Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Oral - Die Idee des Fortschritts

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Oral - Die Idee des Fortschritts
Message de paulne70 posté le 17-05-2015 à 10:24:11 (S | E | F)
Bonjour à tous voici ma 3ème notion que je présente pour mon oral d'allemand. J'aurai besoin de votre aide pour m'aider à corriger la syntaxe principalement Merci d'avance et je ferai de mon mieux pour répondre rapidement.


Ich werde mit Ihnen über den Begriff „die Idee des Fortschritts“ sprechen. Für mich, der wichtigste Fortschritt ist die Nachhaltigkeit, weil der Welt an der Gefahr von Verschmutzung ist. Deshalb fragen wir uns können: Inwiefern ist Nachhaltigkeit ein Fortschritt? In einem ersten Teil werde ich definiere die Nachhaltigkeit, dann wie ökologisch leben und schließlich die Preise für die Ökologie.

Zuerst wir über die Definition von die Nachhaltigkeit sprechen
Es gibt mehrere Definition für die Nachhaltigkeit. Für einige, die Nachhaltigkeit erforderlich ist, weil unsere Kinder in diese Welt leben. Und wenn wir nicht tun, ihren leben schlechter werden. Andere denkt, dass kämpfen über die Verschmutzung teuer ist und dass es zu spät zum Handeln ist.

Nun werden über wie ökologisch leben sprechen
Ökologisch leben an Anstrengungen Anfrage, als auf der Wärme, weniger Einsatz die Technologie als das Fernsehen öder Computer. Außerdem, als wir beobachten ins der Text Zusammenfassung die Erfahrung einer Familie ins eine Ökologisch Hause, das wichtigste ist schalten Sie das Licht und Pflege sich ohne Strom mit Lesen zum Beispiel.

Schließlich wir über der Preis des Lebens ökologisch sprechen
Ökologisch leben ermöglicht auf die Welt ihre Verschmutzung zu reduzieren. Jedoch, als es ist neue Solar- oder Wind-Technologie, der Preise hoch ist. Installieren Solaranlagen oder Windkraftanlagen ins die Wüste Milliardenhöhe. Außerdem, dieses Installation kann die Bevölkerung verärgert, das verursacht Ablehnung.

Zum Schluss Ökologisch leben erlaubt die Nachhaltigkeit zu wachsen, jedoch der Preis und Absagen von der Bevölkerung Hinterfragen mehrere Projekt für eine bessere Welt für unsere Kinder.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.