zug nach Paris gefahren. Wir haben einen Einkaufsbummel gemacht und haben in einem Restaurant gegessen. Wir haben einen Hamburger mit Pommes Frites gegessen. Zum Nachtisch habe ich ein Strawberry Soup genommen. Danach haben wir noch einen Einkaufsbummel gemacht und dann sind wir um 22h00 in die Normandie gefahren. Am Sonntag haben wir bis 11Uhr geschlafen, weil wir müde waren. Wir machten einen Spaziergang entlang der Seine und haben zusammen mit der Familie zu Mittag gegessen. Am Nachmittag haben wir einen Film im Fernsehen angesehen.



Réponse: [Allemand]Wochenende de tamaraal, postée le 17-05-2015 à 08:31:32 (S | E)
Bonjour naunau,
C'est du bon travail.
La seule chose qui reste à corriger c'est une virgule superflue:
Am Samstag, war ich ... > Am Samstag war ich ...

Bonne journée.



Réponse: [Allemand]Wochenende de naunau, postée le 17-05-2015 à 20:26:30 (S | E)
Merci !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.