Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Erasmus

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Erasmus
Message de kawai posté le 07-06-2015 à 01:00:21 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon orale d'allemand et je bloque sur la partie concernant le Erasmus . C'est pourquoi je vous poste ce que j'ai fait.
E
st-ce que vous pouvez voir si j'ai des fautes xxxx, s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Dann gibt es mobillität für Das Studium .
Es gibt viele Organisation, die den Studenten erlauben, einen Aufenthalt im Ausland zu verbringen, um zu studieren.
Als Erasmus wer ist eine europäische Organisation .
Im audio Dokument « Ab nach Deutschland mit Erasmus ».
Hören sie sich das Interview mit Charlotte an.
Sie ist eine junge Französisch Frau.
Sie hat ein Jahr in Freiburg mit Erasmus verbracht.
Was ist in Ordnung , ist, dass wir unabhängig sind.
Wir können eine andere Person wer die Erasmus treffen machen.
Und neue Sachen entdecken als eine neue Sprachen zu lernen oder eine neue Kultur kennen.
Aber was erschwert ist, es ist die Universität, weil alles neu ist und es funktioniert auch anders als unsere Land.
-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2015 09:43
Nous n'intervenons pas sur le fond. Seconde demande retirée.


-------------------
Modifié par webmaster le 10-06-2015 16:42


Réponse: [Allemand]Erasmus de b2oba92i, postée le 07-06-2015 à 02:02:01 (S | E)
salut kawai! je vais juste vous aider à corriger certaines fautes se trouvant dans votre texte.

Dann gibt es mobillität für Das Studium .
Vérifiez bien que les noms en allemand commencent toujours par des majuscules et les pronoms en milieu de phrase s'écrivent par des lettres minuscules.
Es gibt viele Organisationen, die den Studenten einen Aufenthalt im Ausland erlauben, um zu studieren.

Als Erasmus wer ist eine europäische Organisation .
Phrase incorrecte!
Im audio Dokument « Ab nach Deutschland mit Erasmus ».
Hören Sie sich das Interview mit Charlotte an.
Sie ist eine junge französin
Sie hat ein Jahr in Freiburg mit Erasmus verbracht.
Was in Ordnung ist, dass wir unabhängig sind.
Wir können eine andere Person wer die Erasmus treffen machen.
Phrase incorrecte!
Und neue Sachen entdecken als eine neue Sprache zu lernen oder eine neue Kultur kennen zu dürfen.
Aber was erschwert ist, ist die Universität, weil alles neu ist und es funktioniert auch anders als unser Land.
Bonne continuation!



Réponse: [Allemand]Erasmus de brution, postée le 07-06-2015 à 09:11:04 (S | E)
Bonjour kawai,
Quelques remarques complémentaires.
Dann gibt es mobillität* für Das** Studium .
*orthographe + majuscule.
**Pourquoi une majuscule ?
Es gibt viele Organisation, die den Studenten erlauben, einen Aufenthalt im Ausland zu verbringen, um zu studieren.

Als* Erasmus,** wer*** ist*** eine europäische Organisation .
*Comparaison > wie
** virgule avant tout subordonnant
***voir relatives en allemand
Lien internet

****mauvaise position du verbe.

Im Audio Dokument « Ab nach Deutschland mit Erasmus »,hören sie sich das Interview mit Charlotte an.
Sie ist eine junge Französisch* Frau.
*pourquoi une majuscule ? accorder correctement.

Sie hat ein Jahr in Freiburg mit Erasmus verbracht.
Was in Ordnung ist , ist, dass wir unabhängig sind.

Wir können eine andere Person wer die Erasmus treffen machen.
Que voulez-vous dire ?

Und neue Sachen entdecken als* eine neue Sprachen zu lernen oder eine neue Kultur kennen.
*als /wie
Que voulez-vous dire ?
Vous corrigez. A bientôt.



Réponse: [Allemand]Erasmus de kawai, postée le 07-06-2015 à 13:55:33 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai essayé de corriger mes erreurs, voila ce que ça donne :

Dann gibt es mobillität für das Studium .

Es gibt viele Organisation, die den Studenten erlauben, einen Aufenthalt im Ausland zu verbringen, um zu studieren.

Als Erasmus , wie eine europäische Organisation ist . 

Im audio Dokument « Ab nach Deutschland mit Erasmus ». 

Hören Sie sich das Interview mit Charlotte an. 

Sie ist eine junge französin . 

Sie hat ein Jahr in Freiburg mit Erasmus verbracht.

Was in Ordnung ist , ist, dass wir unabhängig sind.

Wir können mit andere Menschen zusammentreffen ,dass Erasmus machen . 

Und entdecken neu Sachen ,wie Sprache oder Kultur auf ein Land .

Aber was erschwert ist, ist die Universität, weil alles neu ist und es funktioniert auch anders als unser Land.



Réponse: [Allemand]Erasmus de brution, postée le 08-06-2015 à 10:17:58 (S | E)
Bonjour,
Quelques remarques et commentaires.
Dann gibt es mobillität für das Studium . Dann gibt es die Mobilität für das Studium.
>Dann ist Mobilität für das Studium von Vorteil.
Es gibt viele Organisationen, die den Studenten erlauben, einen Aufenthalt im Ausland zu verbringen, um dort zu studieren.
> Viele Organisationen bieten Studenten die Möglichkeit im Ausland zu studieren.
Als Erasmus , wie eine europäische Organisation ist .
> Wie zum Beispiel die europäische Organisation Erasmus.
Wie zum Beispiel Erasmus , eine europäische Organisation.
Im Audio-Dokument « Ab nach Deutschland mit Erasmus » que devez-vous faire ?écoutez... hören Sie sich das Interview mit Charlotte an !
Sie ist eine junge französin .
>eine junge Französin.
Sie hat ein Jahr in Freiburg mit Erasmus verbracht.
Was in Ordnung ist , ist, dass wir unabhängig sind.
Wir können mit andere Menschen zusammentreffen ,dass Erasmus machen .
>Wir können uns mit anderen Menschen zusammentreffen , die an dem Erasmus-Programm auch teilnehmen.
Und entdecken neu Sachen ,wie Sprache oder Kultur auf ein Land .
> und neue Sachen entdecken , wie Sprache und Kultur des landes.
Aber was erschwert ist, ist die Universität, weil alles neu ist und es funktioniert auch anders als unser Land.
Aber was am schwierigsten ist ( ce qui est le plus dur ) ,ist die Universität, weil alles neu ist und es auch anders als in unserem Land funktionniert.
Comme d'habitude. A bientôt.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.